Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Du zoli boulot
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Le forum anglais parle de pouvoir l'avoir en booster NC.
Des infos en francais sur les modalités?
Parce que si je regarde dans les cartes dispo dans un NC, elle n'y est pas
juste pour être sûr avant de claquer des feez
Merci
GT: Kotoba Gangnam Style
De plus, Miss Eredan peut être obtenue dans les boosters Nouveaux arrivant jusqu'au 16 mai 12h00.
ça doit répondre à ta question
(source: facebook)
par contre est-ce en drop obligatoire ou aléatoire?
Dernière modification par KiraYamato28 (11-05-2012 16:09:03)
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Je l'ai indiqué car je l'ai lu aussi sur le forum anglais. Je ne peux pas affirmer plus que cela (la distance avec mes collègues est quelque peu conséquente ).
Mais je suppose que si c'est annonçé sur les autres forums, cela doit être juste.
Illustrateur Eredan
"L'ego est un je d'enfant"
Cian a écrit :De plus, Miss Eredan peut être obtenue dans les boosters Nouveaux arrivant jusqu'au 16 mai 12h00.
ça doit répondre à ta question
(source: facebook)
par contre est-ce en drop obligatoire ou aléatoire?
Kira c'est ce que j'ai vu aussi, mais en drop obligatoire ca serait bien
Donc en gros elle est pas exclusive.
D'un côté c'est bien, d'un côté, héhé, c'est forcément pô bien.
Moi je le répète, Saphyra aurait été bien mieux en tant que Miss.
Kira c'est ce que j'ai vu aussi, mais en drop obligatoire ca serait bien
Ou pas :x
En gros, Coranthia Miss Eredan remplace Coranthia normale jusqu'à mercredi prochain. C'est à dire que vous pouvez l'obtenir en tant que commune dans les boosters newcomers.
Luxo2011 a écrit :Kira c'est ce que j'ai vu aussi, mais en drop obligatoire ca serait bien
Ou pas :x
En gros, Coranthia Miss Eredan remplace Coranthia normale jusqu'à mercredi prochain. C'est à dire que vous pouvez l'obtenir en tant que commune dans les boosters newcomers.
Donc la version level 1 et 2 sont identiques, juste le level 3 changera?
et si on a une coranthia pas évoluée elle peut devenir miss?
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
Non.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Bonne nouvelle
Sur 5 Boosters j'en ai pioché 2
Et elle est direct evo 3 donc cette question là est réglée aussi
Je retire mes questions, mais je laisse le post, histoire de :x
Vais-je investir finalement ou pas ?
Non, c'est pas Saphyra...
Dernière modification par Deli (11-05-2012 16:29:20)
Normal qu'elle soit invendable??
Les miss Coranthia en vente sur le marché seront différentes des Coranthia classiques, elle seront d'ailleurs fort probablement beaucoup plus chères du fait de l’extrême rareté de cette carte ( qui ne sera plus disponible en booster dès mercredi) .
Normal qu'elle soit invendable??
Nop. On va corriger ça.
Les miss Coranthia en vente sur le marché seront différentes des Coranthia classiques, elle seront d'ailleurs fort probablement beaucoup plus chères du fait de l’extrême rareté de cette carte ( qui ne sera plus disponible en booster dès mercredi) .
surtout si elles restent invendables *sorry*
Dernière modification par Luxo2011 (11-05-2012 16:33:12)
C'est corrigé.
Je suppose qu'on ne peut pas l'avoir dans les boosters runiques? ^^
Edit : "boosters runique" pas " booster unique"!
Dernière modification par ULTIMATOY (11-05-2012 20:27:22)
Voilà! ^^
Vu que c'est marqué dans la news qu'elle n'est disponibles que dans les nouveaux arrivants, j'ai du mal à comprendre ta question.
Collectionneur de cartes
Bon je relance mon idée de mister eredan, parce que c'est quand même pas juste ! Je me doute que la majorité du staff et des joueurs soient des hommes aimant les femmes (et les belles formes) et que ce vote attire donc un tout petit peu plus mais étant donné que j'ai voté (pour saphyra )'= ) je pense que les hommes voteront tout autant pour mister eredan surtout avec une nouvelle illu à la clef. Ce serait d'ailleurs tout à fait normal et je dirais même obligatoire de faire cette nouvelle election !!
Tout est bon pour une nouvelle illustration (surtout si c'est Cian ) ! surtout si c'est pour le principe d’égalité xD
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
Elle est splendide Coranthia sur la nouvelle illu ! (je l'ai achetée alors que je ne joue par encore runique)
Merci Cian
Dernière modification par Pegase10 (15-05-2012 20:12:09)
envolée dans les étoiles...