Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 19-05-2012 10:07:00

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Event de la semaine : Objectif Dimizar

Et moi, je suis sur de n'avoir pris aucun point avec [card]distrait[/card].
C'est un peu la fête du slip cet évènement entre les cartes qui devraient marcher : La part du démon, révéler le secret et celles qui ne marchent pas distrait, parchemin d'immobilité pour une défense supérieure à 2....


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#27 19-05-2012 12:38:46

Necrovamp
Habitant de Guem
Inscription : 30-01-2012
Messages : 205

Re : Event de la semaine : Objectif Dimizar

Franchement ce trophée est invivable sur 2 révéler le secret 2 sceau de néhant 2 part du démon 2 la grande chasse 1 provocation et 1 oeil pour oeil ( toute jouer sur ma cible de combat seulement ) sur tout ceci j'ai réussi à choper au mieux que 2 point par match ce qui est assez exaspérant.


Hors ligne

#28 19-05-2012 13:03:31

Tyrel J. Cyrain
Habitant de Guem
Lieu : Dans l'ombre...
Inscription : 05-10-2011
Messages : 317

Re : Event de la semaine : Objectif Dimizar

Necrovamp a écrit :

Franchement ce trophée est invivable sur 2 révéler le secret 2 sceau de néhant 2 part du démon 2 la grande chasse 1 provocation et 1 oeil pour oeil ( toute jouer sur ma cible de combat seulement ) sur tout ceci j'ai réussi à choper au mieux que 2 point par match ce qui est assez exaspérant.

Je pense que si tu baisses plusieurs fois la défense d'un perso dans un meme combat tu ne peux avoir qu'un point. Peut-être meme un seul point par perso adverse :s + l'éventuel bonus


Hors ligne

#29 19-05-2012 14:59:00

zeilor
Solarian
Inscription : 22-07-2010
Messages : 673

Re : Event de la semaine : Objectif Dimizar

c'est vraiment lassant d'avoir chaque semaine un trophée qui bug complètement ....
j'ai un deck avec seulement 3 cartes qui ne baisse pas la défense adverse et je gagne max 4 points par partie ... même si je tue l'adversaire ....


qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou


Hors ligne

#30 19-05-2012 15:05:28

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Event de la semaine : Objectif Dimizar

Tuer l'adversaire ne rapporte 9 points que si :
-Tu as baissé la défense adverse
- et qu'il a moins de 3 cartes en main


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#31 19-05-2012 15:48:21

Fatina
Habitant de Guem
Inscription : 25-07-2011
Messages : 349

Re : Event de la semaine : Objectif Dimizar

Fini avec Zil Prêtre pas du tout opti. Si vous avez chantage et psychanalyse, l’évent est rapide. Sinon, ça doit être vraiment galère. Bonne chance.


Hors ligne

#32 19-05-2012 16:11:18

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : Event de la semaine : Objectif Dimizar

JarodG64 a écrit :
Zurga a écrit :

On peut retirer tout ce qui fixe la défense à une valeur, on ne parle que de malus.

Peut-être mais je suis certain d'avoir pris des points avec [card]attaque magique[/card].

Alors là , je suis surpris vu que j'ai posté pour attaque magique et solaris après avoir testé. J'ai fait un combat avec les sorcelames : deux attaques magiques jouées, 0 point à la fin du combat...

Du coup, il va falloir prévoir une liste des cartes buguées pour pouvoir se faire un deck potable...


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#33 19-05-2012 16:46:02

zeilor
Solarian
Inscription : 22-07-2010
Messages : 673

Re : Event de la semaine : Objectif Dimizar

Zurga a écrit :

Tuer l'adversaire ne rapporte 9 points que si :
- et qu'il a moins de 3 cartes en main

j'ai effectivement zappé ce détail ^^
pour ça que j'ai fais 10 point une fois avec mon deck circus

mais ça n’empêche que dans mon deck avec 17 cartes qui baisse la défense plus de la moitié bug hmm


qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou


Hors ligne

#34 19-05-2012 23:34:45

Necrovamp
Habitant de Guem
Inscription : 30-01-2012
Messages : 205

Re : Event de la semaine : Objectif Dimizar

Après quelques matchs je me demande si on ne gagne pas qu'un point par tour et que si on baisse vraiment la défense du perso que l'on combat ( genre si le mec en face à 0 de def ça compte pas la réduction )


Hors ligne

#35 19-05-2012 23:48:09

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Event de la semaine : Objectif Dimizar

Un peu trop compliqué et vraiment long à faire si tu n'as pas le deck qui te permet de baisser la def ET d'enlever des cartes de la main de l'adversaire(sans compter les joueurs qui ne jouent qu'une ou aucune carte pour pas donner le bonus +9). J'y arriverais à faire ce trophée mais je n'y prends aucun plaisir cette fois là... Dommage... Faire les 150 points avec des conditions tordus où il faut faire pleins de tri, cela  devient vraiment dommage... J'aimais bien les cartes trophées qui s'obtiennent après moins d'une heure de jeu...


