Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
hop! 3eme maun en deux jours bon, je sens que je vais passer a un autre boss moi maintenant^^
bon il est bien gentil le cerf de me donner des [card]esprit malicieux[/card] et des carte +50XP (2 fois aujourd'hui) mais j'aimerai bien qu'il me donne des masse de pique et des force de la CDS
sinon, toujour sur le meme:
aurore boréale
code du bushido
Dernière modification par fishalone (12-05-2012 18:31:55)
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
bon il est bien gentil le cerf de me donner des [card]esprit malicieux[/card] et des carte +50XP (2 fois aujourd'hui) mais j'aimerai bien qu'il me donne des masse de pique et des force de la CDS
aurore boréale
code du bushido
[card]Force de la Cœur de Sève[/card] est unique (comme toute les forces) et je croie bien que c'est en loot automatique dès la première victoire sur le boss
Dernière modification par SUSHISUSHI (12-05-2012 18:37:07)
Exact
Collectionneur de cartes
SUSHISUSHI:
bon il est bien gentil le cerf de me donner des esprit malicieux et des carte +50XP (2 fois aujourd'hui) mais j'aimerai bien qu'il me donne des masse de pique et des force de la CDS
moi je reçois des +10 xp"point" ^^
fishalone a écrit :bon il est bien gentil le cerf de me donner des [card]esprit malicieux[/card] et des carte +50XP (2 fois aujourd'hui) mais j'aimerai bien qu'il me donne des masse de pique et des force de la CDS
aurore boréale
code du bushido[card]Force de la Cœur de Sève[/card] est unique (comme toute les forces) et je croie bien que c'est en loot automatique dès la première victoire sur le boss
OK, merci de me le dire. je croyais qu'on pouvais en avoir plusieurs comme pour [card]pique nique[/card]
et une [card]coupe de vie[/card] tjrs sur le cerf
Dernière modification par fishalone (12-05-2012 22:10:24)
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
ben y faut vraiment attendre LONGTEMP parceque depuis quelques temps moi c'est passé à pas mal de commune vraiment de niveau zahal: aujourd'hui mano à mano et reflet illusoire.
(il fut un temps où je pouvais avoir la reine d'avalonie, mouktar ou double de glaise mais c'est fini cette époque)
Heureusement qu'il arrive parfois que j'obtienne une pierre du solstice ou un glyphe en faveur parce que les protecteur sont vraiment rester dans le passé (à croire qu'ils ne savent pas qu'on est déjà à l'acte 6...)
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
je n'ai jamais drop 3 cartes sur Fournaise et je le farm depuis la MaJ. Quelqu'un en a deja eu 3? (5 Maun en collection /o/ )
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php
enfin une rare sur cdf
J'ai une question concernant Fournaise, la perversion de niveau 2 que l'on obtient contre lui lors du premier combat est unique ou il est possible d'en avoir d'autre ?
Merci d'avance.
J'ai une question concernant Fournaise, la perversion de niveau 2 que l'on obtient contre lui lors du premier combat est unique ou il est possible d'en avoir d'autre ?
Merci d'avance.
Unique
Merci. (:
[card]Archimage Anryéna[/card] sur le noz et directement après [card]onijutsu[/card] sur koto
C'est mon jour de chance
Zil Ombre.
[card]Double de glaise[/card] sur les solarians.
Sa fait toujours plaisir
[card]Frénésie[/card] sur le Noz, je savais même pas que cette carte existait -_- et j'ai du mal à lui trouver une utilité !
[card]Frénésie[/card] sur le Noz, je savais même pas que cette carte existait -_- et j'ai du mal à lui trouver une utilité !
dague d'ambre et les objets artisans "mechants" (qui s'attache a ton perso)
mais bon, elle est vraiment pourrie comme carte je dois dire lol
EDIT: aurais-je grilled zurga??? \o/ ^^'
bon ok, son post est plus precis, mais bon, qd meme XD
Dernière modification par skadooosh (13-05-2012 21:39:23)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
C'était le meilleur contre générique contre bâbord au moment ou c'est sorti, maladresse n'existait pas.
Maintenant c'est une carte de fond de collection.
Collectionneur de cartes
[card]harmonie du cherchefaille[/card]
j'adore Xzia
Une petite question [card]gants perceface[/card] se drope sur plutôt sur le Chanpion de l'arene ou amnezy ? car depuis 1 semaine je suis dessus et tjrs rien ?
Une petite question [card]gants perceface[/card] se drope sur plutôt sur le Chanpion de l'arene ou amnezy ? car depuis 1 semaine je suis dessus et tjrs rien ?
Uniquement sur Amnezy, et pour info, je dois être a + de 25 victoires contre amnezy et toujours rien
GT: Kotoba Gangnam Style
Les taux de drop ont pris une sacrée claque lors de la MAJ des rares affiliées.
Ok ok merci pour l'info
[card]Mon nom est légion[/card] sur les Solarians la journée commence bien
Dernière modification par Loloic59 (14-05-2012 10:50:16)
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
[card]Fu[/card]
I can't die, I am the death!
Un livre à 25 xp /o/
Dernière modification par GarrukArpenteur (14-05-2012 11:52:51)