Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 13-05-2012 12:06:09

sermetrios
Habitant de Guem

nouveaux avatar pour les nations

c'est possible de récupérer de nouveaux avatar d'ictg? parce qu'avec 4 avatar par nation ça fait pas beaucoup de variété

2012 merco

#2 13-05-2012 12:37:42

lechti
Eredanien

Re : nouveaux avatar pour les nations

Le soucis, c'est que pas mal de perso d'ItCG sont utilisé ici en tant que monstre...

Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo

#3 13-05-2012 13:03:51

Droox
Campeur

Y'a pas une histoire de scénario aussi ?
Comme quoi certain avatar ne peuvent étre utiliser car ça ne suivrait pas l'histoire ?
Enfin moi je dis ça je dis rien

Fervent combattant Noz lvl 58
!

#4 13-05-2012 15:41:23

KiraYamato28
Equilibrium

Droox a écrit :

Comme quoi certain avatar ne peuvent étre utiliser car ça ne suivrait pas l'histoire ?

Non je ne pense pas, on ne peut même pas dire que les avatars utilisés "respectent" vraiment l'histoire vu que ce sont des personnages apparaissant à l'époque d'ITCG.

@Lechti: je doute que ça soit qui bloque tongue On a bien [card]Ergue[/card], [card]Apôtre du destin[/card] ou encore [card]Saphyra[/card] en monstres alors que ce sont aussi des avatars (sans compter tout ceux apparus en colosses)

Dernière modification par KiraYamato28 (13-05-2012 15:43:27)

Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien

#5 13-05-2012 15:51:34

sermetrios
Habitant de Guem

lechti a écrit :

Le soucis, c'est que pas mal de perso d'ItCG sont utilisé ici en tant que monstre...

droox a écrit :

c'est pas un problème que les perso soit utilisé en tant que monstre, senryaku, l'apôtre du destin, saphyra/sephyra par exemple sont des monstres mais sont utilisé comme avatar chez les joueuses et beaucoup d'avatar ont été utilisé aussi comme colosse, le dernier exemple en date est le fugitif, avatar que j'utilise.

pour le scénar, tout nos personnages sont censé n'exister que dans 20 ans, date à laquelle commence ictg, à moins que le temps se passe différemment dans le monde d'eredan, le seul perso que je connais et qui à existait à la période de gt est le perso kotoba d'istvan, joueur d'ictg qui a participé au concours de dessin et qui est censé être dans le l'histoire de gt

après on peut refaire un autre concours de dessin si c'est vraiment gênant pour le scénar, ou on devra voter pour 6 perso ou moins pour chaque nation fait par les joueurs d'une même nation et qui seront voter par les joueurs de cette même nation, exemple, y a 18 dessin de kotoba proposé par et pour les joueurs de la nation kotobas, les joueurs kotobas votent pour 6 dessin et les 6 plus populaires sont choisis pour être les nouveaux avatars

edit : ah, grillé par kira tongue

Dernière modification par sermetrios (13-05-2012 15:53:12)

2012 merco

Pied de page des forums