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#36 20-05-2012 00:06:00

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Event de la semaine : Objectif Dimizar

J'y arrive assez vite avec [card]Effroi[/card] dans un deck zombie


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#37 20-05-2012 11:00:15

Tyrel J. Cyrain
Habitant de Guem
Lieu : Dans l'ombre...
Inscription : 05-10-2011
Messages : 317

Re : Event de la semaine : Objectif Dimizar

Pour ceux qui le souhaitent je veux bien donner un coup de main pour l'event en jouant avec Haine ce qui facilitera la seconde condition pour l'obtention des points

IG SebCyrain


Hors ligne

#38 20-05-2012 13:13:50

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Event de la semaine : Objectif Dimizar

Mébael a écrit :

Un peu trop compliqué et vraiment long à faire si tu n'as pas le deck qui te permet de baisser la def ET d'enlever des cartes de la main de l'adversaire(sans compter les joueurs qui ne jouent qu'une ou aucune carte pour pas donner le bonus +9). J'y arriverais à faire ce trophée mais je n'y prends aucun plaisir cette fois là... Dommage... Faire les 150 points avec des conditions tordus où il faut faire pleins de tri, cela  devient vraiment dommage... J'aimais bien les cartes trophées qui s'obtiennent après moins d'une heure de jeu...

Je pense tout pareil. Jusqu'à maintenant les events du style +1 condition facile +9 condition en plus avaient ceci que la condition en plus était dans la continuité de la condition facile, y'avait un rapport. Là y'en a pas, donc c'est moins évident et même très dur.

Le positif, c'est que ça rentre dans l'optique de la sortie de la semaine : prêtre zil (chantage) et néhantisme (no-hand ou autre). Et ça je trouve que c'est bien, ça met plus d'ambiance.

Ce que j'aimerais ce serait donc que le staff continue de sortir des évènements en rapport avec les gameplay de la sortie de la semaine, mais pas en rapport trop étroit non plus, ce qui limite forcément le nombre de deck.



Ou alors je suis un deckbuilder de merde et y'avait plein d'autres façons de faire l'event que je n'ai pas vues.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#39 20-05-2012 13:54:39

Rahz
Habitant de Guem
Inscription : 15-03-2012
Messages : 236

Re : Event de la semaine : Objectif Dimizar

salut tlm, tout dabord merci le staff pour la réedition de l'event dhan, mais la vous avez mis trop de choses d'un cou, je m'explique:

1) ma quete journaliere
2) mon farming boss pve ( 4x/j infaisable actuellement trop de bugg)
3)carte de la semaine avec condition excecrable :s beurk
4)event Dahn (extra mais beaucoup de temps avec changement de deck trop frequents et investissement en temps vraiment importants).

la semaine derniere j'ai eu limpression de me faire trop chi** et la c tout d'un cou, y'a pas assez d'heure en une journée pour tout pouvoir faire lol...

bref merci pour le boulot mais veillez a mieux répartir les choses pour que l'on puisse s'amuser toute la semaine sans pensé au temps qui s'ecoule, parce que la je me sent un peu sous pression...

Voila en esperant etre entendu bon jeu wink


Quoi ta eu 0cx a cause d'un rage quit?
Remboursez,remboursez,remboursez!!!


Hors ligne

#40 20-05-2012 14:14:09

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Event de la semaine : Objectif Dimizar

J'ai trouvé le moyen de faire les deux event ensemble, simplement en intégrant des cartes réductrices de défense dans chacun de mes deck pour l'event, comme ça, j'arrive à gratter quelques points en même temps, j'en suis à 89/150 mine de rien sans vraiment chercher à le faire.

Et quand je tombe sur un deck qui peux déscendre à deux cartes dans la main du jouer ET que je tue le perso, bah je gratte les 9 points (deux fois, face à un noz blast avec bannière et un No hand qui partait à 4 cartes max en main)

Enfin, ces évent à 1+9 + cartes event, j'aime beaucoup


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#41 20-05-2012 14:25:21

neithen
Habitant de Guem
Inscription : 02-05-2011
Messages : 106

Re : Event de la semaine : Objectif Dimizar

vraiment bizare cet event....
je le tente avec mon jeu corruption:
je joue 3 reveler les secrets et 3 la part du démon sur les 3 persos adverse (ils avaient 3 d'armure de base), puis je tue un perso quand l'adeversaire n'avait plus qu'une carte en main (merci les terreurs) et paf! 0 points sad


Hors ligne

#42 20-05-2012 15:30:08

SUSHISUSHI
Guémélite
Lieu : Marseille
Inscription : 27-08-2011
Messages : 431

Re : Event de la semaine : Objectif Dimizar

hum...

