Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 16-05-2012 14:31:14

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

Combattants de Zil

Cette semaine les Combattants de Zil sont rejoints par un allié incroyable : Zil l'Ombre vivante en personne. Ce nouveau personnage légendaire est un appuis considérable pour les Decks d'attaque composés des maraudeurs Combattants de Zil. Les autres Decks Combattants de Zil ne sont pas en reste avec de nouvelles théurgies et sort ombre.

Xp3JVFxt.png
agrKgV2b.png

[card]Zil, l'Ombre vivante[/card]. (et ses trois évolutions). Légendaire. Personnage. Maraudeur. Zil. Guémélite de l'Ombre. Homme. Esprit 1. Attaque 6/10. Défense 1. Points de vie 13. Attaque +1 contre les Combattants. Tours 2, 5 et 8 : le personnage adverse a Défense -1.

[card]Maître assassin[/card]. Rare. Action. Combattants de Zil. Maraudeur. Attaque +4. Si votre personnage porte une Dague, 1 personnage adverse subit 1 dégât direct. Enchainement Dague.

[card]Psychanalyse[/card] . Commune. Action. Peu commune. Combattants de Zil. Prêtre. Vos Prêtres Zils ont Attaque +2 jusqu’à la fin de la partie. Si "Présence écrasante" est dans votre Main, Attaque +1 pour chacune de vos cartes dans la Main ou le Deck adverse.Défausse est placée dans votre Deck. Une Dague de votre Main est jouée.

[card]Mêlée générale[/card]. Peu commune. Combattants de Zil. Combattant. La Meute. Défense +2. Vos autres personnages "La Meute" ont Attaque +1. Durée : 3 tours. Si le personnage adverse n'est pas Combattant, sa prochaine carte est annulée. Enchainement carte la Meute.

[card]Présence écrasante[/card]. Commune. Théurgie de Destin. Combattants de Zil. Prêtre. Inflige 5 dégâts magiques au personnage adverse. Si "Xyloglossie" est dans votre Main, +1 dégât magique pour chacune de vos cartes dans la Main ou le Deck adverse.

[card]Baratin[/card]. Peu commune. Action. Combattants de Zil. Prêtre. Maraudeur. Circus. Défaussez jusqu’à 4 cartes de votre Main. Celles-ci et toutes leurs copies dans votre Défausse sont placées dans le Deck adverse. En fin de combat cette carte est placée dans votre Deck. Enchainement carte Zil.

[card]Lames cachées[/card]. Peu commune. Action. Combattants de Zil. Maraudeur/Combattant. Un personnage adverse subit 2 dégâts directs. Si votre personnage porte une Dague vous pouvez choisir lequel. Une Dague de votre

[card]Xyloglossie[/card]. Commune. Théurgie de Destin. Combattants de Zil. Prêtre. Défense +1 par "Destinée fabuleuse", "Présence écrasante" et "Psychanalyse" dans votre Défausse. Chacune de ces cartes a une chance sur 2 d’être placée dans le Deck adverse.

[card]Passer dans l'obscurité[/card]. Commune. Sort d'Ombre. Combattants de Zil. Mage. Guémélite de l'Ombre. Durée : 4 combats. Un exemplaire de "La part d'ombre" dans votre Défausse ou votre Deck est placé dans votre Main. En début de combat, si "La part d'ombre" est dans votre Main, le personnage adverse subit 6 dégâts magiques.

Néhantistes

Dimizar est mort ! Mais Zejabel lui est toujours vivant et désormais doté de pouvoirs néhantistes d'un genre nouveau car à présent capable de déjouer la mort. Cette sortie Néhantistes vous présente un nouveau gameplay basé sur les personnages Non-mort et sur des cartes Action d'un nouveau type : la Nécrose.

u9DxU3qC.png
3KJmo6OV.png

[card]Ceaches Ixef[/card]. Rare. Personnage. Néhantistes. Non-mort. Combattant. Esprit 0. Attaque 6/8. Défense 2. Points de vie 15. Ne peut enchainer aucune carte. Après avoir joué vos cartes, si vous avez un Nécromancien en vie, choisissez une Nécrose dans votre Défausse, celle-ci est jouée. Tours 1, 3 et 6 : Attaque +2 et +1 aux dégâts subis.

[card]Fausse mort[/card]. Rare. Action. Néhantistes. Non-Mort. Néhantiste Non-Mort : Choisissez un de vos Non-Mort mort, celui-ci est ressuscité avec 6 Points de vie. Nécromancien : Enchainement. Cette carte est retirée de la partie.

[card]Zejabel[/card]. (et ses deux évolutions). Peu commune. Personnage. Néhantistes. Non-mort. Combattant. Necromancien. Homme. Esprit 2. Attaque 3/6. Défense 1. Points de vie 13. En début de partie, une Action Non-Mort dans votre Deck devient une Nécrose et est placée dans votre Main. Tours 4, 5 et 8 : Défense +2.

