Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
@Spycee : Iro un déchet ? Non je ne crois pas. Chaque légendaire à l'air d'être conçue afin de pousser a son paroxisme son style de jeu. Et un bon Kotoba AAV bien joué déboite beaucoup de choses. C'est tout frais, voilà pourquoi on peut pas juger.
Blablabla.
Enfin une caste chez les néhantistes !!!
C'est pas comme si tout le monde pressentait que Dimi reviendrait casté lol.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Franchement la nouvelle sortie,tres violente je trouve.
Coté beauté des cartes,rien à redire,elles sont magnifique,avec un zest d'humour dans les textes et les images.
Coté news caste,moi qui n'aime pas du tout les néhantistes,là je dois dire le trip necro je trouve çà bien sympas çà me donne bien envie de test!
Côté puissance des cartes,je trouve que les deux guildes ont reçu des bien gros GROS atouts!Moi je trouve que là dessus c'est abusé,quand je vois que côté kotos on manque un peu de cartes surpuissante.Même la légendaire,c'est sur,iro n'est pas un déchet,c'est une tres bonne carte,mais franchement j'ai un peu peur que fasse à zil il se fasse massacrer...
Quand à la carte fausse mort,je pense que gan'so,nashi et zatochi aimerai bien aussi pouvoir en profiter!Je pense qu'une carte dans le meme style pour nos sombres corbeaux professionelle des esprits,auraient du exister depuis longtemps!
Quand aux nécroses,j'ai pas compris ce que c'était mais bon jvais certainement l'apprendre tres vite!
Sinon,je le répete encore les carte sont vraiment trop belles.Bravo au staff!
Quand aux nécroses,j'ai pas compris ce que c'était mais bon jvais certainement l'apprendre tres vite!
Sinon,je le répete encore les carte sont vraiment trop belles.Bravo au staff!
Nécrose c'est un type de carte action (comme quête) sauf qu'aucune carte de la sortie n'est une nécrose. En revanche, certaines deviennent des nécroses jusqu'à la fin de la partie si tu les joues, le but étant donc de les remonter du cimetière pour les rejouer car elles ont des effets en plus si elles sont jouées en étant des nécroses.
Tout le jeu est donc orienté retour depuis la mort : les persos comme les actions C'est cool, belle cohérence.
Edit : au fait j'ai oublié de dire que j'adorais la sortie Zil.
Dernière modification par Gizmonster (16-05-2012 23:47:08)
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Thanks gizmonster ;-)
besseye a écrit :Quand aux nécroses,j'ai pas compris ce que c'était mais bon jvais certainement l'apprendre tres vite!
Sinon,je le répete encore les carte sont vraiment trop belles.Bravo au staff!Nécrose c'est un type de carte action (comme quête) sauf qu'aucune carte de la sortie n'est une nécrose. En revanche, certaines deviennent des nécroses jusqu'à la fin de la partie si tu les joues, le but étant donc de les remonter du cimetière pour les rejouer car elles ont des effets en plus si elles sont jouées en étant des nécroses.
Tout le jeu est donc orienté retour depuis la mort : les persos comme les actions C'est cool, belle cohérence.
Edit : au fait j'ai oublié de dire que j'adorais la sortie Zil.
Justement, puisque ce sont des actions "normales" qui deviennent des nécroses, je m'interrogeais sur l'intérêt dans le marché de voir apparaître la catégorie nécrose ( comme aucune carte n'est vendable en tant que telle ) ! Mais bon, après tout il y a bien aussi le filtre " cartes de pokeredan" !
Les nécromanciens déchire tout, y'as pas <3 ! C'est super drôle à jouer, pas facile, mais j'aime beaucoup ! 3* Nécrologie sont obligatoires par contre, 3* Fausse mort aussi, et quelques la part du démon/Portail démo aussi si on veut que Zejabel tienne un minimum ... Mais j'aime beaucoup le style de jeu en tout cas !
