Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 20-05-2012 18:18:16

jolapoutre
Voyageur

jouons avec les cadavres ^^

bonjour a tous voila je vous présente un de mes deck préféré du moment le deck nécro néhant:
line up: [card]ouait-ka[/card]
            [card]ceaches ixef[/card]
            [card]zejabel[/card] lvl max
line up classique puisque pas d'autre choix ^^

les actions:
[card]effroi[/card]x3
[card]esquive nécrotique[/card]x3
[card]fausse mort[/card]x3
[card]ils sont partout[/card]x3
[card]vision de cheksathet[/card]x1

les sorts:
[card]caresse de la mort[/card]x3
[card]double de glaise[/card]x2
[card]nécrologie[/card]x2

Voila le jeu n'est pas dur a prendre en main et plutot plaisant a joué si vous pensé avoir des modif a faire faite m'en part merci d'avance smile

#2 20-05-2012 21:06:30

GarrukArpenteur
Guémélite

Re : jouons avec les cadavres ^^

Je rajouterais une [card]pierre-coeur noircie[/card] et un [card]prestige[/card] par défaut, nécrologie et ils sont partout sont assez bofs. Le prestige permet de viré par exemple des célérités et la pierre-coeur à te protéger des vieillissements. xD
Enfin ça reste de bonnes cartes, car si ton adversaire te place [card]la part du démon[/card] le jeu devient totalement inutile.

#3 20-05-2012 21:51:59

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes

J'ai une dissidance dans mon deck. Et sinon je suis en partie d'accord a ce qui a été dit plus haut. Je trouve au contraire que [card]Ils sont partout[/card] est extra ! Tu peux défausser n'importe quel carte attachée a un des persos adverse ( ça ma bien aider contre un deck ombre smile ) et en plus tu peux avoir +2 à 4 d'attaque et ce pendant 2 combats ! Enfin ce n'est que mon avis ^^

Dernière modification par Donifun (20-05-2012 21:53:40)

Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!

#4 21-05-2012 10:26:33

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

le probleme de ils sont partout:tu ne choisis pas la carte...
et franchement, une seule carte au hasard, sur toutes celles attachées aux personnages adverse (on peut meme defausser une ccarte qu'n a doit meme posée...)

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#5 21-05-2012 11:57:43

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes

skadooosh a écrit :

le probleme de ils sont partout:tu ne choisis pas la carte...
et franchement, une seule carte au hasard, sur toutes celles attachées aux personnages adverse (on peut meme defausser une ccarte qu'n a doit meme posée...)

Oui c'est certain mais dans des decks ou il n'y a pas bcp de cartes a attacher comme justement le deck ombre ( normalement que les parts d'ombre) c'est vraiment efficace et puis ben pour les autres decks ça fait toujours du bien de jouer Ils sont partout et Effroi et d'avoir attaque + 6 à 8 et défense adverse -2 et esprit - 1 définitif ^^

Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!

Pied de page des forums