Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[...non mais t'as pas compris hirro que je suis quasiment immortelle...halalala
Et tun'tun ne dort pas...pas tant que je suis avec lui hahaha
*Mon dieu je me pervertis....ou est la sortie? vite vite >.<*]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[ J'en aurais 20 en juillet de cette année! ]
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[20 ans ? Ouah la classe. ;):D
Immortelle ? M'enfou crève quand même !!
Isil bientôt 19 ! Esme' combien ?
Tunski 16 ans, et cyka' 20 ans !
Je retiens tout
*ok je sort*]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ NOOOOOOOOOOON 21 pour moi lol ]
[...tu retiens mais tu retiens mal...
19 ans déjà patate depuis une semaine -___-"
et tun'tun 17 je crois...
Et 21 Cyka ]
Dernière modification par isil (22-03-2010 22:26:03)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[ =_=' nan loin très loin d'être immortelle!! Mais ça m'empêche pas de faire la shtarb quand même!! ]
Départ en beauté :
[20 ans ? Ouah la classe. ;):D
Immortelle ? M'enfou crève quand même !!
Isil bientôt 19 ! Esme' combien ?
Tunski 16 ans, et cyka' 20 ans !
Je retiens tout*ok je sort*]
chui plus vielle que sky (18ans en fin d'année )
[Isil, tunski a 16 ans, il est née en 1993 mais en septembre. Donc il aura 17 en septembre 2010 ^^]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ 21 d' age et 02 d' age mental xD ]
[ 21 d' age et 02 d' age mental xD ]
Bêta-testeur !
[Ha Esme ramène sa fraise aussi ici mdr
On le savait déjà Cyka mdr!
Y'as pas d'age pour être fou hahaahaha!
Ah oui pas stupide pour une fois Hirro Je fais donc dans le détournement de mineur...merde...MDR]
[Je suis pas fou je suis taré =P ]
[ t'es foutue Silzil et encore pire avec Siana!!
Aller un peu de rp!]
Illya se réveilla avant Aerine et commença a s'étirer avant de remarquer Cyka
--Bonjour père!--
Départ en beauté :
c'est pas grave sil c'est que du rp
[Ah oui pas stupide pour une fois Hirro Je fais donc dans le détournement de mineur...merde...MDR]
Pour une fois ? C'est gentil ça dis donc...]
Bêta-testeur !
[
t'es foutue Silzil et encore pire avec Siana!!
c'est pas grave sil cool c'est que du rp big_smile
Hein hein? Quoi quoi? Z'ai pas compris pourquoi vous dites ca...
> ha j'ai compris...MDR!...
Non mais non...on s'en fou Siana c'est une louve et c'est Tun'tun qui a commencer donc >.<
Et profites en Hirro y sont rare mes compliments...enfin tu peux pas trop en profiter vu que t'es mort hahaha]
Dernière modification par isil (22-03-2010 22:37:37)
Cyka fut surpris
Pe... pére ? Euuu bonjour, va voir les gardes tu peux leur demander se que tu veux, y te l' apporteront
Illya sourit et jeta un regard a Aerine
--Je vous laisse tout les deux!--
Elle sortit de la pièce en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller sa mère qui dormais encore a poing fermé.
Départ en beauté :
Cyka sourit et regarda ririn' dormir, il passa sa main dans ses cheveux en souriant
Hors-rp (tunski t'es trop long...)
-T'es yeux sont aussi brillant que les rayons de soleil. Ta bouche est si...hummm...coment dire, elle sont a croquer...
La femme s'avança vers Hirro...
-Tatata pas touche ! Pas encore...
Elle lui donna plusieurs coup de fouet...
-Hum...j'aime ça...continu
...
Puis il s'embrasèrent et s'allongèrent sur le lit, l'un a côté de l'autre.
Mon trip !!! de ce soir
Dernière modification par Hirro (22-03-2010 22:43:55)
Bêta-testeur !
[...
.....
hirro t'es un marbré de 1er
et maso avec ca ]
[
on s'en fou Siana c'est une louve
Oo? Zoophile? ]
La jeune femme se réveilla et sourit a Cyka avant de se redresser douloureusement.
Départ en beauté :
[on a tout ici les tourteraux, les pédophiles, les masos, les zoophiles, les sados... ]
Cyka l' embrassa et lui sourit
Rallongea toi si sa te fais mal
[non elle a une version femme aussi mdr!
Bonne nuit Esme
Hirro...t'es pire qu'irrécupérable...-__-"]