Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ah oki merci j'avais pas fait attention. x)
pourquoi j'ai revendu mon deck meute :'(
En même temps, depuis le temps qu'on demande le up du marau Zil ... Ca fait plaisir, y'as pas <3 ! Ca sent le boulot du GL quand même ! Et la nouvelle caste a l'air cool :3 !
Il y a un bug ^^
Impossible d'aller dans la salle d'entrainement avec les news néhant, ils disent que les restrictions des niveaux n'est pas respectés. =/
bah c'est normal vu que les non mort ne up pas de lvl^^
j'essaie tout ce qui sied a un homme, qui n'essaye plus n'en est plus un
Oui c'est réglé. ^^
J'ai eu la carte de la meute en foil merci l'équipe <3
A chaque sortie, c'est exactement la même nouveauté qui est mise en avant : "Encore plus bourrin que la précédente"
Le jeu est encore très jeune et l'inflation des cartes est complètement hallucinante.
Heureusement que les artistes sont vraiment au top parce que pour ce qui est de l'aspect technique (règle, puissance...) c'est zéro.
Zil => la carte du deck
Lucky star
Cartes cheatées, mais j'aime les cartes cheatés car ils vont donc intégrer les decks.
Parce que étonnament, on râle car les cartes sont trop puissants et si ils ne sont pas puissants, ils sont dans les tombes...
Ce sera difficile pour vous je suppose que OOA, ou extase sont des cartes super cheatés non ?
Je dis ça, je dis rien !
Ce n'est que mon avis.
Dernière modification par Pegase10 (16-05-2012 15:13:27)
envolée dans les étoiles...
les stats de zil lv 4 sont quand même violente après c'est gérable.
Lucky star
D'après ce que je vois, il y a un pas mal de cartes pour avoir un gameplay basé sur les cartes que l'on a mis chez l'adversaire: [card]Psychanalyse[/card], [card]Présence écrasante[/card], [card]Baratin[/card] et [card]Xyloglossie[/card] viennent compléter [card]Destinée fabuleuse[/card], [card]Rire sarcastique[/card] et [card]Cercle vicieux[/card]
Ca va surement donnée un gameplay spécial
Pour la légendaire, j'ai mal compris ou si il joue [card]Maitre assassin[/card] + dague lamda au premier tour il aura un [card]Maitre Assassin[/card] gratuit à tous ses prochain tours ?
Le nouveau style Nécro m'intéresse, j'aime bien le design général. Dommage que la magnifique carte Zil soit pas pour le deck Ombre (=)). Il faudra voir pour [card]Passez dans l'obscurité[/card], est-ce que juste mettre la carte dans la main suffira ? A tester.
Dernière modification par L3lf3 (16-05-2012 15:21:12)
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
D'après ce que je vois, il y a un pas mal de cartes pour avoir un gameplay basé sur les cartes que l'on a mis chez l'adversaire: [card]Psychanalyse[/card], [card]Présence écrasante[/card], [card]Baratin[/card] et [card]Xyloglossie[/card] viennent compléter [card]Destinée fabuleuse[/card], [card]Rire sarcastique[/card] et [card]Cercle vicieux[/card]
game play : Tu rages d'avoir que mes cartes dans ta main?
Lucky star
Mais comment vous faites pour voir la légendaire level max ?
Mais comment vous faites pour voir la légendaire level max ?
va voir dans ta collection avec les affichages de la série de l'acte 6 ou de toutes les séries
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Pour la légendaire, j'ai mal compris ou si il joue [card]Maitre assassin[/card] + dague lamda au premier tour il aura un [card]Maitre Assassin[/card] gratuit à tous ses prochain tours ?
nan, juste le suivant...
un peu comme s'il jouait [card]temporalis [/card]en premiere carte a chaque tour (mais sans restriction d'enchainement, et la carte copiée s'active en dernier et est donc plus facile a contrer...)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
PeacePhoenix a écrit :D'après ce que je vois, il y a un pas mal de cartes pour avoir un gameplay basé sur les cartes que l'on a mis chez l'adversaire: [card]Psychanalyse[/card], [card]Présence écrasante[/card], [card]Baratin[/card] et [card]Xyloglossie[/card] viennent compléter [card]Destinée fabuleuse[/card], [card]Rire sarcastique[/card] et [card]Cercle vicieux[/card]
game play : Tu rages d'avoir que mes cartes dans ta main?
En gros, c'est du No Hand version ZIL, avec en prime des gros bonus sur les theurgies pour soigner, en defénse, en attaque, et sur certains dégats magiques...ça peut vite devenir lourd cette histoire!
Ceci dit, ce gameplay me semble le + fun de la sortie, et il était vivement attendu depuis l'arrivée des prêtres ZIL...cette sortie complète la panoplie!
C'est toujours plus fun qu'1 maraudeur qui tappe à 16/20 en infligeant 4 dégats directs à qui il veut en face et en réduisant la défense adverse à 0...
Ok merci Kira
j'ai pas compris ceaches ixef, c'est une action ou un personnage (je peux pas me connecter sur le site et je peux pas voir l'image )
j'ai pas compris ceaches ixef, c'est une action ou un personnage (je peux pas me connecter sur le site et je peux pas voir l'image )
je dirais un personnage (comme ouait-ka) avec simplement une coquille dans la news ^^
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
ZIL COPAAIIIIIN ! (ou le mec qui vend toutes ses cartes guildée non zil pour pouvoir s'acheter la légendaire..)
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
bon ben maintenant on peut jouer avec un trio membre du staff ^^
nan, juste le suivant...
un peu comme s'il jouait temporalis en premiere carte a chaque tour (mais sans restriction d'enchainement, et la carte copiée s'active en dernier et est donc plus facile a contrer...)
Tu est sûr ? Dans Temporalis y'a bien écrit "au prochain combat", là y'a juste marqué "En début de combat", soit c'est pas très clair soit c'est à tous les combats.
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
ZIL COPAAIIIIIN ! (ou le mec qui vend toutes ses cartes guildée non zil pour pouvoir s'acheter la légendaire..)
Hahaha j'adore !
(je vais devoir m'y mettre aussi )
Zil un jour, Zil pour toujours
tel que je l'ai compris, c'est à tous les combats !
oui, en relisant le texte, il me semble qu'en fait tu as raison...
la carte semble rejouer lors de chaque combat en effet
le nouveau line up zil est monstrueux...!
ca va leaver en salle normale... :s
Dernière modification par skadooosh (16-05-2012 15:28:38)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"