Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonsoir, ayant acheté un pack contenant tous les trophées cartes événements : Acte 1, Acte 2 Acte 3 & Acte 4, et ayant tous les trophées Acte 5, comment se fait t-il que les Trophées suivant : L'ancien, Le Consumé, L’Omniscient, L’historien, Le Flamboyant, L'Odyséen, le Clairvoyant, n'ont pas été débloqué et les récompenses avec, s'agit-il d'un bug ?, d'avance merci pour votre réponse, cordialement LEDERNIEREMPEREUR.
Le pack contenait les cartes de récompense mais pas les trophées eux-mêmes donc si tu veux les trophées d'acte 1, etc il te te faut accomplir les trophées individuellement
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Ce n'est pas très sympathiques ce mode opératoire, surtout qu'il n'était pas indiqué ce genre de chose, avant aujourd'hui, je pense afin d'être paritaire d'accordé les trophées à ceux qui ont achetés ce pack fort coûteux du reste, car ils auraient été clair, dés le départ, que j'aurais effectué, et je ne doit pas être le seul, les trophées un à un, merci de demander au staff, de réfléchir, à cette décision, d'accorder les trophées aux acheteurs du pack.
Très amicalement LEDERNIEREMPEREUR.
Correction, ça l'était.
Tout le forum en a parlé et l'info a été donné par le staff.
Maintenant, c'est pas cool et ça ne t'avance pas sur le sujet.
Collectionneur de cartes
Ce n'est pas très sympathiques ce mode opératoire, surtout qu'il n'était pas indiqué ce genre de chose, avant aujourd'hui, je pense afin d'être paritaire d'accordé les trophées à ceux qui ont achetés ce pack fort coûteux du reste, car ils auraient été clair, dés le départ, que j'aurais effectué, et je ne doit pas être le seul, les trophées un à un, merci de demander au staff, de réfléchir, à cette décision, d'accorder les trophées aux acheteurs du pack.
Très amicalement LEDERNIEREMPEREUR.
Après faut savoir lire et ne pas s'imaginer des trucs qui ne sont pas écrits. Dans le descriptif des packs y'avait écrit : "contient les cartes etc"… Les cartes, pas les trophées.
Après quand tu connaîtras un peu mieux le jeu tu te méfieras à chaque nouveauté, guettant le fist. Ça aide à ne pas se faire avoir comme ça.
Dernière modification par Gizmonster (23-05-2012 21:54:17)
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Pages : 1