[card]Dans ton c**[/card], [card]Tactique berserker[/card], [card]Provocation[/card], [card]Rugissement dissuasif[/card], [card]Mélodie hypnotique[/card], [card]La grande chasse[/card]... ne me rapportent aucun point, alors que chacune de ces cartes devrait me donner au minimum 1 point chacune... hmm

Il y a t-il une liste des cartes qui "bug", ou une liste de celles qui conviennent pour l'event?

Dernière modification par SUSHISUSHI (20-05-2012 15:33:48)


The Deck Builder "Tout en Finesse"

Officier du Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#43 20-05-2012 15:33:19

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Event de la semaine : Objectif Dimizar

Mélodie hypnotique et la grande chasse m'ont bien donné tous les points que j'attendais, pas contre les nomades avec 0 de défense ou conte Shulong néanmoins wink

Par contre tactique de berseker, je ne vois pas comment elle pourrait donner un point.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#44 20-05-2012 15:38:58

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Event de la semaine : Objectif Dimizar

Zurga a écrit :

pas contre les nomades avec 0 de défense

j'ai joué un [card]Oeil de Zarazam[/card] face à [card]Urakia[/card] et j'ai pourtant eu 1 point alors que c'était ma seule carte à ce moment-là qui baissait la défense et elle avait toujours 0 de défense...

Dernière modification par KiraYamato28 (20-05-2012 15:39:51)


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#45 20-05-2012 15:42:07

SUSHISUSHI
Guémélite
Lieu : Marseille
Inscription : 27-08-2011
Messages : 431

Re : Event de la semaine : Objectif Dimizar

Zurga a écrit :

Mélodie hypnotique et la grande chasse m'ont bien donné tous les points que j'attendais, pas contre les nomades avec 0 de défense ou conte Shulong néanmoins wink

Par contre tactique de berseker, je ne vois pas comment elle pourrait donner un point.

Pour la tactique... je viens de voir que c'était def -1 pour notre perso...

Mais pour les autres cartes, je comprend toujours pas pourquoi je n'ai pas les points...

Dernière modification par SUSHISUSHI (20-05-2012 15:43:57)


The Deck Builder "Tout en Finesse"

Officier du Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#46 20-05-2012 15:45:22

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Event de la semaine : Objectif Dimizar

Tu joues quoi ?
Et c'était contre quoi ?


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#47 20-05-2012 15:49:10

SUSHISUSHI
Guémélite
Lieu : Marseille
Inscription : 27-08-2011
Messages : 431

Re : Event de la semaine : Objectif Dimizar

J'ai mis toutes ces cartes dans mon CDS Multiraces.

J'ai joué contre Le Trio Magique Kotoba, Noz Blast, Légion Runique, CDS Bourgeon sauvage, Merco EDG, Merco Avaloniens... au moins une vingtaine de combats et j'ai l'impression que je n'ai que mes [card]Collier papillon[/card] qui me rapportent des points.

Dernière modification par SUSHISUSHI (20-05-2012 15:52:17)


The Deck Builder "Tout en Finesse"

Officier du Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#48 20-05-2012 15:55:04

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Event de la semaine : Objectif Dimizar

Tu ne prends qu'un seul point par combat, si tu as gagné en 5 tours, tu peux difficilement faire plus de 5 points.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#49 20-05-2012 16:01:19

boggyboggy
Habitant de Guem
Inscription : 09-08-2011
Messages : 278

Re : Event de la semaine : Objectif Dimizar

SUSHISUSHI a écrit :

J'ai mis toutes ces cartes dans mon CDS Multiraces.

J'ai joué contre Le Trio Magique Kotoba, Noz Blast, Légion Runique, CDS Bourgeon sauvage, Merco EDG, Merco Avaloniens... au moins une vingtaine de combats et j'ai l'impression que je n'ai que mes [card]Collier papillon[/card] qui me rapportent des points.

J'ai fini l'event sans meme prendre le temps de lire les conditions d'obtention de points avec mon jeu chevalier dragon.

etant donne que je joue beaucoup la carte [card]attaque magique[/card] dans mon deck DK, je pense qu'elle m'a rapporte énormément de point

Dernière modification par boggyboggy (20-05-2012 16:01:44)


pas de pitié pour les croissants!!!


Hors ligne

#50 20-05-2012 16:10:31

Lucasdu57
Campeur
Lieu : Metz
Inscription : 19-12-2011
Messages : 77

Re : Event de la semaine : Objectif Dimizar

moi j'ai marqué un point pourtant je n'ai qu'une carte donnant un malus de défense au personnage adverse [card]Peau de Crocs Noirs[/card] alors que je jouais contre Kararine Djamena et Mouktar qui sont loin d'être des bêtes


"Le temps te dépasse, moi je l'apprivoise"

http://mayans.forum-box.com


Hors ligne

Pied de page des forums