Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 19-05-2012 20:23:40

lebruleur69
Habitant de Guem

suggestion concernant l'histoire

Bonjour !

Voilaje suis arrivé sur eredan il y a peu et j'ai voulu consulter la partie histoire d'eredan sur le wiki
Bien qu'elle m'a l'air fort sympathique elle est extrèmement longue , je pense que pour ceux qui ne sont pas la depuis le début d'eredan, lire cet énorme pavé est très très long, ce qui est dommage car l'histoire apporte un coté realiste au jeu

mon idée est, est-il possible de créer un topic avec chaque personnage regroupé et précisant son role dans l'histoire (1ere apparition, éléments clés, liens avec tels perso, mort ou vivant, etc, ...)

Merci d'avance smile

#2 19-05-2012 21:02:42

KiraYamato28
Equilibrium

Re : suggestion concernant l'histoire

Avec le nombre de personnages qui apparait dans l'histoire (quasiment tous ceux en cartes en fait...) et l'évolution de l'histoire qui entraine plusieurs apparitions pour chacun, ça va être tout aussi (voire plus) conséquent que l'histoire sous sa forme actuelle ^^'

Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien

#3 19-05-2012 21:04:30

lebruleur69
Habitant de Guem

KiraYamato28 a écrit :

Avec le nombre de personnages qui apparait dans l'histoire (quasiment tous ceux en cartes en fait...) et l'évolution de l'histoire qui entraine plusieurs apparitions pour chacun, ça va être tout aussi (voire plus) conséquent que l'histoire sous sa forme actuelle ^^'

il faudrait résumé en quelques lignes plutot que d'etre perdu dans une énorme masse de chapitre je pense

#4 19-05-2012 21:10:31

Zurga
Modérateur Eredan

C'est une excellente idée, tu commences quand ? big_smile

Collectionneur de cartes

#5 19-05-2012 21:13:05

lebruleur69
Habitant de Guem

Zurga a écrit :

je propose que ce soit des bénévoles qui le fasses et qui ont parfaitement cerné l'histoire big_smile
Ce qui n'est pas forcément mon cas ^^
Je propose des suggestions, ca veut pas dire que je suis acteur smile
Mais si toi tu le sens, libre à toi big_smile

#6 19-05-2012 21:16:47

ZsXLuluberlu
Solarian

lebruleur69 a écrit :
Zurga a écrit :

je propose que ce soit des bénévoles qui le fasses et qui ont parfaitement cerné l'histoire big_smile

Ce message était écrit dans la langue de Zurga. Il signifie : " Très bonne idée, mais ce serait trop long à faire et personne n'a assez de temps"

#7 19-05-2012 21:18:12

lebruleur69
Habitant de Guem

ZsXLuluberlu a écrit :
lebruleur69 a écrit :
Zurga a écrit :

Ce message était écrit dans la langue de Zurga. Il signifie : " Très bonne idée, mais ce serait trop long à faire et personne n'a assez de temps"

ben après on est pas obligé de tout faire d'un coup
juste du style un ou deux perso par semaine
mais bon après je veux pas empiéter sur le temps des gens si ceux ci ne pensent pas pouvoir le faire smile

#8 19-05-2012 21:35:07

Zurga
Modérateur Eredan

Je rappelle que le wiki est un outil coopératif et que vous êtes tous invité à l'enrichir.
En passant, la base de données des cartes n'est à jour que quand je le fais, personne d'autre n'a eu la patience de le faire sur la durée.
Alors pour l'histoire, j'ai quelques doutes sur les motivations des joueurs.
Mais je n'ai pas la connaissance absolue et je peux me tromper.

L'avenir nous le dira.

Collectionneur de cartes

#9 20-05-2012 10:25:44

Tyrel J. Cyrain
Habitant de Guem
Lieu : Dans l'ombre...

Moi j'ai une suggestion qui a lien avec celle-ci mais bien différente.

Je sais pas pour vous mais moi lire une histoire sur PC je trouve pas ça super alors qu'un bon livre. Ma suggestion ça serait plutot, pourquoi pas la publication d'un roman sur l'histoire d'eredan par acte ou ensemble d'acte ?

Pied de page des forums