Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
j'ai envie de dire que c'est pas fausse mort qui va chercher a etre prestiger en premier par un jeu defausse...
defausse ne cherche pas a tuer, fausse mort est donc inutile... donc l'adversaire va pas chercher a l'utiliser donc le prestiger est juste inutile dan cette condition...
par contre en zil ombre, ca peut se faire (pas mal de gens rentrent indigestion...)
Dernière modification par skadooosh (19-05-2012 11:31:24)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Ouais. Moi très personnellement je trouve aucune carte cheatée. Vous me trouverez peut-être fou, mais pour moi une carte cheatée c'est une carte sans faille, sans aucun points faibles... Or TOUTES les cartes d'Eredan son contrable et ont un point faible alors c'est a VOUS de veiller a créer un deck qui contre la plupart des decks ! Le deck parfait n'existe pas mais certain sont largement plus bon que d'autres. Alors arrêtez de vous plaindre... Si vous perdez face a Zil vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même alors arrêtez d'aggresser le Staff après chaque sortie
va dire ça au roi de la montagne! tu peux le buter autant de fois que tu veux, à la fin c'est toujours lui qui gagne!
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
Donifun a écrit :Ouais. Moi très personnellement je trouve aucune carte cheatée. Vous me trouverez peut-être fou, mais pour moi une carte cheatée c'est une carte sans faille, sans aucun points faibles... Or TOUTES les cartes d'Eredan son contrable et ont un point faible alors c'est a VOUS de veiller a créer un deck qui contre la plupart des decks ! Le deck parfait n'existe pas mais certain sont largement plus bon que d'autres. Alors arrêtez de vous plaindre... Si vous perdez face a Zil vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même alors arrêtez d'aggresser le Staff après chaque sortie
va dire ça au roi de la montagne! tu peux le buter autant de fois que tu veux, à la fin c'est toujours lui qui gagne!
En même temps c'est pas une carte jouable donc...
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
peut être mais c'est le deck parfait vu qu'il ne perdra jamais...
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
J'ai juste une question à poser ... Fausse mort est une action nom-mort non ?? Alors Zejabel peut en transformer une voir deux en Nécrose non ? Donc on peut les défausser pour les jouer a tout moment avec un Zombie non ?? C'est donc pour ça que j'ai dis qu'elle craignait Prestige. Vous comprenez ? Mais si fausse mort ne peut pas se transformer en Nécrose alors oui je fais fausse route ^^
on peut toujours contrer fausse mort avec dissidence, obésité et toute sort de contre car elle est previsible une fois l'un des zombies tombent en panne (lol) et après la prestigé, l'anathémisé ou peu import.
Donifun a écrit :D'un côté tu as raison mais comme je l'ai dis, il n'existe pas de deck parfait. Il faut créer un deck qui en contre le plus possible. Mais comme de plus en plus de gameplay arrivent, ça devien plus difficile. Fausse mort en 3 exmplaires dans un deck zombie, c'est se battre contre 6 personnage et non 3 C'est nouveau mais ça reste encore contrable avec anathème et Prestige. J'aimerai dire aussi que c'est pas Mr Toutlemonde qui a Zil hein donc pas de panique. Jouez pour le fun ! (D'ou mon pseudo Doni"fun")
Faux sur le combat vs 6 ..
La mécanique prend plusieurs rounds à se mettre en place (avec des bonnes sorties)
Fausse mort est là pour compenser cette faille seulement et parce que ce sont des zombies ;-De plus ramener à la vie à 6 pv n'est pas insurmontable quand on connait leur bonus d'ordre et les deck de bourrin qui tournent.
Si tu réssucite Zejabel, il a 6 Pv mais il peut se soigner complètement en jouant 2 Caresse de la mort.
J'ai juste une question à poser ... Fausse mort est une action nom-mort non ?? Alors Zejabel peut en transformer une voir deux en Nécrose non ? Donc on peut les défausser pour les jouer a tout moment avec un Zombie non ?? C'est donc pour ça que j'ai dis qu'elle craignait Prestige. Vous comprenez ? Mais si fausse mort ne peut pas se transformer en Nécrose alors oui je fais fausse route ^^
[card]Fausse mort[/card] ne se transforme pas en nécrose une fois jouer elle et juste retirer de la partie sauf si elle est contré elle va dans la défausse sans plus
Dernière modification par ogamer60 (19-05-2012 13:51:30)
Oui je sais bien que si elle est jouée elle est retirée mais comme c'est une action non-mort, Zejabel son pouvoir, c'est de transformer 2 actions non-mort en Nécrose. Donc elle peut se transformer en Nécrose et donc la défaussé pour la jouer avec un Zombie quand on veux tant que Zejabel est vivant. Après oui quand elle est jouée bien-sûr qu'elle est retirée de la partie. Mais pouvoir la jouer à n'importe quel moment depuis la défausse c'est juste énorme. Est-ce que tu comprends ?
