Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
des zombies !
Lucky star
Fuze- a écrit :Cool-J a écrit :Ca peut pas être des Nomades, ça n'aurait aucune cohérence.
On lit dans le wiki que les Nomades utilisent des théurgies à la place des sorts. Une théurgie fait appel aux "bons esprits" alors que la nécromancie se rapporte aux sciences occultes et aux pouvoirs ténébreux.
Quand tu regarde l'illustration de [card]Ïolmarek[/card] lvl3 avec son mauvais génie, il me semble pas si "bon esprit" que ca
Mais bon après c'est sur que ca se rapporte beaucoup plus au néhantistes dans leur style
Les eclipse tu les trouve bonne esprit ? de plus une momie qui revit je trouve ça plus necro que poneyvalley
Puis niveau rp c'est les seul à pouvoir avoir ça
arreté avec vos nehantiste ils sont déjà cheaté
Les éclipses restent dans la thématique Nomade : Adorateur du Dieu Soleil.
Si les nomades étaient des adorateurs du dieu Anubis, oui les nécromanciens pourraient tout à fait être une de leur caste, mais là justement c'est pas du tout RP, c'est en total contradiction.
Si les nomades étaient des adorateurs du dieu Anubis
Justement Ptol'a, déesse vénéré par les nouveau nomades, est en gros une version féminine d'Anubis (voir Urakia evo 3).
Kotoba 13/29+0/2 Noz 24/24+2/2 Zil 17/23+1/2 Mercenaire 30/39+19/29
Nomade 15/24 Cœur de Sève 16/23 Pirate 24/25 Courtisan 12/13
Néhantiste 12/18+0/1 Runique 4/10
Je vous rappel qu'il y a une certaine p'tola dans le panthéon des anciens dieux nomades...
Ca ferait beaucoup de caste chez les nomades, c'est jugement de l'âme qui va grossir.
Après malgré tout il semble étrange que les nécroses soient des actions alors que les nécromanciens sont censés être plutot mage donc au final le mystère rester entier mais je reste impatient
mais qu'est-ce que cette histoire de necroses ?
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
j'avais raisons.
GG moi.
Ils ont l'air énorme
Lucky star