Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
portail démoniaque sur un coffret rare ??? wtf !
sinon autres cartes avec Dhan dessus qui ne sont pas dans le deck proposé plus haut :
guildées:
- fu
- expiation
- rire sarcastique
non guildées:
- ...peut le moins
- célérité
- qui peut le plus...
- la plume est plus forte
- gagner par la ferveur
- sept an de malheur
[card]Diviser pour mieux régner[/card] ( 1300 cx ) comme rare qui dit pire ?
[card]Tsume[/card] à 6 000 le reste ==>[]
[card]poison magique[/card] et [card]exaltation[/card]
[card]Camouflage[/card] pour ma première rare
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
[card]le grélè[/card] la 1er est sympa ^^
[card]rituel obscur[/card] pour moi
JINGLE *Super Poissard ! Super Poissard !* (vous aurez reconnu wonder-woman)
Ca fait humm 1h45 (déjà..) que je farm la salle pour les 7 moches qui doivent me donner des points ..
Avez vous prit en compte les persos récent qui tournent plus que ceux de l'année dernière ? ^^
Les bug commence vraiment a me faire chier
si on refait une nouvelle fois les 4 missions après avoir obtenu [card]Dhan[/card] on a uniquement des clés ou la 4ème mission nous donne également autre chose (un 2ème Dhan ?)
si on refait une nouvelle fois les 4 missions après avoir obtenu [card]Dhan[/card] on a uniquement des clés ou la 4ème mission nous donne également autre chose (un 2ème Dhan ?)
Un seul dhan, sauf si le bug de l'année dernière est toujours là et que d'autres dhan tombent au hasard. (J'en avait eu 2 et certains 7 ou 8)
Collectionneur de cartes
JINGLE *Super Poissard ! Super Poissard !* (vous aurez reconnu wonder-woman)
Ca fait humm 1h45 (déjà..) que je farm la salle pour les 7 moches qui doivent me donner des points ..
Avez vous prit en compte les persos récent qui tournent plus que ceux de l'année dernière ? ^^
Oui des légionnaires runiques m'ont offert des points. Les prêtres je crois.
Edit : au fait gros +1 pour cet event ! J'ai enfin l'itinéraire conseillé ! Me manque plus que les cartes de la Saint-Valentin 2011.
Dernière modification par Gizmonster (19-05-2012 12:29:22)
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
farm farm farm... j'en suis à 11 coffre de fait, il faut que j'arrive a tout finir avant lundi.
je vais y arriver! je vais y arriver! à l'avoir cet itinéraire conseillé!
(et peut être avoir la chance d'être sélectionné enfin à la tombola)
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
2e rare...[card]Solaris[/card] \o/
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
hadesssssss a écrit :si on refait une nouvelle fois les 4 missions après avoir obtenu [card]Dhan[/card] on a uniquement des clés ou la 4ème mission nous donne également autre chose (un 2ème Dhan ?)
Un seul dhan, sauf si le bug de l'année dernière est toujours là et que d'autres dhan tombent au hasard. (J'en avait eu 2 et certains 7 ou 8)
Pour un collectionneur comme toi tu comprendras que c'est triste :s je l'ai pas eu car pas encore inscrit la première fois et là je l'ai en foil alors que j'aime pas les foils ça m'attriste quelque part mais bon on peut pas tout avoir
Vu que d'autres bugs sont toujours présents, il se peut que celui-là le soit aussi.
Trouve des clés, tu auras peut-être de la chance
En passant, il a été aussi trouvé dans le mode aventure, avec beaucoup, beaucoup de chance.
Collectionneur de cartes
[card]Mettre le feu aux foudres[/card] en dernière rare, ça fait plaisir <3 !
C'est moi ou la on est en train de faire cracher le serveur eredan?
Sinon, j'ai commencé par une glissade en rare. J'ai hate de faire les autres (mouarf, encore 21 clés )
Très content d'avoir l’opportunité d'avoir dhan, j'étais en pause lors de l'event passé.
L'event est marrant, petit bémol sur le fait que les missions soient toujours les mêmes pour obtenir des clefs (j'étais assez motivé pour avoir toutes les clefs, et de voir ceci m'a refroidi)
Personnellement c'est des events comme ceux ci que j'aime faire, en un peu plus dure et moins rébarbatif et ce serai parfait.
J'ai mon dhan et je suis bien content qu'il ne faille pas avoir toutes les clefs pour l'obtenir.
Hf
(pendant que j'y pense, pourquoi ne pas permettre aux joueurs de mettre une note sur les events ? cela vous permettrez de voir quel event plait plus qu'un autre)
Zil un jour, Zil pour toujours
1 abyssien le dévorreur, 1 maître assasinat et 1 multi-tache en rare la dernière rare c'est un zahal donc sa va encorepar contre niveau unco et commune c'est pas terible
1 abyssien le dévorreur, 1 maître assasinat et 1 multi-tache en rare la dernière rare c'est un zahal donc sa va encorepar contre niveau unco et commune c'est pas terible
Tu te plaind la ?
Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers
Sa m’énerve a cause de cette event et de ses gros bug je lance une partit pve et sa bloque j'ai perdu 69 point!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais et ça bug à mort en salon, du coup je monte un jeu Zil prêtre en attendant que l'event soit passé, d'ailleurs c'est vraiment malsain, le joueur n'arrête pas de se défausser de ses 5 cartes pour finir le combat et toi tu lui blindes son deck xD, au final tu le tues avant qu'il ait le temps de se défausser. ^^
Dernière modification par GarrukArpenteur (19-05-2012 16:38:32)
[card]la part d'ombre[/card] puis [card]chimère noire[/card] dans les coffres rares...j'ai vraiment de la chance, cet event m'aime bien!!
Dernière modification par leaochris (19-05-2012 16:44:41)
leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!