Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Je vous présente une nouvelle caste Coeur de Sève: Faerie.
Les Faeries jouent des tours aux gens, c'est ce que j'ai essayer de refaire ici. On contrôle un peu le deck et les cartes jouées par l'adversaire (il n'y arrive pas toujours XD )
J'ai réintégré la capacité Communion.
Définition capacité Communion: Tant que cette carte est dans votre défausse, ==> tel effet.
Dernière modification par Rah-Xephon (20-01-2013 20:43:34)
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Danse de l'essence me parait quand même complètement cheatée
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
Ouai j'avoue que quand même c'est assez cheat mais soit tu la met "unique" soit tu baisse l'effet de la carte. ^^
Merci
Voilà, j'ai modifié Danse de l'Essence.
Dernière modification par Rah-Xephon (12-05-2012 12:01:18)
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Does concept base on opponent card??
I agree to every good idea for Sap
But.. I can't catch the ability of each character // Please someone sum them up in Eng ver.
invitation pernicieuse, l'erreur dans le texte est comme un poteau au milieu de la route! --' sinon très belles cartes .
comment a tu fait pour écrire la caste???
I can't die, I am the death!
Pour les castes, classe, race etc il faut ajouter <b>texte</b> (b => bold => en gras)
Les cartes sont très belle et j'aime bien l'idée de rentrer le jeu contrôle chez les CDS (autre qu’empêcher d'enchainer). Maintenant il faut voir si ils vont résister aux premiers tour contre les gros Deck aggro du moment.
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
sinon très belles cartes .
Merci man
invitation pernicieuse, l'erreur dans le texte est comme un poteau au milieu de la route! --'
Y'a une erreur, mais ça lui donne du charme XD
Je corrigerai tout à l'heure
comment a tu fait pour écrire la caste???
J'imagine que tu parles du fait que le nom soit en gras.
J'ai utilisé la balise <b></b>
Il faut écrire <b>Nom de la caste</b>, quand tu fais ta carte pour que le nom soit en gras.
Edit: grilled XD
Edit 2: Merci L3lf3
Dernière modification par Rah-Xephon (14-05-2012 17:09:01)
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
karnoki, i'll post my cards on the english forum.
I hope you'll enjoy it
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
comme toujours : superbes autant par les idées, que les cartes, les effetes nouveaux etc etc !!
J'aimerais quand même bien savoir si les suggestions sont lues par le staff, parce qu'avec le nombre de BONNES et ENORMES idées que tu donnes au fur et à mesure, je ne vois aucune de celles ci apparaitre.
Je ne dénigre pas le travail du staff (j'ai adoré la dernière sortie néhant qui est très inovante par exemple) mais les idées de Rah sont à chaque fois fabuleuses !
Merci à toi en tout cas rah !
Correction du texte de Swydo
- Diminution de la puissance de la Communion de Psychédélie
- Nouvelle sortie:
- 2 personnages
- 3 sorts
Dernière modification par Rah-Xephon (20-01-2013 20:43:29)
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Pages : 1