Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#101 16-05-2012 20:14:43

invictus05
Habitant de Guem
Inscription : 23-05-2011
Messages : 339

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

La légendaire zil et juste au dessus de tout ce qui est sortit auparavant! Un deck agro Dague roulera sur tout avec le pouvoir du Zil et [card]maitre assassin[/card].

Même si ce deck coûte chère et qu'il n'est pas accessible à tous c'est quand même dommage d'en arriver là.

Pour les zombies ça à l'air fun, à tester smile


Hors ligne

#102 16-05-2012 20:22:48

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

ouaipa enfin la grande sortie des 2 cotés sombres du jeux et en plus c'est avec du grand jeu: zil qui apparait enfin en version légendaire et les néhantiste qui permettent enfin le mode réssucite (va falloir sortir des "a mort les mort" et "jugement" plus souvent

par contre le ouaith kha j'aurais cru que vous laisseriez khaouet le dessiner, mais le dessin est tout de même bien fait (la tête du perso me rappel un peu Ryuk dans death note ^^ )

en prime des textes d'ambiances vraiment bien fait et d'actualité: comme quoi le staff est encore capable de nous émerveillé après tant de temps


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#103 16-05-2012 20:23:18

Anto910
Campeur
Inscription : 25-03-2012
Messages : 57

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

A part la carte [card]fausse mort[/card], quelle carte peuvent faire revivre les zombies?

Merci d'avance


Hors ligne

#104 16-05-2012 20:26:59

nath65
Guémélite
Inscription : 16-02-2011
Messages : 531
Site Web

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

une petite interrogation : les guilde leaders ont pris leur fonction ?

si oui, je n'ose pas imaginer le contenu des prochaines sorties !!


Hors ligne

#105 16-05-2012 20:32:54

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

nath65 a écrit :

une petite interrogation : les guilde leaders ont pris leur fonction ?

si oui, je n'ose pas imaginer le contenu des prochaines sorties !!

c'est sa qui me choque le plus c'est que les guild leaders font eux aussi vouloir du craquer vus cette sortie et le jeux risque d'être encore plus déséquilibré


Hors ligne

#106 16-05-2012 20:41:43

mehdi1695
Habitant de Guem
Inscription : 04-07-2011
Messages : 145

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

nath65 a écrit :

une petite interrogation : les guilde leaders ont pris leur fonction ?

si oui, je n'ose pas imaginer le contenu des prochaines sorties !!

tout a fait d'accord, tout le monde jette ses cartes parce que y'a des nouvelles over cheaté qui arrivent !


Hors ligne

#107 16-05-2012 20:44:50

Khoux
Campeur
Inscription : 18-04-2012
Messages : 72

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

mehdi1695 a écrit :
nath65 a écrit :

une petite interrogation : les guilde leaders ont pris leur fonction ?

si oui, je n'ose pas imaginer le contenu des prochaines sorties !!

tout a fait d'accord, tout le monde jette ses cartes parce que y'a des nouvelles over cheaté qui arrivent !

Une seule est "cheaté" c'est grand papa Zil smile


Hors ligne

#108 16-05-2012 20:44:57

Fuze-
Habitant de Guem
Inscription : 10-05-2012
Messages : 206

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

Hem je suis d'accord pour réequilibré un peu la balance et pour pouvoir jouer autre chose que du Noz blast ou méca si on veut monter en elo.

Mais la....... Que ce soit Zil ou Néhantistes cette sortie est carrément trop OP

De plus, j'ai l'impression que maintenant si on veut s'équiper en conséquence il faut avoir l'argent qui suit...

+1 Pour les textes d'ambiance et les illustrations
+1 Pour le nouveau gameplay (qu'il soit OP ou pas)
-1 Pour les cartes OP comme Zil et Maitre assassin qui vont désequilibrer le jeu entre ceux qui l'auront et ceux qui l'auront pas.


Hors ligne

#109 16-05-2012 20:55:45

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

Khoux a écrit :

Juste pour information, la sortie légendaire cette semaine n'est pas n'importe qui dans l'histoire ..
Il s'agit de "Zil".

