Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonsoir,
Je vous présente mon deck Coeur de Sèves Multi-classes:
[card]Moarg[/card] , [card]Mélissandre[/card] , [card]Chapardeuse[/card]
3 [card]A nos ancêtres[/card]
3 [card]Cohésion[/card]
3 [card]Collier papillon[/card]
2 [card]Dague d'ambre[/card]
3 [card]Frères d'armes[/card]
2 [card]Intervention du Daïs[/card]
1 [card]Lance d'ambre[/card]
1 [card]Mangevie[/card]
2 [card]Mélodie hypnotique[/card]
Je m'amuse beaucoup avec, mais il m'arrive (1 tour sur 4 environs) de ne pas pouvoir enchaîner.
Je voudrais votre avis et des conseils d'amélioration svp.
Dernière modification par tswindu62 (19-05-2012 23:21:39)
La puissance vient d'en bas.
[card]Rargnor[/card] sur [card]Moarg[/card] beaucoup plus fort et surtout [card]Silikat[/card] qui et mieux que [card]Mélissandre[/card] dans l'opti d'un cds multi-race.
Au niveau des carte une [card]Dissidence[/card], ou 2 ou 3 [card]Obésité[/card] pour contré l'adversaire 2-3 [card]Coup pour Coup[/card], 3 [card]Attaque rapide[/card] impératif
Dernière modification par ogamer60 (19-05-2012 23:51:39)
je confirme pour ragnor et silikat
moi je joue avec
2 coups pour coups
1 attaque rapide
1 mélodie hypnotique
2 frère d'arme
1 héritage artrezil
1 assaut de baramire
1 intervention de dais
1 jugement
1 dissidence
2 distrait
2 obésité
1 armure simple
1 masque de quercus
2 collier papillon
1 arc elfine ( donne une source de zone au dec coupler a un distrait sur silikat fera tres mal au rang adverse)
bon je dois dire que je début aussi en multirace mais je commence à avoir un bon rendement avec cette config et le taux d'enchainement est énorme ^^
bonne chance pour ton dec
Dernière modification par antzkiller (20-05-2012 00:40:27)
Pourquoi une lance d'ambre si tu ne peux pas la défausser? Prend plutôt une [card]Perforante[/card] . Pour avoir plus d’enchaînement [card]Coup pour coup [/card] est très bien. Je mettrais un [card]Frères d'Armes[/card] en moi pour avoir plus de cartes qui enchaînent.[card] Cohésion[/card] est pas super non plus... Mais en avoir une peut sauver dans certaines situations. Bonne chance pour ton deck!
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
+1 avec [card]Silikat[/card], indispensable dans un multi-race
[card]Cohésion[/card], [card]Frères d'Arme[/card] et [card]A nos Ancètres[/card] aussi
Mon multi race est avec [card]Kei'zan[/card] combattant pour pouvoir jouer [card]Nature Vivante[/card] et j'ai mis la [card]Lance de tantad[/card]...plus quelques cartes de toolbox...
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
carte ultime pour les CDS multi race [card]objectif : dimizar[/card]
A posséder impérativement dans ton deck, ca reduit à la défense à 0
pas de pitié pour les croissants!!!
Merci a tous, je prend note de vos conseil et posteré ma version final
La puissance vient d'en bas.
Pages : 1