Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[...
.....hirro t'es un marbré de 1er
et maso avec ca ]
Tu n'as jamais vu dans un film, la femme qui donne des coup de fouet a son petit ami avant de passer a l'acte supérieure ?
Ahlala...]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[on a tout ici les tourteraux, les pédophiles, les masos, les zoophiles, les sados... ]
vu ce qu'il se passent dans le bastion merco je rajoute échangiste, et polygame
j'ai oublier lesbienne, homo, et bi aussi
bon dieu c'est mal barré ^^"
Dernière modification par Esmecia (22-03-2010 22:51:51)
bon dieu c'est mal barré ^^
*Prend un stylo est barre mieux*
...oups ( I did it again...)
Je sors...]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[
non elle a une version femme aussi mdr!
De qui tu parles la copine de Hirro?]
Aerine leva les yeux au ciel.
--ça va ça va je ne suis pas complètement incapable de bouger quand même!--
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Cyka caressa ririn' et l' embrassa
Je tien a se que tu sois sur pied au plus vite
[non de Siana
La copine d'hirro? c'est un animal? Jitty?]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[
[non de Siana
La copine d'hirro? c'est un animal? Jitty?]
:lol::lol::lol::lol:Je crois qu'il y a pas qu'au Bastion que c'est la galère!!:lol::lol::lol::lol::lol:
Départ en beauté :
[Tu m'étonnes...je ne sais pas ce que vous avez mais vous êtes survolté se soir...]
[ Voui c'est pas faux d'ailleurs je pense que je vais vous laisser ]
Départ en beauté :
[Ha?Bizarre ca...
Bon ben salut Ririn ]
[A peluche je vais pas tarder non plus ]
[
[Ha?Bizarre ca...
Bon ben salut Ririn ]
J'ai aussi une vie en dehors de mon PC et du forum!]
Départ en beauté :
[j'ai aussi une vie si étonnant soit il...sauf que ma vie se passe sur l'ordi mdr]
chui plus vielle que sky (18ans en fin d'année )
[j'ai bien 16ans... mais rappelle moi Esme, t'es bien en 1ère ? parce que moi je suis en Tale
dsl pour le rp, je viens de rentrer et je suis complètement crevé...
et Hirro: suicide toi s'il te plait ! ou alors demande à ta copine de te fouetter à mort XD]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[vais me répéter...mais comment t'es méchant avec Esme :o
T'inquiète Hirro il est déjà mort et re mort et re re mort et re re re mort....]
[vais me répéter...mais comment t'es méchant avec Esme :o
T'inquiète Hirro il est déjà mort et re mort et re re mort et re re re mort....]
oui, mais le problème c'est que même mort il est encore là !!!
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[et Hirro: suicide toi s'il te plait ! ou alors demande à ta copine de te fouetter à mort XD]
[Pourquoi me suicider ? Je n'est pas a me suicider, la vie est belle. Tout est magnifique, je ne manque de rien...:D Alors toi, suicide toi si tu veux mais ne me parle pas de ça a moi. :)]
Dernière modification par Hirro (23-03-2010 08:17:31)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[bon bon bon....surtout du hrp on dirait *sarcastique* mais queeeeelllllllllle surpriiiiiiiiiiiiiiise!]
Keiss trouvea un chemion pour monter,il montea les chemin et arrivea sur la plateforme,il vit les démons rebelles s'enfuir
de quoi?c'est déjà fini?bon sang...
keiss se retournea et vit un autre endroit:le paradis des enfers...
de quoi?maintenant je dois aller dans les enfers numéro 2?
il regardea dérrière lui et vit plusieurs troupes des démons élites(ou hauts-démons) foncer sur lui,il rentrea dans la faille qui l'emmenea au "paradis des enfers" et la refermea dérrière lui.....il se retournea et vit un temple,il se dit....
bon allez c'est parti...
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Bon désolé de ma, longue, longue absence,
Mais actuellement je travaille sur un projet de jeux flash, c'est obligatoire, long, mais marrant ,
en faite c'est peut être le projet le plus important de mes études...
Sinon sur Eredan (oui oui le jeu!) j'aimerais savoir ou on croise le plus souvent les Apotres, sur ce,
MERCI!!]
Dernière modification par theofilus (23-03-2010 13:41:17)
Nom: Theofilus
Race: Z'ïl
Niveau: 15
[theofilus, tu fais des études de quoi ? Programmation ?]
Bêta-testeur !
[bon bonn voilà une évolution....number 1....mon dieu....à quoi il va ressembler à la fin....
pensée:pitié,qu'il soit pas ridicule.....]
Keiss se dirigea vers le temple,lame à la main,il se cachait dérrière un mur un tonneau ou autre chose quand un démon passait,mais quand il ne pouvaIT pas avancer,il tua le(s) démons qui genaient et cacha leur corps,il arrivea devant l'entrée du temple,qui étai bien gardé,il voulait revenir sur ses pas pour trouver un autre chemin,mais des démons étaient apparus dérrière lui,il se cachea à la vue des démons et essaya de trouver un plan.....
se laisser capturer?hmmm....ils pourraient aussi le tuer
foncer dans le tas?une alarme sonnerait....
Keiss réflechit un moment,avant de trouver la réponse...
