Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 15-05-2012 20:12:09

Onsky
Habitant de Guem
Inscription : 24-08-2011
Messages : 118

Need Help Pirates Méka

Bonsoir tout le monde!
Voilà j'ai commencé un jeu Pirates Méchaniste or je ne suis pas du tout sûr de la compo. Ce serait pour me mettre à l'élo.

Voilà la line up:

[card]Hic-Kar[/card]
[card]Mestre Galène[/card]
[card]S.A.R.A.H[/card]

Tout ces persos au niveau Max. bien entendu.

Voici les cartes que j'ai commencé à intégrer:

3* [card]Recyclage[/card]
3* [card]Grog Pirate[/card]
2* [card]Gentil Jorusien[/card]
2* [card]Narval[/card]
1* [card]Lance de Tantad[/card]
1* [card]Refaire le Monde[/card]

Déjà la lance est pour moi à remplacer. Mais par quoi? Pas la moindre idée.
Ensuite devrais-je ajouter un gentil Jorusien?
Narval + Narval est vraiment bien pour Os un perso mais un peu pénible d'attendre la "combo"... Devrais-je en ajouter un pour augmenter la probabilité de toucher la "combo"?
Bien sûr les [card]Bras mécanique D'Hic-Kar[/card] sont à ajouter en 3* j'imagine? J'attends qu'ils baissent un tout petit peu histoire que mon budget ne soit pas trop serré.
Que pensez-vous de [card]Maître en artisanat[/card]? Je suis un peu sceptique personnellement.
En revanche, une carte m'attire assez. La voici : [card]Improvisation technique[/card]. Pas trop mal pour faire plier un adversaire?
Bon pour les analyses, elles sont pour le moment introuvable mais j'ai bien conscience qu'il en faudrait 2.
Intégrer pierre cœur noircie serait efficace?

Suis-je complètement à coté de la plaque concernant ce qui se joue en Elo en ce moment? Serait-ce une autre version des mécanistes qui serait jouée?

Je vous remercie dors et déjà pour vos réponses.

Cordialement,

Onsky


No pain No gain wink
Rejoignez le clan "FéeriFric" dès maintenant!


Hors ligne

#2 15-05-2012 20:27:03

boggyboggy
Habitant de Guem
Inscription : 09-08-2011
Messages : 278

Re : Need Help Pirates Méka

Il te manque :

1X[card]chimere[/card]  indispensable dans le deck
1X[card]analyse[/card] indispensable dans le deck( carte ultime contre les mages)
1x[card]flammenfer[/card] indispensable dans le deck
1X[card]la meilleure défense[/card]
1X[card]pierre coeur noircie[/card] indispensable dans le deck( carte ultime contre les mages)
1X[card]maitre en artisanat[/card]
3X[card]Bras mécanique D'Hic-Kar[/card] indispensable dans le deck
3X[card]refaire le monde[/card] indispensable dans le deck
3X[card]recyclage[/card] indispensable dans le deck
3X[card]intelligence artificielle[/card]

Par contre les golem SARAH font vraiment un mauvais match up contre les pirates maraudeurs à cause [card]emboucanage[/card] qui detruit la defense des golems.

Je suis en ce moment 3eme avec cette compo dans l'elo qui peut t'inspirer. je te conseille de rajouter comme dernière carte dans le deck, une carte contre les decks golem SARAH pour t'en sortir.


pas de pitié pour les croissants!!!


Hors ligne

#3 15-05-2012 20:45:24

misterbobo
Habitant de Guem
Inscription : 17-12-2011
Messages : 366

Re : Need Help Pirates Méka

3 refaire le monde pour cette semaine ok, mais sinon 1 quand jugement est autorisé.
3 intelligence arti, t'es sur ?


Hors ligne

#4 15-05-2012 20:47:58

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon
Inscription : 06-02-2012
Messages : 612

Re : Need Help Pirates Méka

pour ce qui est des cartes qui baisse la défense met une [card]couronne des confins[/card]


mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php


Hors ligne

#5 15-05-2012 20:53:17

boggyboggy
Habitant de Guem
Inscription : 09-08-2011
Messages : 278

Re : Need Help Pirates Méka

misterbobo a écrit :

3 refaire le monde pour cette semaine ok, mais sinon 1 quand jugement est autorisé.
3 intelligence arti, t'es sur ?

ca fais la différence lorsque deux deck golem Sarah s'affronte et ca booste aussi ton esprit pour regagner des PV lorsque tu es équipé de chimére


pas de pitié pour les croissants!!!