Zil n'en est pas moins une "simple" création d'Artrezil wink, les autres légendaires sont aussi loin d'être n'importe qui: Pilkim (qui serait l'Elu), le réceptacle de Néhant lui-même,...

Dernière modification par KiraYamato28 (16-05-2012 20:56:04)


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#110 16-05-2012 21:00:19

Khoux
Campeur
Inscription : 18-04-2012
Messages : 72

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

KiraYamato28 a écrit :
Khoux a écrit :

Juste pour information, la sortie légendaire cette semaine n'est pas n'importe qui dans l'histoire ..
Il s'agit de "Zil".

Zil n'en est pas moins une "simple" création d'Artrezil wink, les autres légendaires sont aussi loin d'être n'importe qui: Pilkim (qui serait l'Elu), le réceptacle de Néhant lui-même,...

Tout à fait et ces cartes sont "cheatés" si on a le bon deck approprié.

Tout le monde crie au loup au loup mais contre un simple portail + la part du démon Zil se fait os.

Sa capacité est fumé comme celle de Pilkim en légendare et réceptacle. Dans le deck approprié et selon leur gameplay.
Géant d'écume est fumé également etc etc ..

N'ayez pas peur ! ;


Hors ligne

#111 16-05-2012 21:01:09

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

KiraYamato28 a écrit :
Khoux a écrit :

Juste pour information, la sortie légendaire cette semaine n'est pas n'importe qui dans l'histoire ..
Il s'agit de "Zil".

Zil n'en est pas moins une "simple" création d'Artrezil wink, les autres légendaires sont aussi loin d'être n'importe qui: Pilkim (qui serait l'Elu), le réceptacle de Néhant lui-même,...

Iro le champion impériale et pseudo réincarnation de xzia.


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#112 16-05-2012 21:02:12

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

Vous n'avez pas remarqué que le staff souhaitte mettre en places des compétitifs pour chaque guilde ?

Et quel est le meilleur moyen celon vous ?

Dernière modification par Frayër (16-05-2012 21:08:17)


Blablabla.


Hors ligne

#113 16-05-2012 21:20:06

lebruleur69
Habitant de Guem
Inscription : 02-04-2012
Messages : 317

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

pensez vous qu'un deck zil maraudeur mais sans le légendaire zil est viable?
Perso j'ai quasi toutes les cartes (meme maitre assassin big_smile) mais j'ai peur de le monté si ca tournr pas sans le légendaire hmm

De plus la carte "assassinat" va passer aux oubliettes ou serait-il judicieux de jouer 3 assassinat + 3 maitre assassin (avec 6 dagues derrière)


Hors ligne

#114 16-05-2012 21:45:52

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

khoux:

Tout le monde crie au loup au loup mais contre un simple portail + la part du démon Zil se fait os.

zil est guémelite de l'ombre il peut jouer [card]soupçon de trahison[/card], il est maraudeur il peut donc jouer [card]divergence d'opinion[/card] y a [card]maladresse[/card], y a [card]dissidence[/card] tu peut dire au revoir à ta combo là...


Hors ligne

#115 16-05-2012 21:48:05

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

en tout cas je viens de remarquer un truc parmi les 3 nouveaux persos néhantiste seulement un possède des évolutions. ce n'est pas bien grave mais si on s'intéresse de plus près aux diverses nouvelles cartes on remarque la tombe de Ishaia mais aussi celle de Marlock (caresse de la mort)

dans l'épisode de délivrance, dimizar avait dit qu'il avait de grand projet pour notre noz zil. Aurait il prévue de réssuciter les plus grand mages qui est existé? ( à savoir Prophète, la conseillère, Marlock...)


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#116 16-05-2012 21:48:09

Fedo
Campeur
Inscription : 04-03-2011
Messages : 51

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

Bon, je viens de jouer contre un deck necro avec le mage evo 1 uniquement.
Avec mon deck EDG opti, il m'a quand meme roule dessus (il a reussi a ressusciter un zombie pour info). Dur dur ce nouveau deck
j'ai hesite a essayer mais est-ce que Jugement marche en cas de resurection ? :-P
je sais, ce n'ait pas dans le texte de la carte mais dans le principe ... c'est du gain de vie non? Quiz..

