Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Le Pisteur
A partir de maintenant et jusqu’au jeudi 24 mai 2012 à 9h00, un nouveau trophée est disponible.
Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible. De plus, vous avez désormais la possibilité d’achever directement le trophée pour 199 Fee’z et ainsi acquérir le titre et la carte associés.
Pour l’obtenir il vous faudra cumuler 150 points.
Vous gagnez 1 point pour chaque combat au cours duquel vous infligez un malus de Défense à votre adversaire (le malus doit être infligé durant le combat).
Vous gagnez 9 points supplémentaires si vous tuez le personnage adverse alors que le joueur adverse a moins de 3 cartes dans sa main.
Vous gagnez 5 points si vous jouez : "Capturer l’ennemi", "Mission du Conseil" et "Toucher au but" (Chaque carte ne sera comptabilisée qu’une seule fois).
Vous devez jouer contre des joueurs différents et gagnerez un maximum de 30 points par partie.
Vous remporterez la carte [card]Objectif : Dimizar[/card] et le titre : Le Pisteur
[card]Objectif : Dimizar[/card] : Action. Collector. Unique. S’attache sur le personnage adverse de votre choix. Permanent. Défense -1 par carte différente dans la Défausse adverse. En fin de combat, si le personnage a au moins un Point de vie, cette
carte retourne dans le deck de son propriétaire, sinon elle est défaussée.
Les Combattants de Zil s’affairaient à ranger toutes leurs affaires. Le chapiteau aux bandes verticales noires et violettes se retrouvait au sol, attendant d’être plié une fois de plus. Les stigmates des fêtes successives s’estompaient dans les coeurs.
ah enfin !=)
par contre les textes expliquant les events sont de plus en plus longs
J'ai l'impression d'avoir loupé un truc dans les conditions...
T1: je joue [card]Haine[/card], elle inflige un malus de défense avec son passif
T2: je joue un [card]révéler le secret[/card]
T3: je joue un [card]sceau de néhant[/card]
les tours 4 et 5 sont pareils que 2 et 3
Et à la fin du match je gagne...1 point?
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
moi ce qui m'étonne c'est le terme "infligez" un malus de défense
mais c'est peut être juste que je ne suis pas habitué à ce terme
je me demande si il ne faut pas que se soit un permanent qui diminue la défense.
Sinon je ne vois pas du tout.
p.s. : Aprés test, je ne vois pas du tout... a moins que celle là bug ?
Dernière modification par Golain (18-05-2012 17:54:17)
Je gagne des points avec des cartes comme [card]La grande Chasse[/card] ou [card]Provocation[/card], mais pas avec le pouvoir spécial de [card]Chataigne[/card] lvl 3...
Par contre, pour avoir les points bonus, ça m'est pour l'instant arrivé qu'une fois, face à un noz blast qui a joue [card]Dernier Mot[/card]/[card]Bannière du Conseil[/card]/[card]Eclair[/card] 3, alors que j'arrive à tuer son perso après lui avoir collé un malus défensif avec mon Elfine...très hard comme event si tu joues pas No hand ou défausse mais aggro
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
Et aussi le +9 bug . J'ai tuez avec mon circus un personnage adversaire et le joueur en face avait 0 cartes dans sa main. Je sais pas moi ...
Merci pour l'info des cartes je vais test de suite.
Face ... ou a face semblent marcher aussi. ( je ne sais plus laquelle diminue la defence )
C'est pas 9 mais +9, c'est à dire qu'il faut d'abord avoir le 1 pour avoir 9 de plus.
Donc si tu n'as pas baissé la défense adverse, tu auras beau tuer avec 0 cartes dans la main de ton adversaire, tu n'auras aucun point.
Collectionneur de cartes
moi je ne capte pas le truc, révéler le secret, la part et wanted me rapportent 0 il faut quoi exactement ???
Franchement ça devient de plus en plus tordu, c'est sympa remarquez ça met du challenge mais l'event quotidien ne doit pas selon moi être trop prise de tête enfin j'attends votre aide
Dernière modification par Dedaldingue (18-05-2012 20:05:49)
merci pour la précision du 9/+9 mais pour d'autre mission tu pouvais avoir le 9 sans le 1. A moins que plusieurs autres fois je faisais 9*1 a la partie mais sa m’étonnerait.
