Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 21-05-2012 16:51:54

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes

Les corrupteurs vont grogner ^^'

Est-ce qu'on peux SVP changer le texte de [card]La part du démon[/card] parce que là "Devien démon à la place de ses races" C'est abuser... Parce que le deck Zombie (le mien en tout cas...) possède que des cartes non-mort et il suffie que toutes les part du démon soient attachées et moi je ne peux absolument rien jouer ! Ou alors changer le texte des Zombies et mettre qu'il peuvent jouer les Nécroses sans réstrictions... Ça ne va pas trop plaire à certains mais là c'est vraiment abuser comme mon deck est complètement inefficace ! Vous aller me dire " ouai mais chaque deck a son point faible " mais aucun n'est inefficace à ce point. J'espère que j'étais assez clair pour que vous puissiez comprendre mon problème ^^

Dernière modification par Donifun (21-05-2012 16:56:42)

Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!

#2 21-05-2012 16:56:36

Zurga
Modérateur Eredan

Re : Les corrupteurs vont grogner ^^'

Ba non, il faut faire avec, il y a d'autres decks qui prennent de plein fouet la part du démon, comme les elfes de glace ou les daïs qui se retrouvent amputés de pas mal de cartes du deck arbre-monde.
Pourquoi les mort-vivants feraient exception ?

Collectionneur de cartes

#3 21-05-2012 16:57:43

Donifun
Guild Leader

Ouai bon j'aurai essayer :-/  merci ^^

Le Gardien Du Temple

#4 21-05-2012 17:00:12

Zurga
Modérateur Eredan

En plus les partisans de la part du démon te diront que la carte est bugguée et qu'actuellement elle ne sert à rien, puisqu'elle devrait aussi bloquer tous les guémélites et tous les golems pour leur caractéristique de race particulière...
En fait elle bloque moins actuellement qu'elle ne le devrait.
Tiens prend aussi les Avaloniens qui ont la moitié de leurs cartes réservées aux humains.... Ils prennent aussi cher quand ils sont démons.

Collectionneur de cartes

#5 21-05-2012 18:21:13

Belnal
Solarian

Zurga a écrit :

En plus les partisans de la part du démon te diront que la carte est bugguée et qu'actuellement elle ne sert à rien, puisqu'elle devrait aussi bloquer tous les guémélites et tous les golems pour leur caractéristique de race particulière...
En fait elle bloque moins actuellement qu'elle ne le devrait.
Tiens prend aussi les Avaloniens qui ont la moitié de leurs cartes réservées aux humains.... Ils prennent aussi cher quand ils sont démons.

En même temps, la part du démon est une commune et son effet devrait presque être digne d'une légendaire... Elle mérite un bon gros nerf depuis sa sortie puisqu'elle détruit à elle seule de très nombreux decks tout en étant toujours utile....

Surtout qu'avec la diversification des styles de jeu, toute nouveauté basée sur une race se retrouvera aussitôt mis au placard par cette seule carte...

Dernière modification par Belnal (21-05-2012 18:22:47)

chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".

#6 21-05-2012 19:06:12

Tyrel J. Cyrain
Habitant de Guem
Lieu : Dans l'ombre...

C'est pour ça qu'il y a maladresse, carte de toolbox qui devrait être présent dans bien des jeux. A noter que c'était déjà le cas avec EDG, là plupart des cartes son racées

#7 21-05-2012 20:11:32

Belnal
Solarian

Tyrel J. Cyrain a écrit :

C'est pour ça qu'il y a maladresse, carte de toolbox qui devrait être présent dans bien des jeux. A noter que c'était déjà le cas avec EDG, là plupart des cartes son racées

Cool, donc maladresse *3 obligatoire pour tous les decks guémélite/race ? Mettre une carte de contre à la rigueur mais la question est toujours la même : où sont les cartes de contre dans les packs corruption ? Nulle part, vu que leurs cartes font à la fois défense et attaque... Et dans tous les cas, 3 parts du démon, ça fait 3 tours où toutes tes cartes racées partent à la poubelle, ça en fait juste la plus grosse carte de contre du jeu...

Il faudrait un jour être honnête et un minimum impartial, la carte est complètement broken, seul son bug la rend à peu près acceptable...

chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".

#8 22-05-2012 11:51:24

Donifun
Guild Leader

Mais une fois débugée ^^' hum hum hum (j'abandonne contre tout les corrupteur lolilol)

Le Gardien Du Temple

Pied de page des forums