Dernière modification par Fedo (16-05-2012 21:48:42)


Hors ligne

#117 16-05-2012 21:54:20

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

Otic a écrit :

en tout cas je viens de remarquer un truc parmi les 3 nouveaux persos néhantiste seulement un possède des évolutions. ce n'est pas bien grave mais si on s'intéresse de plus près aux diverses nouvelles cartes on remarque la tombe de Ishaia mais aussi celle de Marlock (caresse de la mort)

dans l'épisode de délivrance, dimizar avait dit qu'il avait de grand projet pour notre noz zil. Aurait il prévue de réssuciter les plus grand mages qui est existé? ( à savoir Prophète, la conseillère, Marlock...)

dans le cercueil d'est [card]valentin[/card] tué par [card]le sphinx[/card], plus [card]zahal[/card] qui était son pseudo-disciple.


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#118 16-05-2012 21:58:39

spycee
Gardien
Inscription : 27-09-2010
Messages : 1 086

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

Frayer,faut arrter la Iro est un déchets face a zil ou même pilkim...au moin balancer opas rendre OP comme extase qui pulvérisait tout.


Hors ligne

#119 16-05-2012 21:59:22

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

maintenant que tu le dis c'est vrai que la ressemblance est plus sur celle de valentin niv 3 en effet...

mais y aeu d'autre mort au cours de l'histoire: la griffe et marque rouge par exemple. Les nécromancien serait il entrain de voler les morts de toute les guildes? (le tombeau de ancêtres risque d'être encore plus dangereux ^^)


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#120 16-05-2012 22:04:02

lebruleur69
Habitant de Guem
Inscription : 02-04-2012
Messages : 317

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

je viens de tester également mon deck non mort (avec le necromancien lv1) face à un DK opti (le dernier geste, attaque magique et le tsoin tsoin) j'ai gagné smile
l'enchainement de 2 fausse mort (alors qu'il restait que zebahal en vit) l'adversaire à pas aimer, 2 reborn de zombie smile
en plus ils gardent leur bonus smile


Hors ligne

#121 16-05-2012 22:15:07

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

ogamer60 a écrit :
nath65 a écrit :

une petite interrogation : les guilde leaders ont pris leur fonction ?

si oui, je n'ose pas imaginer le contenu des prochaines sorties !!

c'est sa qui me choque le plus c'est que les guild leaders font eux aussi vouloir du craquer vus cette sortie et le jeux risque d'être encore plus déséquilibré

Wopopo !

On se calme smile

La Sortie, c'est pas les GLs qui les décident, faut pas exagérer : j'ai à peine pris mes fonctions qu'on m'annonce la légendaire Zil ^^

Zil est pas SI Op que ça, n’exigeront rien... Vu le prix de Zil, et de Maître Assassin, faut pas s’étonner que ça va bien marcher, mais ca reste contrable ! =/


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#122 16-05-2012 22:19:29

lebruleur69
Habitant de Guem
Inscription : 02-04-2012
Messages : 317

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

a votre avis qu'est ce qui sera le plus compétitif, zil maraudeur ou demon maraudeur tongue?


Hors ligne

#123 16-05-2012 22:29:39

isini
Habitant de Guem
Inscription : 04-03-2012
Messages : 157

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

Zil est fort, mais il reste contrable faut pas abuser. Et puis le deck marau zil en avait franchement besoin ... A la sortie de Pilkim, tout le monde criait au scandale aussi, et le top elo n'est pas constitué uniquement de noz blast comme certains le presageaient.


Hors ligne

#124 16-05-2012 22:41:49

drakkosss
Ptit nouveau
Inscription : 02-04-2012
Messages : 13

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

course à l'armement et donc aux feez ou c'est juste une vue de l'esprit sad


traqueurs et moi une vieille histoire


Hors ligne

#125 16-05-2012 22:43:31

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

Contre un Nomade qui à 0 de défense, L'ordre de Zil fait bien rire tongue Bref Les Nécromant sont juste magnifiques ^^ Zil reste très facilement contrable avec Obésité et Marche forcée

Dernière modification par Donifun (16-05-2012 22:44:07)


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

Pied de page des forums