Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
C'est sous Firefox que le problème vient j'ai l'impression. J'ai switché entre Safari et firefox, nickel avec le premier mais le deuxième fout tout en l'air.
Zil!
pareil ça bug pas mal
je dois switcher plein écran écran normal pour jouer
et là ça ne marche même plus moitié basse de l'écran ma main et moitié haute écran noir + texte du boss
je précise que ce matin j'ai fait 2 fois le boss harès sans problèmes et hier j'ai perdu 46 pe de la même façon qu'il y a 10 minutes
donc à moins que mon navigateur/paramètres... se pète et se réinstalle au petit bonheur la chance cela ne vient pas de moi
j'utilise que safari .
Il y en a qui ont des problèmes sous windows ?
yep windows + chrome
en ELO idem tu vois même pas les personnages en jeu et tu peux plus changer les cartes sélectionnées
Dernière modification par hadesssssss (19-05-2012 18:02:26)
j'utilise chrome et sa me fait la meme chose
mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!
venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php
J'ai eu aussi un bug sur la mission d'harès qui ma coûter 23 PE:
Pour contourner: alterner avec le pleine écran pour passer outre ce bug. Il faut continuer l’alternance jusqu'à la fin du combat.
voila un autre screen dans le mode aventure: http://hpics.li/f75f0bd
Et la le changement en plein écran ne fait rien
Même probleme sur le boss koto, flash pourtant à jour, j'suis avec IE.
Encors le meme probleme adios mes 23pe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I can't die, I am the death!
plop idem pour moi, je farm que fournaise, et c'est comme tout les autres du cou je fais plus de pve jusqu'a la fin de tout les events en cours!
Ps: et je ne parle pas de toutes les deco serveurs...
Quoi ta eu 0cx a cause d'un rage quit?
Remboursez,remboursez,remboursez!!!
Encors une fois! ca commence a m'enerver
Pareil que les autres joueurs, une fois les PE pris le combat ce lance pas sinon je viens d'avoir ça a l'instant, ce qui fait qu'aujourd'hui du moins les 24 dernieres heures sa ma niqué 5 boss cool 115 PE en 24 H
C'es du a la campagne ce bug, l'année derniere certes il n'y avait pas de campagne mais les bugs etait similaires en salons.
Uploaded with ImageShack.us
Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers
meme problème que mes camarades :'(
j'ai perdu 46 ou 69 points en tout a cause de ca
ca a également freezer pendant un match en elo que je venais de commencer
De manière générale le marché rame beaucoup (ainsi que la collection)
23pe de plus a mon compteur!!!!!!!!!! je ne sais se qui m'enerve le plus, le fait que j'ai ce bug embêtant ou le fait que tous le monde l'ai!!!!!!!!!
Pas tout le monde.
Je n'ai pas eu le moindre souci de PvE depuis la mise à jour de Dhan.
J'ai juste eu 1 partie en salle normale qui a bugguée avec les persos et les cartes qui ne s'affichaient pas.
Collectionneur de cartes
Pas tout le monde.
Je n'ai pas eu le moindre souci de PvE depuis la mise à jour de Dhan.
J'ai juste eu 1 partie en salle normale qui a bugguée avec les persos et les cartes qui ne s'affichaient pas.
A croire que le bug sais de qui ce cacher, seul toi et Sapphon ne l'on pas XD
Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers
En tout cas il est tenace chez certains ^^
C'était contre abyssien ce coup-ci, et l'astuce du plein écran ne m'a pas sauvé cette fois
Dernière modification par Greedz (20-05-2012 17:07:14)
Fonctionne sur mon mac et bug sous windows. Et pas à moitié.
LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie
idem .... ça merde encore chez moi .... 23 pe en l'air ! ça commence a etre vraiment rageant !!!!!!!!
Officière du Consortium level 22
http://consortium.forumsactifs.net/
Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !
Dans les quêtes, le lancement s'arrête en cours. Je n'ai que le cadre. Impossible de sélectionner quoi que ce soit. J'ai le cadre mais pas les cartes du deck.
J'ai perdu 8 énergies + 8 lors d'un second essai. J'hésite vraiment à essayer de faire les qupetes. Vu que mon énergie diminue sans que je puisse jouer.
(Je suis en ce moment même devant un joli cadre marron. L'onglet annonce "Attente de l'adversaire ??? Peut-ête une grève de decks.)
Merci de voir ce problême en maintenance. + si je pouvais récupérer mes 16 energies, ce serait pas mal. + un petit message me disant si je poeux re-tenter une quête.
J'ai pas vérifier si le pb était dans les PvP.
Merci d'avance
(mon pseudo est zogle sur la plateforme)
Cordialement
Bonjour,
Nous avons procédé à des optimisations, ce qui devrait résoudre les problèmes d'écrans noirs dans le mode aventure.
N'hésitez pas à nous remonter les problèmes que vous rencontreriez désormais.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik