Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 17-05-2012 19:08:32

Lolo69760
Habitant de Guem

Petite question

Bonjour,

j'ai les moyens pour me faire un deck complet avec soit le maitre mage(prophete + anryena), soit avec Zil ( + abo + saphira).
Mon problème est que j'arrive vraiment pas à me décider donc j'aurais besoin d'un peu d'aide. D’après vous le plus compétitif serait lequel? les deux decks se valent ou d'après vous l'un est plus fort que l'autre?

Merci à ceux qui laisseront une reponse ^^
Je sais que tout le monde n'a pas forcement ces decks mais j'aimerais juste des avis personnels pour pouvoir me décider.

#2 17-05-2012 19:11:00

fandre67
Gardien
Lieu : alsace

Re : Petite question

c'est surtout pas le meme jeu !!!!

je diriat que zil a peut etre un plus gros potentiel !!!

Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!

#3 17-05-2012 19:11:52

Tyrel J. Cyrain
Habitant de Guem
Lieu : Dans l'ombre...

Re : Petite question

En fait c'est le jour et la nuit ses decks.

Dans les deux cas il faut les cartes à coté. Zil c'est la nouveauté, la surprise avec de sacrées possibilités avec son passif.

Pilkim c'est le Noz blast en puissance. Je fais pas beaucoup d'Elo donc je sais pas si Pilkim est beaucoup joué ou non.

Personnellement j'aurais une préférence pour Zil mais je pense que les deux peuvent se valoir tout dépend ce qu'il y a à coté.

Pied de page des forums