Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ Avec tous ses mec tu va morfler isil mdr ]
fais ce que tu veux ac mon perso (pas trop de bétises tout de même )
*entend la porte qui se ferme*
...
Bon pas le choix je suis obliger de reste avec eux... (même s'il y a un passage secret mais bon...)
Et je ne suis pas seule...esme reste avec moi dans la cuisine héhéhé.
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Cyka enmena ririn' dans une chambre
Isil et esme sont occupé, on s' occupe aussis ?
[Y a pas de raison que je profite pas xD ]
Qui parlais des shtroumph et de la shtroumpfette l'autre jour? je crois qu'Isil va nous faire un remake oublis pas de précise qu'ils doivent faire une file ou prendre un billet un par un sinon ça va être chaud bouillant pour toi!
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[Je vois pas de quoi tu parle ririn'
Tu sais elle fais se qu' elle veut peut etre qu' elle prefere etre bourré, elle fais se qu' elle veut lol ]
Oui mais si les moules arrosées de crème fraiche bouillent ce ne sera plus bon a manger et il n'y aura plus qu'a jeter le petit plat a la poubelle ce serait dommage!
Départ en beauté :
(non on est deux shtroumpfette mdr.
T'inquiète nous on est des Zil Esme et moi...on gère on gère mdr
Hahaha il vaut mieux la mdr)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Ririn' je vais te montrer se que sa donne un par un ]
Dernière modification par cykataki (22-03-2010 23:11:50)
Je pourrais aussi en parler a Siana et Tunski! Ya d'l'largent a s'faire!!
Tiens elle a fait une crise cardiaque? bon moi j'y vais ++ tout le monde!
Dernière modification par Aerine (22-03-2010 23:13:53)
Départ en beauté :
Cyka embrassa ririn' et souleva sa robe puis CENSURE
[Quoi ?? On a le droit de se decontracter non ? MDR on va passer une bonne soirée MDR
Non je profite pas qu' elle soit deco même pas vrai d' abord xD]
Dernière modification par cykataki (22-03-2010 23:16:34)
Siana s'en fou.Pas de chance..
Et tun'tun ne passe pas par ici s'il y a pas latie donc...ton fric...héhéhé
Et non pas une crise cardique...que veux tu je suis très demander peux pas répondre tout de suite...
[Tsss ca fessait longtemps ca mdr]
Et forcément faut que je dise ca pour que Tun'tun rapplique...
je prend les devants...MDR
*Isil s'échappe par la trappe de la cuisine pour retourner a la forteresse laissant Esme toute seule*
Dernière modification par isil (22-03-2010 23:32:05)
Tunski arriva vers le passage secret duquel il vit sortir Isil qui partait en courant. Il pénétra dans la cuisine pour prendre ce qu'il était venu chercher.
Une fois qu'il mit le pied à terre, il vit tous les mercos blonds et esmecia. Il ne mit pas longtemps à comprendre ce qu'Isil faisait là...
-- Eh bah, vous êtes tombées bien bas toutes les deux... Avec des mercos en plus !
il prit une bourse d'ingrédient magique dans le pot d'une armoire cachée puis reparti comme il était venu...
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Isil vit Tunski partir vers le bastion. Elle continua un peu sa route avant de l'attendre sur le chemin.
*Pensée: bon y'a qu'une chance sur deux pour qu'il soit rentrée dans la cuisine...On verra déjà...*
Elle s'était posé un peu en retraie du sentier, cachée sous les branches. Elle observait les trait du Zil quand celui repartait pour la forteresse.
Visiblement, il était rentré dans la cuisine.Et évidement Esme et les autres était encore dedans....
*Pensée: Bon ca veux pas dire que j'y étais...Puis je fais ce que je veux ^^*
Elle remis son chapeau correctement et sauta comme a son habitude sur le dos de Tun'tun.
-On rentre?^^
Il tourna la tête et la regarda d'un air de mépris.
-- Pourquoi ? T'es fatiguée ? La soirée a été trop... fatigante ?!
Dernière modification par Tunski (23-03-2010 00:06:57)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
*pensée: Merde.....*
Elle l'embrassa sur la joue tout en restant accroché sur son dos.
-non du tout...pourquoi dit tu ca?
On a juste zoner dans le bastion comme toujours ^^
Il rit doucement.
-- Zoner dans le bastion ? J'appelle pas ca comme ca quand on reste cloitré dans la cuisine... Mais bon, je crois que c'est surtout Esme qui s'amuse là !
Et il repartit en courant vers la forteresse pour y déposer Isil avant de rejoindre Rechrima au plus vite.
Qu' est ce que tu entend par "s' amuser" Tun' je veux savoir lol ]
[Quoi ?? On a le droit de se decontracter non ? MDR on va passer une bonne soirée MDR
Non je profite pas qu' elle soit deco même pas vrai d' abord xD]
=_= A vrai dire si là tu profite que je suis déco!
Départ en beauté :
** Gils arriva au bastion suite à une longue chasse.. et s'en alla dans la cuisine chercher son herbe magique afin de mériter le repos qui lui était dû.. **
Hein?!:o
Mais c'est quoi ce gangbang? Et dire que je venais juste pour un bang..^^'
et au faite, d'où, ils sortent ces blondinets??
Oh! Mais, il y a Esme?!