...
[je vous dirai quand je le saurai NA
.....et sinon vous pouvez faire ce que vous voulez avec mon perso.....(pas le tuer ou lui retirer les pouvoirs...bon pouvoirs peut-être temporairement....)]
[Keiss pourrais-tu me faire un résumé de ton rp silteplait ^^
Car je pense que beaucoup d'entre nous ont dû arrêter de lire t'es rp par faute de ne pas avoir suivi ton histoire. ^^]
Bêta-testeur !
[bon bon....hum.....
alors...
j'était un mercenaire ordinaire qui fesait quêtres,travux,etc...
quand un jour un mec est venu:un ange,plus précisément,abaddon,il est un taré qui aime voir les gens s'entretuer,il a fait tout et n'importe quoi pour m'embêter,à un moment il a transféré son "aura" dans mon corps pour que que'lqu'un me prenne pour lui,ce quelqu'un est un homme qui a pour mission de détruire Abaddon,mais il réssucite tout le temps,il fait passer à moi-même,keiss,des épreuves pour avoir une lame:soul calibur,avec ça,ou plutôt à cause de cette lame,je me suis retrouvé au paradis avec cyka et rinrin,cyka m'a fracassé la tête et renvoyé sur terre,je suis retourné à la taverne mais un enorme monstre que j'ai battu grace à une "transformation" était apparu....
soul calibur m'emmenea ensuite un peu partout pour me mêler de vos affaires,pour me faire voir ce qu'il se passe en ce moment(l'enfant-terre,apocalypse)....
cette lame me menea ensuite à une fôret ou j'avais trouvé une espece de démon suérieur,que j'ai battu,un démon rebelle....aerine me trouvea ensuite et me suivea,soul calibur me menea ensuite jusqu'à abaddon,aerine lui fracassea la gueulle et ensuite j'ai trouvé un talisman ou un truc mahin était écrit dessus:détruire avec soul calibur
je fit cralalalaboum sur le talisman ensuite Abaddon est enfin vraiment mort,parce que c'est avec ça qu'il réussissait à réssuciter...l'homme ensuite qui m'a fait passer les épreuves apparu et me dit en paroles un peu bizarres que lui et Abaddon n'apparaîtront plus jamais,et moi je dois me coltiner soul calibur qui m'emmene partout....
je vois encore des démon partout alors j'ai décidé d'aller dans les (deux) enfers pour savoir ce qui se passe,pour parler avec cyka....mais je vois ensuite une grosse baston et je veux rejoindre,mais quand j'arrive c0est fini....:(
après je voulais partir,mais soul calibur me mena au deuxième enfer(le paradis)
et bon maintenant j'essaye d'entrer dans un temple ou se trouve peut-être le maître des efners....
je serai pas étonné si tu comprends toujours pas hein....:D:lol:
wew.....ça en fait des lettres!]
Illya sortit du palais et monta sur les remparts pour contempler les enfers:
Une vaste étendue a l'infini de roche poussiéreuse et noir. Par endroits un rock se dressait tel une lance tranchante. Des âmes perdues et mutilés déambulaient vidées de toute envie de continuer a exister sans pourvoir mourir. Un grand nombre de démons montaient la garde sur les remparts et aux alentours du mur d'enceinte. Une cité s'étendait sur un ou deux kilomètres autour du rempart du palais abritant des démons et leur familles. Une voix la fit sursauter.
--Un jour tout ceci sera a toi...--
Illya reconnus Aerine qui marchait à l'aide d'une béquille.
--Tu ne devrais pas marcher mère que va penser Cyka?
La jeune femme fit un sourire
--Comment pourrais-je me rétablir correctement en restant enfermé dans une chambre du palais?--
Les deux jeunes femmes rirent.
--mère, est ce que... Tu as été faible un jour? moi je suis née très forte mais je ne sais pas trop ce que cela signifie...--
--Oui je n'ai pas toujours été comme ça... Mais après la mort de mon premier mari, mon entraineur m'a dit "Ce sont les faibles qui subissent les guerre seule les fort vivent en paix car nul n'ose défier leur colère"; j'ai donc cherché a devenir la plus forte que j'ai pus... Et aujourd'hui je me rends compte qu'être fort ou faible importe peu car on trouve toujours plus fort que soit pour venir détruire ce qu'on aime!--
--Mais si on est fort on peux aussi mieux défendre ceux qu'on aime non?--
La jeune mercenaire sourit
--Tu as raison c'est pourquoi tant que nous resterons toi Cyka et moi ensemble personne ne pourra nous vaincre!--
Départ en beauté :
keiss en avait marre,il sauta sur les démons et les assoma,il se retournea et lancea des pics de glace dans la gorge des démons,il fit disparaître rapidement les corps et se cachea dérrière un mur,les démons sur les rempars n'avaient rien vu,mais venaient dans sa direction pour savoir ou sont les démons qui étaient dev garde,la porte du palais s'ouvrit,keiss attendit le moment opportunt pour lancer une vague de glace et ensuite cacher les corps des démons,les démons supérieurs qui étaient aussi de garde,n'avaient rien vu ni entendu,keiss eu de la chance,il entrea dans le palais et se mit à la recherche du mâitre des enfers