Dernière modification par Donifun (19-05-2012 14:00:55)
Oui je sais bien que si elle est jouée elle est retirée mais comme c'est une action non-mort, Zejabel son pouvoir, c'est de transformer 2 actions non-mort en Nécrose. Donc elle peut se transformer en Nécrose et donc la défaussé pour la jouer avec un Zombie quand on veux tant que Zejabel est vivant. Après oui quand elle est jouée bien-sûr qu'elle est retirée de la partie. Mais pouvoir la jouer à n'importe quel moment depuis la défausse c'est juste énorme. Est-ce que tu comprends ?
on te dit que non simple raison il est pas écrit sur la carte cette carte devient une nécrose comme les autres carte. Que du la défausse ou non elle ne deviendra jamais une nécrose
Si c'est la cas alors il faut modifier le texte de Zejabel alors...
Mais merci de la réponse ^^
Si par l'effet de Zejabel, une Fausse mort est tirée, elle devient une nécrose. Tu peux ensuite la défausser et la rejouer par l'effet des Non-Morts.
Si par l'effet de Zejabel, une Fausse mort est tirée, elle devient une nécrose. Tu peux ensuite la défausser et la rejouer par l'effet des Non-Morts.
Rooooo mais moi je sais plus au final ! Toi tu dis oui, Ogamer dit non... Elle peut devenir une Nécrose oui ou non ?! Vous m'embrouillez ! >< Si oui alors j'avais raison...
D'après ce que je lis [card]Fausse mort[/card] Qui est une ACTION NON-MORT peut devenir Nécrose grâce à Zejabel et apparaîtra dans notre main en début de partie et à la fin du T1, la mettre en défausse pour rejouer ensuite quand on aura besoin avec un des zombies.
Dernière modification par Donifun (19-05-2012 14:20:52)
Quand [card]Fausse mort[/card] est sélectionnée en début de partie par l'effet de [card] Zejabel[/card] elle devient une Nécrose (c'est le seul moyen d'en faire une nécrose).
Si tu la défausse tu peux alors la jouer avec tes zombies.
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
ben si c'est le cas faut avoir de la chance car c'est pas donné vus que c'est pas nous qui choisi les carte à changer mais si c'est le cas c'est trop abusé fausse mort prestige devient alor obligatoire ainsi que des contres
Dernière modification par ogamer60 (19-05-2012 14:24:44)
C'est sur que ça ne doit pas arriver à toutes les parties ^^
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
C'est pas abusé, c'est plutôt l'inverse. Ta main de départ contient au moins une carte injouable. Une Fausse Mort nécrosée, garde son effet lorsqu'elle est jouée. C'est à dire qu'elle est retirée de la partie.
Oui, mais faut pas oublier que si [card]Zejabel[/card] passe à 0 points de vie, elle sera totalement inutile vu que les zombies ne pourront pas enchainer des cartes de ta défausse. ^^
C'est pas abusé, c'est plutôt l'inverse. Ta main de départ contient au moins une carte injouable. Une Fausse Mort nécrosée, garde son effet lorsqu'elle est jouée. C'est à dire qu'elle est retirée de la partie.
surtout que faut pas s'en défaussé de suite si jamais ton zombie la joue direct au tour suivant quand tu t'en est défaussé du a pas l'air stupide aprés
Ah oui c'est vrai que si c'est la seule Nécrose dans ta défausse les zombies la joue sans que tu veuille xD Qu'ils sont stupide ces Zombie ! haha
Ah oui c'est vrai que si c'est la seule Nécrose dans ta défausse les zombies la joue sans que tu veuille xD Qu'ils sont stupide ces Zombie ! haha
faut la défausser au moment nécéssaire donc sa complique car si du la défausse trop tot il peuvent la jouer donc la rendre inutile et défausser trop tars du aura pas mal de nécrose et donc peut de chance de la voir arriver.
Je comprends pas comment vous pouvez vous plaindre de Zil alors que Melee Generale c'est juste abusée comme carte.
Ca va negate une carte en plus d'apporter un boost sur 3 tours. Ou faut être combattant, wouhou...
C'est juste n'importe quoi. La plupart des contres ont besoin d'être joué sur l'initiative pour être utiles. Là tu t'en fous, tu vas negate la seconde carte si t'as pas l'initiative.
Pas étonnant qu'on voit que plus que ça en elo...
Dernière modification par Cool-J (20-05-2012 12:24:53)
En même temps, combattant c'est la classe la plus jouée. Le contre est très situationnel.
En même temps, combattant c'est la classe la plus jouée. Le contre est très situationnel.
+1
le nombre de persos multiclassé combattant, ou juste combattant est enorme...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"