Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
ah oui les courtisans !!! z'avais zappé, je vous rejoins donc !
et je rejoins lebruleur sur les objets artisans non guildés !
malheureusement avec les runiques qui jouent artisan ça semble peu probable
en tout cas moi j'aimerais des cartes non guildées ou à défaut non castées (et pas des communes )
de nouvelles cartes actions pour les merco seraient sympa parce que la c'est extrèmement restreint
Au final, ce devrait être une sortie Néhantistes / Nomades avec probablement une légendaire Nomade.
Au final, ce devrait être une sortie Néhantistes / Nomades avec probablement une légendaire Nomade.
nan merco/courti + legendaire nomade!^^
I can't die, I am the death!
JarodG64 a écrit :Au final, ce devrait être une sortie Néhantistes / Nomades avec probablement une légendaire Nomade.
euh...tu as vu l'event de la semaine et lu le début du texte associé?
demon666 a écrit :JarodG64 a écrit :Au final, ce devrait être une sortie Néhantistes / Nomades avec probablement une légendaire Nomade.
euh...tu as vu l'event de la semaine et lu le début du texte associé?
je l'ai lu (je vous jure(deux fois)) mais je suis malade Alzheimer, j'ai 13 ans.... XD
Dernière modification par demon666 (10-05-2012 16:44:19)
I can't die, I am the death!
J'espère une petite sortie Zil demain ^^
Zil!
A tout hasard je dirai dimizar avec une nouvelle guilde est du merco.Petit indice sur le facebook de amnezy.
Dernière modification par neosuky (15-05-2012 15:47:18)
Zil lvl 38 Neosuky la lumière
ça remonte à quand la dernière sortie Zil déjà?
Tu pronostiques quoi?
Zil!
une nouvelle guilde? j'en doute fortement, ils viennent tout juste de sortir les runiques
ce serait sympa une sortie nomade ou merco
nomade parce que c'est ma guilde préféré et merco parce que franchement en action/sort il y a rien (ouaouh six pied sous terres )
à tout hasard une nouvelle caste est apparue dans le marché : nécromancien. Ca ne fait que 6 mois que je joue mais il me semble que je ne l'avais jamais vue.
quelle guilde?
à tout hasard une nouvelle caste est apparue dans le marché : nécromancien. Ca ne fait que 6 mois que je joue mais il me semble que je ne l'avais jamais vue.
quelle guilde?
Si c'est Néhantiste je pète un cable c'était la seule guilde sans caste !
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Si c'est Néhantiste je pète un cable c'était la seule guilde sans caste !
+1 !!
Effectivement ca risque fort d'être néhantistes (J'vois mal des nomades réssucités leur morts, quoique...)
Personnellement je dirais Nomades (Eclipse ?) / Nehantiste (Nécro)
Dernière modification par Fuze- (15-05-2012 18:24:01)
vu le nom sa ne m’étonnerai pas
mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!
venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php
Avec toutes ces momies qui traine pourquoi pas une caste Nomade ... et j'adorai parce que sinon sa serai honteux !
les nécromancien sont en général des mages et non pas des prêtres et puisque les nomades n'ont pas de mages et que d'après l'histoire ( dimi/jabel ) était un mages c'est fort probable que ça soit une caste néhantists, en regardant la page facebook amnezy ont aperçois qu'ils sont plus qu'un qui vont sortir.
necromancie c'est l'art de réssucité les morts d'après mes souvenirs de certains manga ?
Si tel est le cas une nouvelle mécanique de jeu (gestion de familier ou ressucité pour 1 tour un perso mort peut etre)?
Je dirais plutot un style de jeu genre : Relêve un personnage mort, celui-ci deviens zombie et a "Attaque - 7/8 Defense - 0 / PV - 10" etc etc etc...
Je suis dégouté d'avance ...
enfin je préfèrerai quand meme que la classe necromancie soit associé aux nomades plutot qu'aux néhantistes
et puis ca aura peut etre un lien avec les immortels ?
Bas on verra bien, ca promet de chambouler le jeu encore une fois.
Il peut y avoir des nécromancien autre part que chez les néhantistes je pense non?
C'est pas forcément des mages (je voyais bien les nomades justement)
si la théorie de fuze s'avère juste (ressucité un mort avec des pv en dessous) et que ce soit de la classe nomade, ce serait amusant couplé avec solaris pour que celui ci avec du bol se retrouve en pv positif
sinon en dehors de ca j'espère un bon coup de pouce aux nomades, ca fait longtemps qu'il y a plus eu de boost