Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
J'ai une simple question, pourquoi quand j'utilise yilith son effet ne compte pas? Elle empêche bien l'augmentation des stat de 3 point, quand le montagnard a attaque +6 elle devrait donc lui enlever non?
Il parait que ses augmentations de stats le de sa "résurrection" sont "de base", donc Dame Yilith n'a aucun effet dessus.
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Non ou alors y a un truc qui cloche, c'est écrit sur la carte "caractéristiques augmentées" donc c'est pas de base, mais une augmentation!
Et comment le tuer 150 fois? Désolé sa signifierais qui aurait 150 attaque min? Non y a quelque chose qu'on nous cache
On te cache [card]empoignade[/card] je pense.
Dernière modification par Rah-Xephon (20-05-2012 19:14:43)
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
oui... rah je me disais bien ...
sauf qu'il joue couronne des confins... donc y a autre chose
Dernière modification par wolf (20-05-2012 19:14:13)
Quand il a la couronne: [card]Maladresse[/card] + [card]Empoignade[/card].
Enfin j'imagine
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Donc imaginons. 3 maladresse, 3 empoignades. ok on tient 3 tours, faut il encore les avoir, avoir nouveau départ ou guetteur plein de fois, y a quelque chose d'autre je pense
Et encore pire, empoignade inflige 5 dégats direct, donc faudrait utiliser dimizar par exemple pour pas ce les prendre, mais pour le tuer avec c'est long.. Et prenons l'exemple de Izzi qui l'as tuer 750 fois, y a quelque chose qui cloche non? moi je demande une explication..
Regarde ça http://www.youtube.com/watch?v=qOz_3V53q2Q
Mais maintenant ça doit être plus dur, s'il met des dégâts directs.
Dernière modification par Rah-Xephon (20-05-2012 19:37:12)
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
sauf que tu as oublier que le montagnard défausse une carte en jeu.. donc...
N'oubliez pas que les faveurs existent, je ne sais pas si la personne en tête actuellement en a utilisé ou non.
Collectionneur de cartes
[card]S.A.R.A.H.[/card] les récupèrent
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
il l'est retire de la partie je crois Rah,
Zurga je pense qu'elles ne sont pas si utile la
Ah si maintenant il les retirent de la partie je ne sais pas trop...
Dernière modification par Rah-Xephon (20-05-2012 19:49:29)
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Son effet a changé en vrai.. Car il récupère sa défausse, ce qu'il ne faisait pas avec izzy, il défausse une carte attaché a chaque fin de tour impair je crois.. c'est de l'abus en vrai je crois..
Quelqu'un est monté à 163 quand même
Collectionneur de cartes
il y a des chanceux que veux-tu que je te dise? lol
Sinon son effet a changé? car la technique d'izzy est inefficace la.. vu que les cartes attacher sont retirés de la partie..
Oui, son effet a été revu pour contrer les techniques employées.
Et oui, il sera encore changé pour la semaine qui vient pour bloquer la technique qui a servi pour le score du jour.
Collectionneur de cartes
plus le temps avance plus il sera dur quoi?
C'est l'idée
Collectionneur de cartes
plus le temps avance plus il sera dur quoi?
En fait, nous voulons surtout éliminer les possibilités de faire des boucles infinies. Le problème de telles boucles est qu'avec elle, l'event n'a absolument aucun intérêt : ce sera celui qui arrive à faire tourner la campagne le plus longtemps possible qui gagnera, et pas celui qui sera le plus efficace en terme de deckbuilding.
Pages : 1