Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 14-05-2012 13:45:08

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

[pas bug] Bug recueil interdit

Reproductibilité: 1 fois a ma connaissance.
résumé: un autre de vos personnages mort ce tour ci peu se transformer en fournaise.
Description:
tour 6: [card]azaram[/card] contre [card]hic kar[/card], je joue [card]assassinat[/card] et lui [card]bombe a retardement[/card].
tour 7: [card]ombreuse dame de nehant[/card] contre [card]ekrou[/card], je joue [card]recueil interdit[/card] et lui [card]detonation[/card] (il a l'initiative).
[card]Azaram[/card] se transforme malgré qu'il soit mort mais toujours non-incliné.
Configuration: Windows 7, google chrome.
Screenshots: j'ai oublié de le faire --'.
Pénibilité: -10 /10 super bug qui m'arrange et m'a fait gagner la partie.


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#2 14-05-2012 13:49:49

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : [pas bug] Bug recueil interdit

Pas bug à mon sens.
Azaram avait des points de vie négatifs certes mais il n'était pas mort. Les persos sont déclarés morts en fin de tour si leurs points de vie sont à 0 ou moins.


Hors ligne

#3 14-05-2012 13:50:44

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : [pas bug] Bug recueil interdit

ouais ca arrive pas que dans ces cas là.

tant qu'il est pas incliné, le joueur n'est pas considéré comme "mort".

Edit : grillé^^

Dernière modification par shalizar (14-05-2012 13:51:34)


Hors ligne

#4 14-05-2012 13:55:44

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : [pas bug] Bug recueil interdit

Je plussoie Jarod, un personnage n'est mort que quand la pierre tombale est posée sur lui, avant il n'a "que" des points de vie négatifs.
On peut le soigner ou en faire autre chose (comme le transformer en fournaise par exemple).

Pas bug.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

Pied de page des forums