Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Voilà , j'ai pensé que la légion runique avait besoin d'un roi ^^ , alors le voilà , accompagnée de ses armes et de sa famille !
(Bien sur , il peut porter 3 Runes)
Son fils :
Sa femme :
Son loup :
Son épée :
et son armure :
+ une carte qui n'a rien à voir :
Voilà , j'aimerai avoir vos impressions.
Dernière modification par dragonorf (12-05-2012 08:32:51)
Gt - Dragonorf lvl.21 - Noz' Dingard
iTCG - Dragonorf lvl.9- Deck Tout feu tout Noz' !
Line up : Kounok lvl.3 - Bomzar lvl.3 - Traquemage lvl.3
http://www.youtube.com/EredaniTcgTv
l'épée et l'armure son nulle...
le roi est pas mal... mais tel que tu l'as fait, il ne merite pas vraiment son statut de legendaire...Il est ou son petit plus? moi j'aurais bien vu un pouvoir du style: les armes a deux mains jouées par drekeo roi runnique s'activent immédiatement.
son pouvoir devrait etre: vos personnages de la legion runique commencent la partie avec une rune nox.(mauvais woding ^^')
de plus, s'il porte trois rune, c'est un archonte hors, il n'appartient apparament pas a cette caste puisqu'il ne beneficie pas du pouvoir type:"si vous n'avez qu'un archonte en vie, vos combattants runiques ont..."
autre question, il est guémélite de quoi?
Dernière modification par skadooosh (11-05-2012 17:33:22)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
le roi est pas mal... mais tel que tu l'as fait, il ne merite pas vraiment son statut de legendaire...Il est ou son petit plus? moi j'aurais bien vu un pouvoir du style: les armes a deux mains jouées par drekeo roi runnique s'activent immédiatement.
son pouvoir devrait etre: vos personnages de la legion runique commencent la partie avec une rune nox.(mauvais woding ^^')de plus, s'il porte trois rune, c'est un archonte hors, il n'appartient apparament pas a cette caste puisqu'il ne beneficie pas du pouvoir type:"si vous n'avez qu'un archonte en vie, vos combattants runiques ont..."
Ok , je vais tout de suite l'arranger.
Moi j'aurai mis Humain / Guemélite comme sa peux jouer entrainement runique + Piétinement
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Juste une chose, Les combattants Runiques utilisent beaucoup plus les rune Cor plutôt que Les runes Nox. Les runes Nox c'est les prêtres. Change simplement les rune nox avec les Cor et les petit plus cités en haut et c'est bon ^^
Juste une chose, Les combattants Runiques utilisent beaucoup plus les rune Cor plutôt que Les runes Nox. Les runes Nox c'est les prêtres. Change simplement les rune nox avec les Cor et les petit plus cités en haut et c'est bon ^^
Totalement faux les combattant aussi utilise les rune Nox alors la prochaine fois abstient toi, merci
Mais si tu lis mieux ce que j'ai écris: "Les combattants Runiques utilisent beaucoup plus les rune Cor plutôt que Les runes Nox." Alors toi aussi abstiens toi car tu me fais dire ce que je n'ai pas dis Je n'ai jamais dis qu'ils utilisaient uniquement les runes cor ^^' j'ai simplement voulu dire que les Runes Nox sont pas indispensables...
Si tu regardes [card]Puissance du Colosse[/card] [card]Entraînement Runique[/card] [card]Grandelame Runique[/card] ou encore [card]Trident de némaria[/card] Tu verrais que les cartes citées sont très dépendantes des Runes Cor et Les Combattants Runiques doivent booster leurs attaques pour gagner et pas autres choses bref...
Dernière modification par Donifun (11-05-2012 19:37:59)
Voilà le nouveau Drékeo !
Moi j'aurai mis Humain / Guemélite comme sa peux jouer entrainement runique + Piétinement
Par contre j'ai pas réussi a mettre les deux races on pourrait m'expliquer comment faire ? ^^ Merci , ce serait sympa.
son pouvoir devrait etre: vos personnages de la legion runique commencent la partie avec une rune nox.(mauvais woding ^^')de plus, s'il porte trois rune, c'est un archonte hors, il n'appartient apparament pas a cette caste puisqu'il ne beneficie pas du pouvoir type:"si vous n'avez qu'un archonte en vie, vos combattants runiques ont..."
Il est guémélite de la guerre , tu veux quel autre guémélite pour un légion runique ?
EDIT MAGIC : Nouvelles cartes !!!
Dernière modification par dragonorf (12-05-2012 08:34:19)
Personne n'a rien à dire sur ma carte maintenant ?
alors concernant le roi, il est juste trop puisant...
a chaque fois qui'il rentre en combat les autres runiques gagnent une rune cor....
compare le pouvoir de seigneur runique hares et le tien... tu vois pas une enorme difference?
ensuite ton deuxieme perso... un guerrrier qui entre en combat avec une attaque de 11/10... admettons... mais pas avec autant de résistance...
ensuite je trouve a pretresse un peu molle niveau stats d'ttaque, mais elle a tellement d'esprit defense pv que ca en devient presque normal..
le familier est juste abusé...
en gros la carte c'est att+4/def+1 et gagne une rune... tu en pense ce que tu veux, c'eest top puissaant..
j'aurais plutot vu une carte qui evolue pour donner soit une rune nox, soit une rune cor... et du styl": att+2/+1 +1 par familier en jeu, gagne une rune cor"
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Si tu regardes [card]Puissance du Colosse[/card] [card]Entraînement Runique[/card] [card]Grandelame Runique[/card] ou encore [card]Trident de némaria[/card] Tu verrais que les cartes citées sont très dépendantes des Runes Cor et Les Combattants Runiques doivent booster leurs attaques pour gagner et pas autres choses bref...
Et bien justement !! Les rune Nox sont aussi sur toute ces cartes et ont un effet qui n'est absolument pas négligeable ... enfin bref si tu préfère jouer exclusivement cor c'est ton choix. Mais a ce moment là tu prive tes perso d'effet qui sont a mon gout indispensable
Pages : 1