Dernière modification par isini (17-05-2012 08:19:15)
le deck est super sympa mais ca reste inférieur à du démon extase
le deck est super sympa mais ca reste inférieur à du démon extase
C'est clair, mais je trouve ça plus marrant ... Et puis la caste est encore à ses débuts !
a quand la sortie de nouveaux courtisans avec zil/ pirates, zil/ CdS ou meme des légion runique.
déjà que les illustrations sont magnifique là, je n'ose imaginé ce que ça pourrait donner.
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
@Frayer: T'a prit la moitié de la phrase =P "...face a zil ou pilkim"
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Serait-il possible que fausse mort ne devienne pas une nécrose ?
Cela n'apporte rien à la carte qui ne change pas et en début de combat quand on a qu'une carte "jouable" et fausse mort en nécrose c'est très handicapant.
Serait-il possible que fausse mort ne devienne pas une nécrose ?
Cela n'apporte rien à la carte qui ne change pas et en début de combat quand on a qu'une carte "jouable" et fausse mort en nécrose c'est très handicapant.
Pas obligatoire, même si c'est pas super intéressant mais ça permet de la défausser et de pouvoir la choisir avec un des zombies plus tard, en connaissant les cartes jouées par l'adversaire.
Pas contre le jeu zombie à quand même d'énorme faille (plus que je l'aurais espéré), j'en ai croisé 5 aujourd'hui (d'ailleurs ça fait bizarre de jouer en tant qu'adversaire) et une fois qu'on connait le système c'est vraiment très dur pour l'adversaire de gagner.
Il manque vraiment un petit effet pour que les cartes passent nécroses un poil plus vite, ou que les zombies soient un peu plus résistants, car à partir du moment que ça tape le jeu ou que ça joue défensif (genre la meute, compendium), adversaire est trop vite déborder, les zombies n'ont pas le temps de monter ou ne font rien et souvent il ne reste que Zejabel à OS en dernier.
Moi je trouve que ceux qui disent que Zil est sur-cheatée ont réson, oui, mais franchement moi je le prends extrêment bien Pourquoi ? Parce que ça laisse présagé une Sortie Nomade aussi cheat que celle-ci haha !
Moi je trouve que ceux qui disent que Zil est sur-cheatée ont réson, oui, mais franchement moi je le prends extrêment bien :D Pourquoi ? Parce que ça laisse présagé une Sortie Nomade aussi cheat que celle-ci haha !
L'espoir fait vivre :D
Zil, ma Dague pour Télendar !
"Bosh'tet !"
Mais oui ! Il ne faut pas être pessimiste et voir tout le temps le mauvais côté des choses. J'ai su voir le bon côté *O* Rejoingnez moi ! Ne vous laissez pas entraîner dans le pouvoir obsur de la force ! lol ^^
Non mais....vous l'avez testé Zil avant de crier au cheat? C'est beau mais sans avoir, ni testé, ni joué contre, ce sont juste des paroles en l'air. Parce que Zil c'est quoi? Un bon maraudeur, mais pas bien plus. Dans un jeu qui se veut très aggressif avec une victoire tour 3/4, son bonus est inutile. Son ordre, dont il ne profitera jamais, est également inutile contre nomade. Les stats pures font peut-être peur, mais ça s'arrête la. D'ailleurs, on est encore loin de Tourment et de son pouvoir qui colle un -10 de zone en fin de combat.
izZy:
Non mais....vous l'avez testé Zil avant de crier au cheat? C'est beau mais sans avoir, ni testé, ni joué contre, ce sont juste des paroles en l'air. Parce que Zil c'est quoi? Un bon maraudeur, mais pas bien plus. Dans un jeu qui se veut très aggressif avec une victoire tour 3/4, son bonus est inutile. Son ordre, dont il ne profitera jamais, est également inutile contre nomade. Les stats pures font peut-être peur, mais ça s'arrête la. D'ailleurs, on est encore loin de Tourment et de son pouvoir qui colle un -10 de zone en fin de combat.
perso je ne dit pas que Zil est cheat mais admettons des choses: des stats pur y a abo souchi maitre traque-mage et tourment qui lui ressemble pas de problèmes.
chacun a un bonus d'ordre qui le rend très agressive pas de problèmes.
mais aucun maraudeur n'a un +2 contre une classe et le faite de recopier ça premier carte zil est un peu ... trop fort ^^ ah j'ai oublié c'est le seul personnage maraudeur légendaire !
bon ben croisons les doigts et attendons le prochaine perso LD pour pouvoir comparer les choses !