Hors ligne

#6 15-05-2012 21:01:43

boggyboggy
Habitant de Guem
Inscription : 09-08-2011
Messages : 278

Re : Need Help Pirates Méka

dark erwan a écrit :

pour ce qui est des cartes qui baisse la défense met une [card]couronne des confins[/card]

Bonne idée, je vais en mettre 2 :-)


pas de pitié pour les croissants!!!


Hors ligne

#7 16-05-2012 17:01:47

Onsky
Habitant de Guem
Inscription : 24-08-2011
Messages : 118

Re : Need Help Pirates Méka

Ok ok! Merci pour ces réponses. En revanche vous ne m'avez point donné votre avis concernant [card]Improvisation technique[/card].

[card]Mettre à nu[/card] peut s'avérer contre des match plus ou moins mirror?!

Sinon à part [card]Chimère[/card], il n'y aurait pas une autre carte qui puisse la remplacer car 70k ce serait un peu hors budget? ^^


No pain No gain wink
Rejoignez le clan "FéeriFric" dès maintenant!


Hors ligne

#8 16-05-2012 17:09:26

isini
Habitant de Guem
Inscription : 04-03-2012
Messages : 157

Re : Need Help Pirates Méka

Onsky a écrit :

Ok ok! Merci pour ces réponses. En revanche vous ne m'avez point donné votre avis concernant [card]Improvisation technique[/card].

[card]Mettre à nu[/card] peut s'avérer contre des match plus ou moins mirror?!

Sinon à part [card]Chimère[/card], il n'y aurait pas une autre carte qui puisse la remplacer car 70k ce serait un peu hors budget? ^^

Tu peux mettre des [card]Ravitaillement[/card]/[card]Code de la piraterie[/card], ça marche bien aussi, et Mestre galène peut les jouer wink ! Et je pense perso qu'improvisation technique peut passer dans le deck, mais en un seul exemplaire d'après moi ... Et encore, l'utilité serait limité, étant donné que seul Mestre peut le jouer ... La carte aurait été intéréssante si tes golems pouvaient la jouer, elle aurait pu par exemple finir le perso contre qui tu es en combat et en blaster un autre à l'aide du [card]Narval[/card] ...


Hors ligne

#9 16-05-2012 17:12:41

lebruleur69
Habitant de Guem
Inscription : 02-04-2012
Messages : 317

Re : Need Help Pirates Méka

a la place de chimère ta le pelerin qui est bien, perso je joue sarah avec pelerin, l'esprit/attaque/def monte vite


Hors ligne

#10 16-05-2012 17:51:32

Kyzou
Habitant de Guem
Inscription : 28-07-2011
Messages : 228

Re : Need Help Pirates Méka

[card]chimère[/card] c'est pas forcer, car sarah n’enchaîne pas dessus, MAIS viable.
Y'a plusieur style de jeu.
T'as aussi le grillon que tu récupère avec sarah et que tu joues avec hic kar.

2 [card]refaire le monde[/card] quand jugment est dans les parages.
[card]Maitre en artisanat[/card] est sympa.
[card]pierre coeur noircie[/card] , ou il te la faut
[card]La meilleur défense...[/card] est très bien aussi


Si tu joues avec les grillon 1 refaire le monde, pas de flammfer car ton but est de faire mal très vite avec les narval et les grillon, dans ce deck [card]Improvisation technique[/card] peut passer.

Chimère je vois peut de carte pour la remplacé...
Si il te faut une arme qui te soigne t'as [card]épée de mineptra[/card]
et donc 2 recyclage vu que ton but est, comme je l'ai dis, de faire des dégât rapidement.


[card]Mettre à nu[/card] et [card]Dissidence[/card](ou [card]Mutinerie[/card]) pour les counter.


Lucky star


Hors ligne

Pied de page des forums