Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[card]Le grélè[/card] [card]Kata des armes[/card] [card]tempete de cristal[/card] [card]aura de mystere[/card]
il y en a qu'ont de la chance , moi j'ai eu que des cartes nul
[card]Sagesse du dragon[/card]
Dernière modification par Rah-Xephon (20-05-2012 19:58:30)
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
ouaiiiiiis enfin terminé en entier la mission: une petite situation épineuse, entre hundawa et le vizir mahamoud
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
Je pense être pas mal perso. Seigneur runique Harès, que j'ai déja en invendable deux fois...
Toran le régent, pas trop mal.
Et DEUX Nuée de Scarabées. Oui sur des centaines de rares j'ai eu deux fois la même carte...
[card]Puissance du collose[/card] et [card]Shui Khan[/card] pour le moment en farm pour la 3eme ..... retarder par la mission de base un poil chiante pour moi --'
Après 7 combats, mon compteur "trouver des informations" reste à 0. J'ai pourtant rencontré des personnages différents ...
Est ce normal ?
Merci.
Zil un jour, Zil pour toujours
Après 7 combats, mon compteur "trouver des informations" reste à 0. J'ai pourtant rencontré des personnages différents ...
Est ce normal ?
Merci.
Tous les personnages ne rapporte pas forcément de points en générale tu est à 99% ( pour pas trop m'avancer ) sur que les néhantiste te rapporte 1 point/perso apres me semble que c'est pareil pour les nomades et la légions sinon apres certain perso clé de l'histoire compte genre Kei'zan Al'la triste etc
J'ai eu [card]Nécrologie[/card] ! Pile l'une des cartes qui me manquais !
dropé [card]goinfrerie[/card], [card]tempête de cristal[/card] et une 3ème rare dont je ne me souviens plus (devait pas valoir bézef), et je farm pour la dernière rare et la dernière unco.
J'ai pas à me plaindre !
Pour moi ça aura été [card]Malyss[/card], [card]Evanouissement[/card], [card]déferlante[/card], et [card]armure noire maudite[/card].
On a vu pire mais je me demande s'il y a un message avec les deux premières
Collectionneur de cartes
Une petite question si qq1 pourrais me répondre svp, une fois l'event fini si l'on n'a pas réussi a finir la carte les fragments que l'on à récupérer sont-ils effacer ou conserver jusqu'à la prochaine édition de l'event ? Merci d'avance ( 1 [card]Divergence d'opinion[/card] pour 3ème rare )
2 rares pour l'instant : [card]rage d'armagur [/card] et [card]hydre de brume [/card]
j'ai pas a me plaindre
tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !
[card]atouts sorcelame [/card]- [card]Calice[/card] - [card]refaire le monde[/card] - [card]le dernier mot[/card]
Bon bah l'evenement aura été positif pour moi Surtout pour la derniere très bonne surprise !!
[card]Toran le régent[/card]-[card]Arcanium[/card]-[card]Empoignade[/card]-[card]Dague de souffrance[/card]. Super ....
Sinon personne aurais une petite idée vis-à-vis de ma question ?
j'avais collecté 7 fragments la première fois, la j'ai du recommencer de 0
bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !
Finit l'event sans feezer !! Super event je trouve (moi qui n'avait pas [card]Dhan[/card] et [card]Itineraire conseillé[/card] )
En ce qui sagit des 4 rares... euuh :
[card]Alpha de la meute[/card]; [card]Entrainement runique[/card]; [card]Entrainement runique[/card] (si si c'est vrai, et a la suite en plus) et [card]Pierre-coeur noircie[/card], j'suis sur que meme mon ordi c'est foutue de ma tronche en voyant ca
Aucune carte utile, moi qui joue CDS et Kotoba Pas de chance !
j'avais collecté 7 fragments la première fois, la j'ai du recommencer de 0
Ok donc va falloir soit que j'dépense quelque free feez durement ... longuement obtenu soit que je passe à la vitesse sup ........ pas glop
Finit l'event sans feezer !! Super event je trouve (moi qui n'avait pas [card]Dhan[/card] et [card]Itineraire conseillé[/card] )
[card]Alpha de la meute[/card]; [card]Entrainement runique[/card]; [card]Entrainement runique[/card] (si si c'est vrai, et a la suite en plus) et [card]Pierre-coeur noircie[/card], j'suis sur que meme mon ordi c'est foutue de ma tronche en voyant ca
Aucune carte utile, moi qui joue CDS et Kotoba Pas de chance !
Moi j'aurais sauté de joie avec pierre-coeur noircie moi j'ai vraiment eu aucune chance pourtant j'ai terminé l'évent dans les premier et sans feezer , j'ai eu que des cartes qui se vendait a 1500 alors évite de te plaindre ^^
Dernière modification par valefort72 (22-05-2012 07:05:34)
Yuri Le Futur Mangaka a écrit :Finit l'event sans feezer !! Super event je trouve (moi qui n'avait pas [card]Dhan[/card] et [card]Itineraire conseillé[/card] )
Aucune carte utile, moi qui joue CDS et Kotoba Pas de chance !Moi j'aurais sauté de joie avec pierre-coeur noircie moi j'ai vraiment eu aucune chance pourtant j'ai terminé l'évent dans les premier et sans feezer , j'ai eu que des cartes qui se vendait a 1500 alors évite de te plaindre ^^
Ce n'est vraiment pas [card]Pierre-coeur noircie[/card] dont je me plains (meme si je ne joue pas Zil) en plus au marché elle coute cher a ce que j'ai vu mais les cartes sont invendable donc qu'elle coute cher ou pas ce n'est pas vraiment le probleme.
Je trouve cela juste embetant d'avoir gagné la meme carte en double (a ce que j'ai vu je ne suis pas le seul a avoir gagné 2 fois la meme carte)
Dernière modification par Yuri Le Futur Mangaka (22-05-2012 13:35:37)
entrainement runique se vendra bien une fois qu'il sera sorti du booster new commers^^
alpha de la meute se revend bien
ca te fais une bonne base de cx pour investir dans du cds
entrainement runique se vendra bien une fois qu'il sera sorti du booster new commers^^
alpha de la meute se revend bienca te fais une bonne base de cx pour investir dans du cds
sauf que...elles sont invendables ^^'
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
ah ben je savais pas^^
Pardon j'ai pas fait l'event, très pris IRL ce week end, et j'avais deja dhan
Je retire ce que j'ai dit
[card]cimeterre du désert[/card], [card]dimizar[/card], [card]lancer d'arme[/card] et [card]à découvert[/card]
Dernière modification par ULTIMATOY (22-05-2012 16:18:56)
Voilà! ^^