Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
en plus de la nouvelle caste, on peut voir au marché un nouveau sous-type de carte action : les nécroses !
Il y a une nouvelle castes ( Les nécromanciens) et l'apaprition d'un nouveau type d'action : Les nécroses ! Alors mes pronostics : sorties néhantiste castés et du renouveau chez les nomades avec une légendaire et si possible un petit up pour les GDT ! J'attends sa depuis longtemps !!
Ahhh grillé par Van_Fanel pour les nécroses lol !
ah tiens... nécrose viens d'apparaitre en effet..... l'hypothèse néhantiste est de plus en plus probable
double grillé
Dernière modification par archo2 (15-05-2012 18:09:38)
il y en a marre des nehantistes entre les corruption et les extase
Si les necro sont aussi craqué ca promet ...
Du nomade please !
et du renouveau chez les nomades avec une légendaire et si possible un petit up pour les GDT ! J'attends sa depuis longtemps !!
Perso je verrais plus un up Eclipse Leur line-up est un peu bancale faut dire
[card]Livre des trois vérités[/card] sera peut être exploité (exploitable)
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
c'est vrai que les néhantistes sont bien renforcé déjà. il faut du nomade, du merco pour contrebalancer
Rah-Xephon:
Livre des trois vérités sera peut être exploité (exploitable) smile
hein ? o_O
Le livre est autant mage que prêtre, faut bien que ça serve un jour XD
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
jess a écrit :et du renouveau chez les nomades avec une légendaire et si possible un petit up pour les GDT ! J'attends sa depuis longtemps !!
en fait c'est mouktar qui fait tache, kararine et djamena sont utile
Fuze- a écrit :jess a écrit :et du renouveau chez les nomades avec une légendaire et si possible un petit up pour les GDT ! J'attends sa depuis longtemps !!
en fait c'est mouktar qui fait tache, kararine et djamena sont utile
Effectivement, peut être un prêtre Gardien du temple - Eclipse pour pouvoir exploiter au maximum les bonus de [card]Kararine[/card] et [card]Djamena[/card]
d'accord avec toi mais un éclipse opti tape déjà bien alors avec un boost (pourquoi pas un perso légendaire) ca va devenir une tuerie
d'accord avec toi mais un éclipse opti tape déjà bien alors avec un boost (pourquoi pas un perso légendaire) ca va devenir une tuerie
un peu plus de cartes nomades enchainantes ce serait sympa aussi
yes du nomade, parce que à part éclipse, y'a plus grand chose qui tienne la route.
du GDT kamikaze ce serait juste jouissif!
yes du nomade, parce que à part éclipse, y'a plus grand chose qui tienne la route.
du GDT kamikaze ce serait juste jouissif!
il y a déja des possibilité de gdt kamikaze, maintenant c'est vrai que ca tiens moyennement la route
les 2 guildes seront nehantiste/nomade c'est affirmé ou c'est une forte supposition? Et a quand de nouveaux mercenaire/courtisan?
Si la logique est respectée l'event dit que ce sera Néhantiste. Après pour la bataille (toujours si la logique est respectée) on a le choix entre Merco et Nomades puisque ces deux guildes n'ont pas encore eu de sortie mais comme la dernière bataille des néhantistes était contre les mercos ça ne devrait pas être eux. Du coup une sortie Nomades / Néhantistes.
Attendez vous a du nomade qui soigne a fond! (Sinon pourquoi [card]jugement[/card] serait banni de l'elo? ;p)
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php
Attendez vous a du nomade qui soigne a fond! (Sinon pourquoi [card]jugement[/card] serait banni de l'elo? ;p)
je voit pas ce que sa à en rapport entre jugement et la sortie jugement à été banni pour permettre au deck pretre ou dk ou immo de revenir sans se faire pourrir
JinDaMix a écrit :Attendez vous a du nomade qui soigne a fond! (Sinon pourquoi [card]jugement[/card] serait banni de l'elo? ;p)
je voit pas ce que sa à en rapport entre jugement et la sortie jugement à été banni pour permettre au deck pretre ou dk ou immo de revenir sans se faire pourrir
Quelle candeur! :-)
En général, les bans ELO de la semaine ont pour but de renouveler le Meta-Jeu...et ainsi de favoriser les sorties récentes (celle de la semaine ou la précédente).
Ceci dit, le ban de Jugement peut promouvoir la sortie précédente (prêtres runiques, flammara)...
ogamer60 a écrit :JinDaMix a écrit :Attendez vous a du nomade qui soigne a fond! (Sinon pourquoi [card]jugement[/card] serait banni de l'elo? ;p)
Quelle candeur! :-)
En général, les bans ELO de la semaine ont pour but de renouveler le Meta-Jeu...et ainsi de favoriser les sorties récentes (celle de la semaine ou la précédente).
Ceci dit, le ban de Jugement peut promouvoir la sortie précédente (prêtres runiques, flammara)...
la d'accord car le temps de monter un deck avec les nouvelle sortie c'est juste long
aujourd'hui il va y avoir un event ou pas? (vu que celle de dimizar est pas totalement fini)
C'est le jeudi les events, aujourd'hui c'est campagne pve normalement
Ce serait cool d'avoir enfin la campagne "Valeurs des Néhantistes".
c'est campagne temporaire normalement si le cycle est respecté
Bon jme lance pour la semaine prochaine !
C'est quand même annoncé en gros avec ce nouvel event on va avoir un nouveau personnage Eclipse (je suppose que ce sera Inatka) peut être maraudeur prêtre.
Pour la bataille de guilde ce sera surement Nomade/Mercenaire avec pour les merco soit EDG soit Avalonien a voir