Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
L'Eclipsiste
A partir de maintenant et jusqu'au jeudi 31 mai 2012 à 9h00, un nouveau trophée est disponible.
Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible. De plus, vous avez désormais la possibilité d'achever directement le trophée pour 199 Fee'z et ainsi acquérir le titre et la carte associés.
Pour l'obtenir il vous faudra cumuler 100 points.
Vous gagnez 1 point chaque fois que vous activez une théurgie et une action pendant un combat (6 points par partie maximum).
Vous gagnez 9 points supplémentaires si vous remportez la partie en ayant joué aucune carte qui n'ait soigné ou donné un bonus de Défense.
Vous gagnez 5 points si vous jouez : Le chant du cristal, Ordalie ou Embrasement. (Chaque carte ne sera comptabilisée qu'une seule fois).
Vous devez jouer contre des joueurs différents.
Vous remporterez la carte [card]Le vent du changement[/card] et le titre : L'Eclipsiste
[card]Le vent du changement[/card] : Action. Collector. Unique.En début de tour, les Maraudeurs ont Attaque +2 et Défense +2. Les non Maraudeurs obtiennent cette Classe en plus de leurs autres Classes. Prêtre : les effets de cette carte n'affectent que vos personnages. Durée : 2 tours.
Il est dit que Mineptra est la plus ancienne cité du monde. Elle aurait été construite par une civilisation bien antérieure aux hommes et cette civilisation aurait abandonné la cité pour une raison inconnue, telle est la légende de Mineptra et à vrai dire, elle est fausse.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Yay ! Me faut ce trophée !
et mince chantage ne permet pas les 9 points sniff
Un deck défausse avec des theurgies destin comme [card]Sept ans de malheur[/card] ou [card]Présence Ecrasante[/card] devrait marcher.
Dernière modification par Soel (24-05-2012 13:32:50)
Ptin il fait pas dans la dentelle le vizir mahamoud. et la dernière phrase est... très intrigante è_é
Pour un peu, on pourrait facilement se retrouver avec une situation similaire au moment où l'organisation du Traquemage a été "détourné"
Tiens d'ailleurs je me demande ce qu'elle devient elle...
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Ptin il fait pas dans la dentelle le vizir mahamoud. et la dernière phrase est... très intrigante è_é
Il a appris de son séjour avec la Légion haha
Event sympa, où la difficulté résidera pour moi à placer au moins 6 enchainements, je ne m'attends pas à gagner, vu que mon jeu prêtre est inexistant (j'ai démarré les runiques, mais sans plus, juste les persos quoi)...et vu les benêts bourrins qui trainent en salle normale...
Sinon une question sur la carte: permet-elle de placer des cartes maraudeurs dans son deck si on en a pas ?? (un peu à la manière de [card]Sagesse du Dragon[/card])
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
5 points seulement obtenus dans une partie gagnée avec un deck qui contient :
chatier l'impur
colere de sol'ra
dorer au soleil
lamentation de sol'ra
marche forcée
secret du corbeau
nuee de scarabée
nova sacrée
Nouveau départ
donc aucune carte qui soigne ou donne un bonus de défense
Avant de dire que c'est buggué ( comme l'event d'hier au lancement ), qqun a deja eu les 9 points de bonus ?
Il me semble qu'un deck éclipse avec kakarine version prêtre et Djamena me semble une bonne idée et surtout en rapport avec l'histoire, plus compliqué c'est de faire un deck sans carte apportant de la défense.
" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)
Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)
Djamena soigne sur son ordre donc à mon avis la jouer c'est dire adieu au bonus de 9 points...
Toujours des wording ambigus ... sans jouer aucune carte ... est-ce que ça s'applique à Djamena qui est plus considéré comme personnage
Djamena soigne sur son ordre donc à mon avis la jouer c'est dire adieu au bonus de 9 points...
Comme dirait Hugues : "C'est exact."
JarodG64 a écrit :Djamena soigne sur son ordre donc à mon avis la jouer c'est dire adieu au bonus de 9 points...
Donc si j'ai bien suivi, il ne faut pas jouer des personnages qui ont des effets qui soignent, ou augmentent leur défense
Sapphon a écrit :JarodG64 a écrit :Djamena soigne sur son ordre donc à mon avis la jouer c'est dire adieu au bonus de 9 points...
Donc si j'ai bien suivi, il ne faut pas jouer des personnages qui ont des effets qui soignent, ou augmentent leur défense
vive prêtre zil 26 points en 2 match
Voilà.
Sapphon a écrit :JarodG64 a écrit :Djamena soigne sur son ordre donc à mon avis la jouer c'est dire adieu au bonus de 9 points...
comment peut du reussir l'event avec pretre zil quand on sait que les theurgie qui enchaine donne de la dénse et que la quasi partie de leur carte donne de la vie
Terrifil / alyce / psychurgiste
Distrait
Detourner le regard
secret du corbeau
Prise de guerre
Presence ecrasante
Psychanalyse
Raillerie
Rempart de la foi
Rire sarcastique
Ca fait 5 6 points par match et meme parfois ca gagne
Ma composition c'est plutot :
Saphyra la zil (level2)/ Psychurgiste / Kriss
3 [card]Psychanalyse[/card]
3 [card]Présence écrasante[/card]
3 [card]Il est temps[/card]
3 [card]Nova sacrée[/card]
3 [card]Attiser la haine[/card]
3 [card]Distrait[/card]
2 [card]Baratin[/card]
Ca gagne assez bien car ça tape plutot fort. Saphyra augmente la frappe des deux autres avec Attiser la haine
Présence et nova font office de petit dégats magiques
Il est temps à favoriser sur Saphyra
Baratin c'est plus du remplissage.
Hum euh Sapphon juste pour clarifier :
Version Forum :
Vous gagnez 9 points supplémentaires si vous remportez la partie en ayant joué aucune carte qui n'ait soigné ou donné un bonus de Défense.
Version Jeu :
Vous gagnez 9 points supplémentaires si vous remportez la partie sans qu'aucune des cartes que vous avez joué n'ait soigné ou donné un bonus de défense
Donc vous considérez les persos comme des cartes joués. Dans ce cas, ça remet en place quelques règles dans ma tête ^^.
Je ne critique pas ni n'accuse, mais la nuance aurait été mieux comprise si elle avait été précisé.
Voilà bon jeu à tous.
Apprendre c'est oublier dans sa mémoire.
un noz blast avec sagesse du dragon (action) + random théurgie pour faire un point et ça devrait donner +10 par victoire sans trop de soucis non ?
bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !
D'après l'histoire il est arrivé malheur à hasna ? Oh
Bon en même temps elle était solarianne donc on pouvait s'y attendre au bout d'un moment.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Si les ordres des personnage ne doivent pas donner de défense et de soin, c'est sur que mon idée prend l'eau. Je repars chercher une autre idée.
" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)
Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)
Vous trouvez la carte comment, niveau competitif ?
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
j'suis pas trop convaincu moi...
m'enfin, je l'ai pas encore testée... (m'reste encore quelques points a gratter... ^^' )
enfin ca me parait pas exceptionnel comme carte...
en zil dague, on s'en fout, ya carrément mieux a jouer...
en eclipse, ca peut etre utile si on tente la grosse pastèque derriere avec une solaris....
Dernière modification par skadooosh (24-05-2012 18:39:20)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"