Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Horloger invendable alors que j'ai les deux evo 3 invendables et aez roi d'avalonie alors que j'ai celui du deck invendable.
ÉCHEC
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Cette Event me rend fou entre la mission 1 et 2 c'est impossible.
Depuis 2 h environ je suis sur la 1ier mission, j'arrive pas a la finir parce que TOUT mes combats ce finissent par une fuite de l'ennemie au tour 3 ou 4 du coup je gagne mais je remplis pas la mission ...
Qu'es ce qui se passe dans la salon, personnellement je rage beaucoup.
Les joueurs abuse trop. 1 h que je suis a 8/9 et impossible de finir ...
Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers
Cette Event me rend fou entre la mission 1 et 2 c'est impossible.
Depuis 2 h environ je suis sur la 1ier mission, j'arrive pas a la finir parce que TOUT mes combats ce finissent par une fuite de l'ennemie au tour 3 ou 4 du coup je gagne mais je remplis pas la mission ...
Qu'es ce qui se passe dans la salon, personnellement je rage beaucoup.
Les joueurs abuse trop. 1 h que je suis a 8/9 et impossible de finir ...
Mec ! Défausse ta main et perd à la défausse avec des persos en vie ! Y'a jamais eu d'écrit qu'il fallait gagner !
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Mec ! Défausse ta main et perd à la défausse avec des persos en vie ! Y'a jamais eu d'écrit qu'il fallait gagner !
Oh merci bien du tuyau mec ! Sa va m'aidé ça
Tales Of Whispers
Gizmonster a écrit :Mec ! Défausse ta main et perd à la défausse avec des persos en vie ! Y'a jamais eu d'écrit qu'il fallait gagner !
ou tu fais en elo comme moi...ca te permet de faire d'une pierre deux coups car pas de pro de deco
leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!
macadams a écrit :Gizmonster a écrit :Mec ! Défausse ta main et perd à la défausse avec des persos en vie ! Y'a jamais eu d'écrit qu'il fallait gagner !
ou tu fais en elo comme moi...ca te permet de faire d'une pierre deux coups car pas de pro de deco
Je peux pas allez en Elo, j'ai que 3 deck et 2 d'entre eux sont banni de l'Elo
Tales Of Whispers
[card]Poison magique[/card] et [card]Sitar hero[/card], mes 2 coffres rare pour le moment.
Tales Of Whispers
[card]Marche forcée[/card], [card]rire sarcastique[/card] et [card]puissance du colosse[/card] pour moi. La chance me sourit^^
Zil!
Moi il me manque plus que deux coffre a 7 clé et j’aurai finit l'event
Et je n'ai pas eu de chance dans les rares j'ai eu seigneur runique eilos et goinfre
Et j'ai acheter qu'une seul clé
Dernière modification par valefort72 (20-05-2012 07:13:38)
Encore 23 pve de perdu a cause d'un bug ,ce qui fait un total de 92 pve de perdu j'aimerai avoir une recharge svp car la c'est abusé . 4 fois que sa me le fait !!!!!!!
Dernière modification par valefort72 (19-05-2012 22:42:29)
ceux qui ont finit l'évent en entier pourrez vous le marqué ici c'est pour savoir qui la finit
[card]Glissade[/card], [card]Le Grêlé[/card], [card]Rage d'Agmundar[/card] et [card]Rire sarcastique[/card] pour les rares...
Il y a pire je pense
Dernière modification par SUSHISUSHI (20-05-2012 08:33:21)
Est-ce que c'est moi ou bien le jeu lag à mort depuis 2/3 jours????
[card]Echapper à la mort[/card] pour le seul coffre rare que j'ai ouvert pour l'instant...moi qui n'ai aucun Maraudeur dans ma guilde de coeur...va falloir que je me rabatte sur les Zil
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
Les quatre coffres offrant une rare ouverts :
[card]Psaume[/card]
[card]Coup de foudre[/card]
[card]Sitar hero[/card]
[card]Marque du corbeau[/card]
Je n'ai aucun deck pirate, kotoba ou courtisan
bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !
[card]la part d'ombre[/card], [card]armes à volonté[/card], [card]chimère noire[/card]
[card]la part d'ombre[/card], [card]armes à volonté[/card], [card]chimère noire[/card]
Moi je dis chapeau là
En deux jour et 3 heures j'ai enfin finit l'2vent que j'avais finit l’année dernière de justesse , de plus cette fois si j'ai eu une seul clé d''un booster pour m'aider mes carte gagné:
les cartes commune et peu commune je m'en rappelle plus
les rares :
- [card]Seigneur Runique Eilos [/card]
- [card]Groinfre[/card]
- [card]Empoignade [/card]
- [card]A moi! [/card]
Dernière modification par valefort72 (20-05-2012 14:22:01)
En deux jour et 3 heures j'ai enfin finit l'2vent que j'avais finit l’année dernière de justesse , de plus cette fois si j'ai eu une seul clé d''un booster pour m'aidé mes carte gagné :
commune:
- destiné chaotique
- énergie vital
- morsure
- nature vivante 5que j'avais déjà)
peu commune :
[card]http://static.eredan.com/cards/web_big/fr/6kx4heNl.png[/card]
la carte en dernier est commune... et tu n'a pas ouvert de coffre rare??????????
I can't die, I am the death!
valefort72 a écrit :En deux jour et 3 heures j'ai enfin finit l'2vent que j'avais finit l’année dernière de justesse , de plus cette fois si j'ai eu une seul clé d''un booster pour m'aidé mes carte gagné :
commune:
- destiné chaotique
- énergie vital
- morsure
- nature vivante 5que j'avais déjà)
peu commune :
[card]http://static.eredan.com/cards/web_big/fr/6kx4heNl.png[/card]la carte en dernier est commune... et tu n'a pas ouvert de coffre rare??????????
en faite pour les commune je savait pu je m'en rappelait que de deux donc j'ai préféré les enlever et réédité et j'ai testé pour mettre un nom en brillant d'une carte mais c’était pas sa ^^ . Je ne sais pas comment faire
utilise le bouton "Card" situé au-dessus du texte.
Collectionneur de cartes
Merci
J’espère être tiré au sort même si je sais que sa va pas se réalisé j'ai jamais eu de chance sur ce jeu ^^ , mais bon qui ne tente rien n'as rien .
Dernière modification par valefort72 (20-05-2012 14:26:41)
[card]la part d'ombre[/card], [card]armes à volonté[/card], [card]chimère noire[/card] et [card]briser les rêves[/card]
[card]Poison magique[/card], [card]Sitar Hero[/card], [card]Pietinement[/card], [card]Kata des armes[/card]
Temps pi pour moi, 4 merde rares
Tales Of Whispers