Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
J'ai une question par rapport au [card]Baril d'explosifs[/card].
Les dégâts de [card]Baril d'explosifs[/card] sont considérés comme étant infligés par:
-Le personnage ayant posé le Baril (avec ou sans [card]Sabordage[/card]) ?
-Le personnage portant une arme à poudre et infligeant des dégâts au personnage portant le Baril ?
-Aucun personnage en particulier ?
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Si j'ai bien compté la dernière fois que j'ai utilisé mon deck poudre, c'est compté pour ton camp si c'est posé sur l'adversaire, par contre, à qui sont attribués les dégâts, je ne suis pas sur que les cartes pirates puissent réellement en tirer parti.
Je ne suis pas sur de voir où tu veux en arriver comme type de jeu pour avoir besoin d'une telle précision.
Collectionneur de cartes
Merci Zurga
Je prépare un jeu pirate qui, dans la meilleure configuration possible, fait 17 DD ou l'on veut en début de combat.
Mais pour le moment c'est assez fragile ^^.
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Ah je vois que je ne suis pas le seul
Tape fort, mais assez fragile malheureusement...
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Ouais enfin... ça fini entre les tours 4 et 6 souvent quoi.
Dernière modification par Rah-Xephon (22-05-2012 19:06:15)
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
J'ai testé ce deck et c'est bien celui qui a joué [card]Sabordage[/card] qui "inflige" les dégâts.
Donc Trèfle + Poudre + Arme à Poudre + Frelon -> tu as bien les dégâts augmenter!
Dernière modification par Khantor (22-05-2012 20:12:23)
Pages : 1