Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 12-05-2012 15:24:53

fenolas
Habitant de Guem
Inscription : 26-12-2011
Messages : 126

les forts se renforcent au détriment des autres

La nouvelle campagne aventure est quand même très injuste, le but étant de renforcer le deck d'une personne très bien nantie d'une carte légendaire.
primo, le gagnant de ce mode survival est deja bien servi, et a deja surement une flopée de cartes légendaires à son actif.
Deuxio, ce challenge est réservé aux gros joueurs avec des deck super boosté, qu'en est il des petits joueurs?
et tertiotrimo, euh... ben c'est pas juste pour les pauvres nouveaux qui espèrent tant gagner une carte légendaire en voyant que les plus forts s'enrichissent encore plus sous leurs yeux larmoyant :'(.
Bref les pauvres restent pauvres et les riches s'enrichissent, pourquoi ne pas faire une campagne qui donnerai sa chance a tous ou même les petits nouveaux auraient leur chance de gagner une légendaire? Même une tombola serai la bienvenue.


Hors ligne

#2 12-05-2012 15:47:51

hadesssssss
Guémélite
Inscription : 31-12-2011
Messages : 446

Re : les forts se renforcent au détriment des autres

D'emblée la campagne est annoncée comme étant une campagne destinée aux hauts levels, qui dit haut level dit généralement decks bien fournis.

Avec un peu de réflexion (cf le sujet dans la rubrique annonces du staff) il est très possible d'être "compétitif" pour cette campagne sans avoir un deck qui coûte une somme astronomique.

Les joueurs débutants/moyens ont déja quelques campagnes plus ou moins difficiles à leur portée avec des récompenses certes aléatoires mais des récompenses assurées (contrairement à la nouvelle campagne qui récompense un unique joueur).

De plus si les pauvres nouveaux avaient tous une possibilité assez grande de choper 1 ou plusieurs légendaires ils auraient moins d'objectifs à se fixer, alors que la ils ont les yeux larmoyants mais en même temps plein d'étoiles "quand j'aurais plus d'expérience et de cartes moi aussi je serais comme ces gros joueurs qui gagnent des légendaires" ( faut avoir de l'imagination pour bien visualiser tongue )


Hors ligne

#3 12-05-2012 15:56:40

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : les forts se renforcent au détriment des autres

+1'000'000'000'000'000'000'000'000 !!!!
Je suis totalement avec toi ! Je suis certes Lv18 mais je n'ai que 50k - 60k ! Je ne fais que du free fee'z pour renouveler ma période de vente (je trouve cette idée tellement stupide... ""**Eredan jeu Gratuit**"" moui oui ... enfin bref je ne me plaindrai pas) Et en plus je n'ai jamais de chance é_è je n'ai que des boosters de 4 cartes qui valent 1000 cx 120 fee'z ne valent en tout cas pas 1000 cx sad ... C'est quand même injuste... Les riches sont toujours privilégiés ...

Dernière modification par Donifun (12-05-2012 15:58:57)


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#4 12-05-2012 18:56:35

magus40
Habitant de Guem
Lieu : Les Landes
Inscription : 16-02-2011
Messages : 329
Site Web

Re : les forts se renforcent au détriment des autres

la mission est annoncer comme étant pour les HL
comme ça a été déjà dit sur le topic de la mission, les HL trouve les missions un brin facile, là ils ont un challenge à leur niveaux
je suis lvl19 je suis pas un grand feezer mais j'ai de bon deck (je profite des promo booster, ou des deck plus à la mode pour me les faire avant qu'ils ne le redeviennent ^^)
bref cette campagne n'est pas pour moi, je n'aurait pas la légendaire mais j'ai d'autre moyen pour en avoir une comme par les trophée des actes réalisable par tous et en free fee'z


Aksu, les Eaux Blanches, le clan recrute : lvl11 min et déconnade obligatoire


Hors ligne

#5 12-05-2012 20:15:11

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : les forts se renforcent au détriment des autres

En fait c'est pas vraiment ça,  les riches qui possède une bonne connexion à haut débit (pas le deck car il coûte pas des masses) peuvent accomplir cette mission, les autres ===>
Bref le record est de 603 et si tu n'as pas une connexion en béton, bah ça plante après 300 (un peu plus) et ça rame à mort, il faut environ 2 bonnes minutes pour faire un tour (validez, sélectionnez les cartes et ce défaussez).

Voilà, mais dans le fond tu n'as pas tout-à fait tord.


Hors ligne

#6 13-05-2012 09:28:41

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : les forts se renforcent au détriment des autres

GarrukArpenteur a écrit :

En fait c'est pas vraiment ça,  les riches qui possède une bonne connexion à haut débit (pas le deck car il coûte pas des masses) peuvent accomplir cette mission, les autres ===>

LOL
aucun rapport... je pense qu'on a tous l'adsl...
apres la connnexion c'est juste  de  la chance et du temps...!


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#7 13-05-2012 09:49:16

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : les forts se renforcent au détriment des autres

skadooosh a écrit :

LOL
aucun rapport... je pense qu'on a tous l'adsl...

Pas forcément


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#8 13-05-2012 09:54:00

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : les forts se renforcent au détriment des autres

KiraYamato28 a écrit :
skadooosh a écrit :

LOL
aucun rapport... je pense qu'on a tous l'adsl...

Pas forcément

quasiment tous... mais  il dit que seul, les riches ont une bonne connexion...
je paie 30 euros a free... je pense que c'est tout sauf excessif et je pense pouvoir assurer que 90% des joueur (et a mon avis on est plus proche des 95) ont l'adsl...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#9 13-05-2012 10:19:20

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : les forts se renforcent au détriment des autres

En tout cas; pour cette semaine, il n'y avait vraiment pas besoin d'un deck hors de prix pour monter loin les tours.
Les exemples donnés sur le forum le prouvent.
Seuls du temps, suffisamment de mémoire pour pallier les fuites mémoires du flash et une connexion correcte suffisent pour faire un score.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#10 13-05-2012 11:51:35

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : les forts se renforcent au détriment des autres

Je parlais surtout de la fibre optique TROLOL
L'adsl et la fibre c'est pas du tout le même niveau de connexion si tu vois ce que je veux dire.
D'accord avec Zurga, enfin je proposerai un truc pour ce problème de riches et de pauvres, après vous me direz ce que vous-en pensez. smile


Hors ligne

Pied de page des forums