Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
voila comme je m’ennuyai j'ai vu que la dernière sortie zil était intéressante pour les prêtres alors je me suis amuse a faire une ébauche d'un petit deck
line-up :
[card]le psychurgiste [/card] [card]terrifik[/card] [card]kriss[/card]
et puis les cartes :
3 [card]rire sarcastique [/card]
2 [card]baratin[/card]
3 [card]presence ecrasante[/card]
2 [card]psychanalyse[/card]
2 [card]xyloglossie[/card]
3 [card]clair obscur[/card]
2 [card]destinee fabuleuse[/card]
3 [card]cercle vicieux[/card]
Alors voila vous savez tous et j'aimerai savoir si vous avez des avis qui serai utile pour ce deck
Dernière modification par dark erwan (21-05-2012 20:40:03)
mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!
venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php
J'ai testé ce weekend une mouture apparentée et ce n'est toujours pas très concluant; fort instable et trop de mauvais match-up.
Il y a peut-être moyen d'en faire quelque chose mais la mécanique ne m'a toujours pas convaincu.
Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
MAYANS
Ca serait assez énorme de pouvoir créer un mage/prêtre car [card]eperonnage[/card] est assez énorme dans ce deck.
Ca serait assez énorme de pouvoir créer un mage/prêtre car [card]eperonnage[/card] est assez énorme dans ce deck.
Alyce ?
Sinon je pense que pour l'enchainement et favoriser les présences ecrasantes il serait intéressant de mettre [card]chantage[/card] non ?
Si tu met [card]Alyce[/card], met [card]Maître des ombres[/card] avec des petites [card]Illumination[/card] histoire de faire très mal.
Dernière modification par Frayër (22-05-2012 12:29:42)
Blablabla.
Pas de [card]chantage[/card]??? C'est un peu une hérésie, non??
Enchainement garanti, baisse de esprit/défense adverse et remise en jeu par [card]Le Psychurgiste[/card], j'ai du mal à comprendre comment s'en passer dans un deck Zil prêtre....
J'ai également testé le trio [card]baratin[/card]/[card]présence écrasante[/card]/[card]xyloglossie[/card], sans conviction aucune et j'ai du me rendre à l'évidence: avec seulement 20 cartes dans le deck, c'est rude, tout juste s'il est possible de bien allumer un perso en face, et après, sans cartes, on se fait laminer. C'est peut-être à jouer avec ND, mais je ne l'ai pas, donc pas possible d'essayer.
[card]Psychanalyse[/card] par contre c'est un gros UP pour un Zil prêtre, un GROSGROS UP même!
Je suis plus fan d'une base "aggro" avec augmentation de l'attaque et [card]Saphyra la Zil[/card] à la place de [card]Kriss[/card]:
[card]Le Psychurgiste[/card]/[card]Terrifik[/card]/[card]Saphyra la Zil[/card]
Théurgies (16):
-3 [card]Chantage[/card]
-3 [card]Clair Obscur[/card]
-3 [card]Psychanalyse[/card]
-2 [card]Cercle Vicieux[/card]
-2 [card]Destinée fabuleuse[/card]
-1 [card]Rire Sarcastique[/card]
-1 [card]Présence écrasante[/card]
-1 [card]Xyloglossie[/card]
Actions (3):
-[card]Dissidence[/card]
-[card]Le secret du Corbeau[/card]
-[card]Prise de guerre[/card]
Objet:
-[card]Pierre-coeur noircie[/card]
Le deck est toujours à la merci d'une [card]Dissidence[/card] ou d'un [card]Jugement[/card] bien sûr, mais globalement cette version aggro fonctionne bien... Pour l'instant.
Dernière modification par Aspegic (22-05-2012 14:28:13)
- [card]chantage[/card] mais comment j'ai pu l'oublié !!!!!! merci
- pour ce qui est d' [card'alyce[/card] je ne l'aime pas mais c'est personnel et je préfère quand même [card]kriss[/card]
alors voila la version que je jouerai :
3 [card]chantage[/card]
3 [card]clair obscur[/card]
3 [card]psychanalyse[/card]
3 [card]cercle vicieux[/card]
1 [card]destinee fabuleuse[/card]
3 [card]presence ecrasante[/card]
1 [card]dissidence[/card]
2 [card]xyloglossie[/card]
1 [card]baratin[/card]
donc voila merci pour vos aides et ci vous avez encore des proposition mon deck est ouvert a vous . J'aimai bien le principe car c'est comme un no-hand a l'envers .
ps : merci Aspegic , tu m'as bien aider avec ton deck
Dernière modification par dark erwan (22-05-2012 20:54:13)
Je pense que le gros souci là ça risque d'être les mains qui manquent d'enchainement. Personnellement je jouerais moins de présence écrasante et plus de destinée fabuleuse. Une fois en place destinée fabuleuse apporte un bon bonus de défense et suffisamment de point de vie (même si attention à jugement)
J'ai pas trop testé mais selon moi ça serait -1 clair obscur, -1 présence écrasante, +2 destinée fabuleuse
en le jouant j'ai deja enlever un [card]clair obscur[/card] et une [card]presence ecrasente[/card] mais pour mettre 2 [card]rire sarcastique[/card]
Pages : 1