Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 20-05-2012 16:12:53

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : Event de la semaine : Objectif Dimizar

boggyboggy a écrit :

etant donne que je joue beaucoup la carte [card]attaque magique[/card] dans mon deck DK, je pense qu'elle m'a rapporte énormément de point

Lol, perso, attaque magique ne me rapporte rien quand je la joue. tongue

D'après mes souvenirs, je dirais que c'est l'event le plus buggué jamais sorti depuis le début du jeu avec des cartes qui marchent ou pas selon les personnes.


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#52 20-05-2012 16:48:47

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Event de la semaine : Objectif Dimizar

Lucasdu57 a écrit :

moi j'ai marqué un point pourtant je n'ai qu'une carte donnant un malus de défense au personnage adverse [card]Peau de Crocs Noirs[/card] alors que je jouais contre Kararine Djamena et Mouktar qui sont loin d'être des bêtes

y'avait pas [card]youss[/card] ou [card]le sphinx[/card]?


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#53 20-05-2012 16:54:54

Lucasdu57
Campeur
Lieu : Metz
Inscription : 19-12-2011
Messages : 77

Re : Event de la semaine : Objectif Dimizar

nn en fait je me suis trompé j'ai du activer l'ordre de kolère sans m'en rendre compte.


"Le temps te dépasse, moi je l'apprivoise"

http://mayans.forum-box.com


Hors ligne

#54 20-05-2012 19:23:57

neithen
Habitant de Guem
Inscription : 02-05-2011
Messages : 106

Re : Event de la semaine : Objectif Dimizar

ça devient blazant:
je baisse la défense de 1 d'un perso non nomade; je le tue, le mec en face n'a que 2 cartes dans sa main... et non je n'ai pas droit aux 9 points bonus....

vraiment trop buggé pour moi cet event domage


Hors ligne

#55 20-05-2012 19:28:34

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : Event de la semaine : Objectif Dimizar

J'ai eu des problèmes avec cet event, que j'ai fini par associer à l'utilisation de permanents baissant la défense adverse et qui ne sont pas pris en compte pour les points de l'event.

je pense que les bugs viennent de là.

Avec des cartes non-permanentes baissant la défense adverse, je n'ai eu aucun problème...


Hors ligne

#56 20-05-2012 21:53:23

Tapkunkou
Voyageur
Inscription : 12-09-2011
Messages : 22

Re : Event de la semaine : Objectif Dimizar

Le combo [card]Emboucanage[/card]+ [card]Prise d'otage[/card] fonctionne très bien.


Hors ligne

#57 22-05-2012 18:35:40

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : Event de la semaine : Objectif Dimizar

Bonjour,
C'était pour dire aux personnes qui n'ont pas fini l'event
L'effet de Kei'zan combattant COMPTE
tester et approuver car je jouait mon CDS multi-race
et en face il y avait un seigneur Harès (4 def - 1par l'effet de kei'zan)...
Je gagne tour 4 en finissant par tuer Harès
Durant le combat je n'avait joué que 2 mélodie hypnotique et aucun autre malus de défense.
ET j'ai gagné 4 point
Voila si ça aide quelqu'un je suis content d'avoir été utile
(Sapphon c'est normal ???)

Dernière modification par Cooro (22-05-2012 18:36:25)


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#58 22-05-2012 18:42:20

antzkiller
Habitant de Guem
Inscription : 20-01-2012
Messages : 145

Re : Event de la semaine : Objectif Dimizar

phil31 a écrit :

J'ai eu des problèmes avec cet event, que j'ai fini par associer à l'utilisation de permanents baissant la défense adverse et qui ne sont pas pris en compte pour les points de l'event.

je pense que les bugs viennent de là.

Avec des cartes non-permanentes baissant la défense adverse, je n'ai eu aucun problème...

c'est pas du tout bug il est spécifié que la réduction d armure dois avoir lieu pendant le combat donc sa met hors jer les reduct permanente


Hors ligne

#59 22-05-2012 18:56:31

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : Event de la semaine : Objectif Dimizar

ben non ! les réduc permanente doivent bien commencer leur effet à un tour donné !
donc durant le tour où elles sont joué elles devraient faire effet !


Hors ligne

#60 23-05-2012 00:23:15

Lunistra
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2011
Messages : 291

Re : Event de la semaine : Objectif Dimizar

A ma grande surprise, event fini rapidement, j'avais peur que les 38h restante après avoir fini de courir après dhan soit trop juste et je me préparais à free feez pour l'acheter...

3 provocation, 3 brutalité, 3 agoraphobie, 2 couper le lien, un décompte final et du meublage bancal pour faire tenir le tout avec ombreuse et haine niveau 1 et tourment pour coller les baffe nécessaire à l'éradication d'un perso mal en point.

Au passage sur la vingtaine de joueurs rencontré, un seul à été assez gentil pour voir un combat gagné d'avance pour lui et me lancer T4 son perso en mauvais état contre tourment après un couper le lien T3... Les autres lançaient joyeusement leur tank full vie à 5 de défense sur haine qui atteint péniblement 7/10 d'attaque hmm


bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !


Hors ligne

#61 23-05-2012 15:58:15

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Event de la semaine : Objectif Dimizar

Suite aux bugs, nous prolongeons le trophée jusqu'à samedi 9h. Bien entendu, nous allons continuer à régler les cartes problématiques au fur et à mesure, donc n'hésitez à remonter les soucis quand vous les voyez.


Hors ligne

#62 23-05-2012 16:03:06

capet
Campeur
Inscription : 10-05-2012
Messages : 68

Re : Event de la semaine : Objectif Dimizar

Merci bien pour la prolongation. C'est cool!!


Hors ligne

#63 23-05-2012 16:16:10

ZsXLuluberlu
Solarian
Inscription : 27-05-2010
Messages : 685

Re : Event de la semaine : Objectif Dimizar

Sapphon a écrit :

Suite aux bugs, nous prolongeons le trophée jusqu'à samedi 9h. Bien entendu, nous allons continuer à régler les cartes problématiques au fur et à mesure, donc n'hésitez à remonter les soucis quand vous les voyez.

Comme je m'y attendais, le staff a bien jouer le jeu ( comme à chaque situation de ce genre ou presque ). Merci à vous wink


Hors ligne

Pied de page des forums