(Bon ca! Je ne la voyais pas comme ca.. d'où moins, pas aussi souple..)
Oh! Esme! T'as pas assez avec ta forteresse?? Faut que tu ramènes tes sextoys chez nous??
Bon, Je prend juste mon herbe magique dans l'armoire.. et je vous laisses.. et faites pas attention, à ma caméra..
**Ouvra l'armoire et chercha son pot d'herbes séchés..**
Quoi?! Et en plus, vous avez tout fumé!!! GRRR!!!
Alors, là, c'est la goutte de s***** qui fait déborder Esme!!!
** Il chopa 2 blondinets par le bout de la ficelle..**
toi déjà!! t'as rien à foutre ici!! Et en parlant de foutre.. tu vas me lécher le sol afin de nettoyer ça!!!
et toi! Je te donnes 10 sec pour me ramener un pot d'herbe! Et Je m'en bats les clawis que tu es à poil! Tu y vas au pas de courses!! Ça doit pas être dur pour un Fourreur de Zils!!
**Il se retourna vers le frigo, pris une bouteille de l'alcool le plus fort.. Et l'entama..**
Et toi Esme!! Tu peux rester là si tu as envie! Mais va falloir donner de ta personne!
**il jeta la bouteille vers elle..**
Allez bois!! Ça faciliteras les choses! je sais.. c'est pas du Champomy!!
Mais tu verras.. C'est comme le reste.. Tu sentiras juste par où ça passe!
"Celui qui répand le sang et celui qui prive le mercenaire de sa récompense, sont frères..."
Ca part souvent en vrille dans notre cher bastion et bizarement (ou pas) c'est souvent les mêmes qui sont consernés...
Si tu croise un troll prie pour ta vie parce si c'était un mercenaire t'aurais pas le temps de le faire.
tout à fait d'accord.. C'est honteux!
Plus de jeunesse de nos jours!
"Celui qui répand le sang et celui qui prive le mercenaire de sa récompense, sont frères..."
[heuresement que j'avais dit "faites pas trop de bétises"
faut que je récupére toute vos conneries]
Prend par dérriere Gils et frappe sa tête contre l'évier plusieurs fois.
Tu n'as aucun ordre à me donner compris?
Gils acquiesça apeuré
Bon les garçon vous allez me nettoyer tout ça
Comme une ombre et plus vite que le vent elle disparut du bastion
de rejoindre Rechrima au plus vite.
T'vas beaucoup a Rechrima...:/
:o:o:o:o
Sur ce coups la je déclare non coupable! C'est aps de ma faute si c'est partis en sucette >0<
...gils j'te savais pas comme ca mdr! :lol::lol:
Puis Esme...on a pas fait de bétises justement
+
Et forcément faut que je dise ca pour que Tun'tun rapplique...
je prend les devants...MDR*Isil s'échappe par la trappe de la cuisine pour retourner a la forteresse laissant Esme toute seule*
+
Une fois qu'il mit le pied à terre, il vit tous les mercos blonds et esmecia. Il ne mit pas longtemps à comprendre ce qu'Isil faisait là...
-- Eh bah, vous êtes tombées bien bas toutes les deux... Avec des mercos en plus !
+
-- Zoner dans le bastion ? J'appelle pas ca comme ca quand on reste cloitré dans la cuisine... Mais bon, je crois que c'est surtout Esme qui s'amuse là !
+
** Gils arriva au bastion suite à une longue chasse.. et s'en alla dans la cuisine chercher son herbe magique afin de mériter le repos qui lui était dû.. **
Hein?!yikes
Mais c'est quoi ce gangbang? Et dire que je venais juste pour un bang..^^'
et au faite, d'où, ils sortent ces blondinets??
Oh! Mais, il y a Esme?!(Bon ca! Je ne la voyais pas comme ca.. d'où moins, pas aussi souple..)
Oh! Esme! T'as pas assez avec ta forteresse?? Faut que tu ramènes tes sextoys chez nous??
Bon, Je prend juste mon herbe magique dans l'armoire.. et je vous laisses.. et faites pas attention, à ma caméra.. wink
**Ouvra l'armoire et chercha son pot d'herbes séchés..**
Quoi?! Et en plus, vous avez tout fumé!!! GRRR!!!
Alors, là, c'est la goutte de s***** qui fait déborder Esme!!!
** Il chopa 2 blondinets par le bout de la ficelle..**
toi déjà!! t'as rien à foutre ici!! Et en parlant de foutre.. tu vas me lécher le sol afin de nettoyer ça!!!
et toi! Je te donnes 10 sec pour me ramener un pot d'herbe! Et Je m'en bats les clawis que tu es à poil! Tu y vas au pas de courses!! Ça doit pas être dur pour un Fourreur de Zils!!
**Il se retourna vers le frigo, pris une bouteille de l'alcool le plus fort.. Et l'entama..**
Et toi Esme!! Tu peux rester là si tu as envie! Mais va falloir donner de ta personne!
**il jeta la bouteille vers elle..**
Allez bois!! Ça faciliteras les choses! je sais.. c'est pas du Champomy!!
Mais tu verras.. C'est comme le reste.. Tu sentiras juste par où ça passe!
non il ne sais rien passé TT, merci pour la reput que vous avez de moi ><"