Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
j'ai mis un zil en vente y a 20 minutes, comme c'est mis sur le marché au bout d'environ une heure,zieute le marché d'ici 30 minutes.
bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !
j'ai mis un zil en vente y a 20 minutes, comme c'est mis sur le marché au bout d'environ une heure,zieute le marché d'ici 30 minutes.
ok je garde un oeil sur le marché merci
le noz blast roule sur la meute si on tire pas les mélées générale à temps (testé et malheureusement, approuvé)
et c'est pas avec 1 pierre noircie que ca va changer grand chose
N'importe quel deck qui battait la meute avant Melee Generale le battra encore s'il ne touche pas melée generale, c'est normal.
Sauf que maintenant tu joues ta partie sur un lancé de dé : As-t-il pioché Mêlée ou non.
La meute restera toujours faible face à l'esprit et au dégats directs (on peut aps tout avoir^^)
Mais il est sur que mélée générale la rend moins prévisible.
Apres ca reste un contre, rentable sur l'init etc...
J'ai toujours pas compris l'effet de Zil ... C'est au début du combat de chacun des persos du joueur ou seulement de ses combats à lui ?
J'ai toujours pas compris l'effet de Zil ... C'est au début du combat de chacun des persos du joueur ou seulement de ses combats à lui ?
Qu'il copie ses cartes ?
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
est-ce-que quelqu’un peut mettre les différentes évolutions de zil s'il vous plait
mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!
venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
merci
j'aime bien la 2 moi
moi j'prefere l'evo 2, ça me rappelle spiderman
evo 3 bien plus belle que la 4 :s
Question de gout moi je trouve au contraire que Cian c'est super bien débrouillé pour le perso.
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Mkp a écrit :evo 3 bien plus belle que la 4 :s
Question de gout moi je trouve au contraire que Cian c'est super bien débrouillé pour le perso.
l'un empeche pas l'autre ^^
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Moi je préfère le niveau 1 avec le costume de Salem à terre.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
moi j'prefere l'evo 2, ça me rappelle spiderman
C'est vrai que la deux fait très Carnage ou alors Venom
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
isini a écrit :J'ai toujours pas compris l'effet de Zil ... C'est au début du combat de chacun des persos du joueur ou seulement de ses combats à lui ?
Qu'il copie ses cartes ?
Non non qu'il joue la copie de la carte justement ... A chaque fois que j'ai croisé Zil je l'ai os jusqu'à présent donc je suis pas sur xD !
Shadoww a écrit :isini a écrit :J'ai toujours pas compris l'effet de Zil ... C'est au début du combat de chacun des persos du joueur ou seulement de ses combats à lui ?
Qu'il copie ses cartes ?
Non non qu'il joue la copie de la carte justement ... A chaque fois que j'ai croisé Zil je l'ai os jusqu'à présent donc je suis pas sur xD !
lol, c vrai que ses pv partent vite !
L'évo deux est mon coup de coeur perso, j'ai eu la chance de l'obtenir hier sur le marché, elle n'est pas abusé, mais c'est vraiment une très bonne carte.
L'évo deux est mon coup de coeur perso, j'ai eu la chance de l'obtenir hier sur le marché, elle n'est pas abusé, mais c'est vraiment une très bonne carte.
tu l'as eue à combien ?
Isini, il copie que pdt ses combats. Tes deux autres perso ne bénéficient pas du bonus
GarrukArpenteur a écrit :L'évo deux est mon coup de coeur perso, j'ai eu la chance de l'obtenir hier sur le marché, elle n'est pas abusé, mais c'est vraiment une très bonne carte.
tu l'as eue à combien ?
1 000 000 de cristaux de toute façon sa côte au niveau 2 est de 990 000, j'ai pas regardé le niveau 1, mais j'imagine que c'était la même.