Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Aujourd'hui la chasse à l'homme est revenu et [card]dhan[/card] aussi en plus il est super simple a avoir mais pas facile a joué dans ce deck par contre j'ai 70% de victoire en a peu près 20 combats.
mais je ne vous le conseille pas en elo
voici la line up :
dhan celui qui ignore une fois sur trois les dégâts qui lui sont infligé, celui qui donne un bonus d'attaque a tous les personnages ...
sevylath le prêtre le plus stylée de tout eredan , celui qui soignera tous vos personnage avec son marteau de la mort qui tue ...euh
un vrai pilier presque impossible à one shooté
objets :
3x [card]marteau de paladin [/card]
1x [card]itinéraire conseillé[/card]
1x [card]chopines d'amnezy [/card]
2x [card]bottes des cieux[/card]
1x [card]mangevie[/card]
actions :
3x [card]six pieds sous terre [/card]
théurgie :
3x [card]nova sacrée [/card]
2x [card]lumière divine [/card]
toolbox :
1x [card]tempête[/card]
1x [card]dissidence[/card]
1x [card]maladresse[/card]
1x [card]à l'aventure [/card]
voila j’attends vos suggestion
merci !
Dernière modification par half life 92 (18-05-2012 15:28:29)
tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !
mangevie a rajouter pour avoir un sevylath avec marteau enchainement mangevie, c'est fun
la carte event "a l'aventure" pour transferer le marteau de sevylath a dhan sans le faire changer de classe
GT: Kotoba Gangnam Style
ah oui mangevie je me disait bien que j'avais oublié quelque chose oulala
et a l'aventure pourquoi pas!
je fais les changement
PAN PAN !
Pourquoi ne pas mettre Lucyan version Prêtre sur Eternel ? Comme ça tu as un deck ou tout le monde peut jouer le marteau. En plus Lucyan a une attaque correcte !
Dernière modification par Donifun (18-05-2012 16:33:28)
ca tourne bien?
Ca fait lontemps que je voulais jouer marteau de paladin
sa tourne très bieb
mais lucyan ne vaut pas l'eternel à ce moment si on veut joué un deck ou tout le monde peut joué marteu de paladin mieux vaut y mettre deme yilith
PAN PAN !
Dame yilith peut augmenter au maximum son attaque de 3 mais Lucyan tu peux lui attacher [card]Rage[/card] pour qu'il soit booster à fond ^^
perdre de l'esprit dans un deck prêtre c'est super bête
au pire mangepierre des confins serait mieux mais j'ai pas le niveau
PAN PAN !
Mais tu n'as rien compris >< Quand le marteau de paladin est attaché a un perso il devien combattant. Alors l'esprit ne sert à rien ici ^^ Mais bon je me tait parce que je n'ai jamais tester je dis juste comment j'aurai fait
Dernière modification par Donifun (18-05-2012 22:47:42)
Pages : 1