[card]Esquive nécrotique[/card]. Peu commune. Action. Néhantistes. Non-mort. Défense +2 à Défense +4. Si cette carte est une Nécrose, Attaque +2 jusqu’à la fin de la partie. Cette carte devient une Nécrose jusqu’à la fin de la partie.

[card]Effroi[/card]. Peu commune. Action. Néhantistes. Non-mort. Le personnage adverse a Défense -2 et Esprit -1 jusqu’à la fin de la partie. Si cette carte est une Nécrose, Attaque +4. Cette carte devient une Nécrose jusqu’à la fin de la partie.

[card]Nécrologie[/card]. Peu commune. Sort de Néhant. Néhantistes. Mage. Non-Mort. Choisissez une Nécrose dans votre Défausse, celle-ci est jouée et 2 autres Nécroses de votre Défausse sont placées dans votre Deck. Vos autres Non-Morts gagnent 2 Points de vie.

[card]Caresse de la mort[/card]. Peu commune. Sort de Néhant. Néhantistes. Mage. Inflige 4 dégâts magiques au personnage adverse + 1 par Nécrose dans votre Main. Soin 1 à 2 Points de vie par Nécrose dans votre Défausse (Soin 6 maximum). Nécromancien : 3 dégâts magiques supplémentaires.

[card]Ils sont partout[/card]. Commune. Action. Néhantistes. Non-mort. Attaque +2 à Attaque +4. Durée : 2 combats. Si cette carte est une Nécrose, une carte attachée à un personnage adverse est défaussée. Cette carte devient une Nécrose jusqu’à la fin de la partie.

[card]Ouait-Ka[/card]. Commune. Action. Personnage. Néhantistes. Non-mort. Combattant. Esprit 0. Attaque 6/7. Défense 2. Points de vie 14. Ne peut enchainer aucune carte. Après avoir joué vos cartes si vous avez un Nécromancien en vie, choisissez une Nécrose de votre Défausse, celle-ci est jouée. Tours 3, 5 et 6 : Soin 2 Points de vie et +1 aux dégâts subis.

[card]Tête réduite[/card]. Commune. Objet Bijou. Néhantistes. Le personnage adverse a Défense -1. En début de tour si sa Défense est supérieure à 1, il a Défense -2. Permanent.

Bon jeu !


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#2 16-05-2012 14:33:46

24600
Habitant de Guem
Lieu : Juste derière toi!
Inscription : 01-12-2011
Messages : 355

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

Et les merco?
Et les nomades?


Hors ligne

#3 16-05-2012 14:34:32

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

[card]maitre assasin[/card] OMG


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#4 16-05-2012 14:35:26

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

Pas mal. ^^


Hors ligne

#5 16-05-2012 14:36:36

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

ressucité un perso OMG x2


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#6 16-05-2012 14:40:14

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

que ce soit néhantiste ou zil on et pas en reste j'aime cette sortie par contre j'espere en achetant les booster ne pas tomber sur la masse carte légion

Dernière modification par ogamer60 (16-05-2012 14:41:10)


Hors ligne

#7 16-05-2012 14:40:30

Sestuna
Voyageur
Inscription : 12-10-2011
Messages : 36

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

Pour une fois que me disais "chouette je joue aucune des 2 guildes, je vais économiser des feezs" Et ben non il faut qu'il fasse une sortie qui me pousse a m’intéresser a ces 2 clans...

P.S : J'adore le dessin d'effroi, bravo au dessinateur^^

Dernière modification par Sestuna (16-05-2012 14:47:52)


Hors ligne

#8 16-05-2012 14:40:41

24600
Habitant de Guem
Lieu : Juste derière toi!
Inscription : 01-12-2011
Messages : 355

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

qui a dit course a l'armement?


Hors ligne

#9 16-05-2012 14:40:47

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

on a tous eu la même réaction en voyant cette sortie?

OMG

ou...

CHEAT!!!

En tout cas, énorme boost pour tous les decks ZILS non défausse (Ombre / Prêtres / aggro ou dagues)...

Côté Nécromant, va falloir les tuer vite pour pas en prendre plein la tronche...


EDIT: j'avais posté avant d'aller voir les stats des dernières évos...du coup, super cheat pour les nécromants, et top MEGA HYPER SUPRA CHEAT pour le ZIL Aggro avec la nouvelle légendaire...

Dernière modification par phil31 (16-05-2012 14:45:13)


Hors ligne

#10 16-05-2012 14:42:27

Kozail
Habitant de Guem
Inscription : 22-06-2010
Messages : 361

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

Zil Aggro!!!!!!! big_smile


Zil!