Non mais....vous l'avez testé Zil avant de crier au cheat? C'est beau mais sans avoir, ni testé, ni joué contre, ce sont juste des paroles en l'air.
Simple calcul : Tour Zil > Maître assassin + Lame marau (dague de souffrance ou même la nouvelle dague)
Tu tombe a 14/18.... Tu OS pas ton adversaire ? (comme un ptit nomade sans défense) Pas grave avec des stats défensives de 15 PV et 2 de Défense tu as toi aussi peu de chances de mourir et puis tu reviens au prochain combat avec +4 dégats gratuits
(Je ne te parle même pas d'éxecution)
Voila je ne joue et n'ai jamais joué Zil marau n'empêche que je n'ai pas besoin de le testé ni de jouer contre pour m'apercevoir qu'il a des stats de porc. Je suis sur qu'on peut trouver des combos encore plus puissant, je m'y connais très peu en maraudeur.
Et oui bien sûr qu'il est contrable (je ne vais citer qu'[card]Eblouissement[/card] mais il doit y'en avoir d'autre), seulement je trouve ca dommage de sortir une carte si puissante pour qu'au final elle soit nerf ou bien que la sortie suivante soit encore plus cheaté, chose qui arrive dans beaucoup de jeu en ligne aujourd'hui.
Edit : Normal qu'on soit choqué quand on compare les deux dernières sorties
Dernière modification par Fuze- (18-05-2012 00:48:29)
Tu regardes le pool de vie et de défense des persos qui sortent désormais et tu te dis que 14/18 d'attaque, ça peut OS mais plus aussi facilement qu'avant
Zil!
Donc je prends quelques cartes qui viennent de sortir : [card]Lania, prêtresse de Thyrs[/card], [card]Coranthia fidèle de Nemantia[/card] [card]Sanquinam le kertasien[/card] [card]Zejabel[/card] etc. (j'ai regardé, toutes peuvent être OS si tu tape au max ou a 17 a part seigneur runique Harès)
En comptant le passif de Zaphyra.
Par rapport a 14/18 je n'ai cité qu'un exemple mais ya possibilité de taper plus fort (Execution notamment)
Evidemment si Coranthia se retrouve face à Zil ca va forgeruné mais bon il peut quand même l'OS avec +8 d'attaque
Donc je prends quelques cartes qui viennent de sortir : [card]Lania, prêtresse de Thyrs[/card], [card]Coranthia fidèle de Nemantia[/card] [card]Sanquinam le kertasien[/card] [card]Zejabel[/card] etc. (j'ai regardé, toutes peuvent être OS si tu tape au max ou a 17 a part seigneur runique Harès)
En comptant le passif de Zaphyra.Par rapport a 14/18 je n'ai cité qu'un exemple mais ya possibilité de taper plus fort (Execution notamment)
Evidemment si Coranthia se retrouve face à Zil ca va forgeruné mais bon il peut quand même l'OS avec +8 d'attaque
Pour Zejabel, il faut taper 19 T1 si tu veux l'abattre ^^ *Sifflote*
Et encore... Si il joue [card]Esquive Nécrotique[/card] il a + 2 à 4 de défense ce qui signifie qu'il faut taper entre 21 et 23 pour le tuer donc tu peux le suprimer de la liste ^^
Dernière modification par Donifun (18-05-2012 03:08:49)
Effectivement j'avais pas vu le bonus ^^ Autant pour moi.
Dernière modification par Fuze- (18-05-2012 04:57:04)