Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Tout ça pour gagner une légendaire qu'il a peut-être déjà...
Désolé mais moi je trouve ça vraiment ridicule.
734 bon j'ai deux questions Comment on fais pour pas s'ennuié au bout de plus de 200 et surtout à t'il vue le jour les dernière 48h ?
on appelle ça un bot
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
Tu sais la manip est pas compliquer, quand j'ai voulut testé avec un pote, on faisait la chaine par tranche de pallier de 100, mais bon tu mets 40 minutes pour faire les 100 premiers puis 1h/1h-20 pour faire les 100 suivants (merci le serveur <3) quand tu arrive vers les 300 c'est pas loin de 10 minutes pour en faire 5 donc en 40 minutes tu en fais 20 au lieu de 100 environ. Pour Jonathan quand je me suis co vers 7h ce matin il était à 610 et quand j'ai regardé sur les coup de 9h il était vers les 7xx donc j'imagine même pas le temps que ça à dû lui prendre sachant que ce sont les heures creuses, il a dû resté pas loin de 10 heures derrière son PC pour pas grand-chose au final.
Mkp a écrit :734 bon j'ai deux questions Comment on fais pour pas s'ennuié au bout de plus de 200 et surtout à t'il vue le jour les dernière 48h ?
on appelle ça un bot
j'avais oublié ce bon vieille ami
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Limite, pour que ce mode devienne interessant ce qui serait bien serait d'interdire certaine carte,de sorte qu'atteindre 50 devienne exceptionnelle
Deja, sa relancerai la compétition jusuq'au dernier jour ! Parce que la, perso voir qu'l y en a a 7xx, sa me donne pas envie de tenter !
Limite, pour que ce mode devienne interessant ce qui serait bien serait d'interdire certaine carte,de sorte qu'atteindre 50 devienne exceptionnelle
Deja, sa relancerai la compétition jusqu'au dernier jour ! Parce que la, perso voir qu'l y en a a 7xx, sa me donne pas envie de tenter !
Personnellement je pense qu'il faudrait qu'il y ai des différences chaque semaine (un peu comme l'elo) afin que d'un ça ne soit pas toujours la même chose et que ce ne soit pas toujours les mêmes qui topent
@ izZy : en tant que détenteur du top à l'heure où j'écris, une estimation du temps passé pour faire ce score ?
Dernière modification par Tyrel J. Cyrain (13-05-2012 18:52:20)
Arrêtez de vous plaindre, un personnage du nom de Jonathan Numez va rejoindre le monde d'Eredan en tant que carte. ^^''
Sur la news en première page.
Pas vu non plus, surtout que c'est Izzy qui mène actuellement.
Collectionneur de cartes
Bah le vieux campagnard ne devait pas porter le nom de celui qui le bat le plus possible ? T_T
C'est le cas en jeu dans la mission, le nom de la carte que tu rencontres est celui de celui qui a le plus grand nombre de victoire, pas qu'une telle carte sera mise en jeu.
Collectionneur de cartes
J'avais pas fait gaffe. =/
Je pensais qu'il serait (par la suite) disponible et qu'il porterai le nom de celui qui a réussi la mission. ><
Autant pour moi. ^^''
Dernière modification par GarrukArpenteur (13-05-2012 20:51:57)
j'ai une question: il est bien interdit d'utiliser des bots dans eredan?
parce que honnetement, si ceux qui sont en tete n'utilisent pas de bots, je veux bien manger les miettes coincées dans mon clavier lol
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
j'ai une question: il est bien interdit d'utiliser des bots dans eredan?
parce que honnetement, si ceux qui sont en tete n'utilisent pas de bots, je veux bien manger les miettes coincées dans mon clavier lol
Bon appetit.
Mdr
Tu as plusieurs façon de faire, tu mixes avec un pote, tu fais des pauses de 10 minutes quand ça te gonfle, tu mattes la saison de Chuck, enfin tu as plein de possibilité. ^^
GG Izzy au passage.
skadooosh a écrit :j'ai une question: il est bien interdit d'utiliser des bots dans eredan?
parce que honnetement, si ceux qui sont en tete n'utilisent pas de bots, je veux bien manger les miettes coincées dans mon clavier lolBon appetit.
j'en deduis que tu es resté pendant une dizaine d'heure devant ton pc??
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
et en plus il nous nargue pour nous dire qu'ilas gagner la carte [card]nehant devore tout[/card] !!!!!
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
izZy a écrit :skadooosh a écrit :j'ai une question: il est bien interdit d'utiliser des bots dans eredan?
parce que honnetement, si ceux qui sont en tete n'utilisent pas de bots, je veux bien manger les miettes coincées dans mon clavier lolBon appetit.
Il a expliqué quelque part sur le forum que son deck lui permettait de faire un kill toutes les 12 secondes. En comptant large ça ne fait que 4h.
et en plus il nous nargue pour nous dire qu'ilas gagner la carte [card]nehant devore tout[/card] !!!!!
c'était clair qu'il n'allait pas gagner un géant
Faut donner envie au max de joueurs de jouer, et montrer que ça en vaut le coup
faut se dire que pensant qu'un max de joueurs est mobilisés sur cette partie du PVE, il n'utilisent pas le reste, donc ne gagnent pas de cx gratuits ni de cartes gratuites
Dernière modification par Luxo2011 (14-05-2012 07:27:08)
GT: Kotoba Gangnam Style
skadooosh a écrit :izZy a écrit :Bon appetit.
Il a expliqué quelque part sur le forum que son deck lui permettait de faire un kill toutes les 12 secondes. En comptant large ça ne fait que 4h.
pas comme si les serveur etait opti et n'avais jamais un lag hein ^^ skadoosh c'est izzy hein ^^
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
12 secondes au début, et à la fin c'était du 45 secondes en moyenne par niveau.
Mais c'est izZy, avec un score de 757, qui sort vraiment du lot et remporte la carte 'Néhant dévore tout' !
GG au vainqueur
Beaucoup de chance sur tirage de la légendaire (elle est foil au moins ? )