Hors ligne

#11 16-05-2012 14:48:26

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

par contre maitre assasin risque de mettre assasinat au oubliette +4 d'attaque inflige 1 de dégat direct dans un jeu dague + enchainement dague à moin de jouer les 2

par contre le match de guilde pique il va falloir sortir les contre extace

Dernière modification par ogamer60 (16-05-2012 14:49:31)


Hors ligne

#12 16-05-2012 14:49:18

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

"avant j'étais mort mais ça c'était avant"

M A G N I F I Q U E

très drôle vraiment j'ai bien ri smile


Hors ligne

#13 16-05-2012 14:50:50

Kozail
Habitant de Guem
Inscription : 22-06-2010
Messages : 361

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

J'imagine déjà Zil + Saphyra... Zil joue maitre assassin en première carte! ça nous donne à chaque combat de Zil, +4 attaques et 2 DD O.o


Zil!


Hors ligne

#14 16-05-2012 14:51:50

franklas
Solarian
Inscription : 06-05-2010
Messages : 705

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

Sortie sympa, par contre un peu déçu pour une fois que je prend un booster (éspérant avoir quelques cartes zil de la nouvelle sortie), je me retrouve qu'avec des cartes runiques, une foil horrible et 1 seule carte zil ...

Génial sad

edit : pas prêt de racheter un booster ...

Dernière modification par franklas (16-05-2012 14:52:49)


Zil un jour, Zil pour toujours


Hors ligne

#15 16-05-2012 14:52:15

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

je viens de découvrir la légendaire lvl max
je viens de faire une crise cardiaque
elle est énooorme pouh


Hors ligne

#16 16-05-2012 14:53:57

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

Dedaldingue a écrit :

je viens de découvrir la légendaire lvl max
je viens de faire une crise cardiaque
elle est énooorme pouh

moi je me suis pissé dessus en voyant son level max et surtout son pouvoir défense =0 pour one shoot y a pas mieux


Hors ligne

#17 16-05-2012 14:54:25

mickange
Habitant de Guem
Inscription : 11-01-2012
Messages : 204

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

Méga sortie !
Des cartes trés belles et amusantes ( par ex [card]Esquive nécrotique[/card] qui me fait penser à Thriller ) mais elles me semblent un peu trop puissantes!
Enfin bon vu que tout le monde à des méga up....


Hors ligne

#18 16-05-2012 14:56:09

Caleo
Habitant de Guem
Inscription : 18-03-2012
Messages : 268

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

Vous pouvez partager l'image de la légendaire lvl max svp ?


Hors ligne

#19 16-05-2012 14:56:55

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

c'est le grand retour des textes d'ambiances !
merci Dimizar

à noter la refonte des chiffres

Dernière modification par Dedaldingue (16-05-2012 14:58:07)


Hors ligne

#20 16-05-2012 14:56:56

Matiouch
Habitant de Guem
Inscription : 26-03-2011
Messages : 205

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

Que dire a part OH PU****. Quand j ai vu cette sortie je l ai adorée en voyant juste les 2 premieres cartes. Coté zil un magnifique (peu etre trop) up des zils dagues, pretres et un peu ombre

Heureusement que j ai fait quelques économies pq meme avec ca je risque de douiller pour acheter toutes les cartes dont j ai envie wink


Hors ligne

#21 16-05-2012 14:57:42

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

Il y a un bug ^^
Impossible d'aller dans la salle d'entrainement avec les news néhant, ils disent que les restrictions des niveaux n'est pas respectés. =/


Hors ligne

#22 16-05-2012 14:58:10

lebruleur69
Habitant de Guem
Inscription : 02-04-2012
Messages : 317

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

suis je le seul à trouver la carte spéciale pour la meute completement craqué?


Hors ligne

#23 16-05-2012 14:59:10

Lunistra
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2011
Messages : 291

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

GarrukArpenteur a écrit :

Il y a un bug ^^
Impossible d'aller dans la salle d'entrainement avec les news néhant, ils disent que les restrictions des niveaux n'est pas respectés. =/

Ou pas, je crois juste qu'ils n'ont pas d'évolution vu qu'il n'y a aucun chiffre en haut à droite.


bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !


Hors ligne

#24 16-05-2012 14:59:34

Kyzou
Habitant de Guem
Inscription : 28-07-2011
Messages : 228

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

Zil, je le veux!

énorme sortie des 2 côtés.



Sinon pourquoi notre ami Skadooosh ne s'est toujours pas déclarer x).

Dernière modification par Kyzou (16-05-2012 15:03:26)


Lucky star


Hors ligne

#25 16-05-2012 14:59:57

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Sortie de la semaine : Zil, l'Ombre vivante / Zejabel

GarrukArpenteur a écrit :

Il y a un bug ^^
Impossible d'aller dans la salle d'entrainement avec les news néhant, ils disent que les restrictions des niveaux n'est pas respectés. =/

Les Zombies sont déjà à leur niveau max lorsque vous les obtenez, ils n'évoluent pas (c'est bête un zombie). Donc pas de salle d'entrainement pour eux. Par contre Zejabel, pas de problème.


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

Pied de page des forums