Personnellement je suis à 135 sur 150 en jouant :
Haine / Ardrakar / Le déchu
3 [card]Révéler le secret[/card] pour baisser la défense
3 [card]Sceau de néhant[/card] idem
2 [card]Chimère noire[/card] idem + dégats
3 [card]Présence de néhant[/card] pour enchainer et aider à tuer
3 [card]Terreur[/card] ça aide à s'assurer que l'adversaire à moins de 3 cartes en main
3 [card]Tirer les ficelles[/card] carte de fond de collection mais faire vadrouiller les Terreur ça embête bien ou même réveler le secret pour baisser la défense et jouable par haine
2 [card]Main de mort[/card] pour amplifier les malus (mais à savoir si ça compte comme baisse de défense si une chimère est en place)
1 [card]Briser la première chaine[/card] car ça peut assurer de tuer un adversaire
Voilà pas très compétitif mais ça assure quelques points
Si t'as pas de prêtre zil ou de no-hand c'est mort. J'ai accès à eredan que le WE ===> feez
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Si t'as pas de prêtre zil ou de no-hand c'est mort. J'ai accès à eredan que le WE ===> feez
J'ai rencontré un deck marau qui y arrivait, il a du builder en conséquence mais voilà pas que 2 deck pour ça
Le plus dur, c'est que le +9, faut le tuer pour ca =/
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Le plus dur, c'est que le +9, faut le tuer pour ca =/
Mais j'ai meme pas fait le rapprochement c'est notre GL Zil que j'ai rencontré avec son abo tempo traitre
Bravo à toi
Moi je suis en train de faire l'event sans aucun problème avec un deck mage containant Syphon Mental. Chaque deck mage peut le faire, sans restrictions de guilde.
Coucou, et voici ma contribution.
Une liste de cartes baissant la défense, il y en a qui ne doivent pas fonctionner car le malus doit être infligé durant le combat.
Donc, Wanted ! par exemple ne devrait pas fonctionner.
Je vous laisse faire le tri.
Attaque magique
Affinité
Agoraphobie
Reveler le secret
tete reduite
Sabre d’abordage
Dans ton c**
Mélodie hypnotique
Solaris
Torgnole
Emboucanage
Réparation de fortune
Attaque spirituelle
Pas d’armure !
Brutalité
Chausse-trappe
Chimère noire
Dame Yilith
Raillerie
Echapper à la mort
Espionnage
Frapper dans le dos
Fugu raté
Haine
Inspirer la peur
Katamaru
Kusanagi
La grande chasse
La part du démon
Lance de tantad
Lance-aiguille
Le choix de Keï Zan (à tester)
Le poids du savoir
Le psychurgiste (à tester)
Lianes vengeresses (à tester)
Ni vivant, ni mort
Nouilles brulantes
Oeil de zarazam
Oeil pour oeil
Parchemin d’immobilité
Pas de pitié
Provocation
Sceau de néhant
Sous le soleil
Spectacle navrant
Totem destructeur
Wanted ! (à tester)
Attaque magique et Solaris ne marche pas, donc on peut les enlever de la liste.
chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".
On peut retirer tout ce qui fixe la défense à une valeur, on ne parle que de malus.
Collectionneur de cartes
Bonsoir à tous.
Je joue une deck néantiste avec révéler le secret , la grande chasse, ni vivant ni mort, la part de démon... mais je n'ai jusqu'à présent gagné qu'un seul et unique point pour l'event!!!
J'ai même joué capturé l'ennemi (mais mon perso est mort avec l'adversaire) et je n'ai toujours pas gagné de point...
Je commence a désespérer ---____---
Est ce un bug? ou est ce que je joue mal les cartes?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai oublié de préciser que je spame ces cartes à chaque affrontement ^^
On peut retirer tout ce qui fixe la défense à une valeur, on ne parle que de malus.
J'ai joué plusieurs fois "Révéler le secret" ou "La part du démon", j'ai toujours 0 point d'event, pourquoi ces cartes ne donnent rien ?
Gizmonster a écrit :Si t'as pas de prêtre zil ou de no-hand c'est mort. J'ai accès à eredan que le WE ===> feez
J'ai rencontré un deck marau qui y arrivait, il a du builder en conséquence mais voilà pas que 2 deck pour ça
Tu zappes un peu trop vite la deuxième partie de mon post. De plus "je n'ai accès que le WE" ne signifie pas "je ne fais que ça de mon WE pour compenser".
Ce à quoi tu pourrais habilement rétorquer en me faisant remarquer que je suis en train de jouer à 2h37 au lieu d'aller dormir
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Fini pour ma part, mais il aurait été intéressant de régler le bug du no-hand avant de lancer un event pour lui (si le perso meurt [card]Couper le lien[/card] et [card]Décompte fatal[/card] ne fonctionnent pas...)
[card]Haine[/card]
[card]Anagramme[/card] Démon
[card]Mâche l'âme[/card]
3 [card]Jeu de main...[/card]
3 [card]... Jeu de vilains[/card]
3 [card]Extase[/card]
3 [card]Monde d'en bas[/card]
3 [card]Décompte fatal[/card]
3 [card]Sceau de néhant[/card]
2 [card]Furie obscure[/card]
Peut-être mais je suis certain d'avoir pris des points avec [card]attaque magique[/card].