Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Vous l'avez élue miss Eredan et c'est aujourd'hui qu'elle est couronnée, au grand désarroi de Saphyra la Zil. Sans plus tarder voici Coranthia miss Eredan 2012 !
Merci au peuple de Guem !
Voici les gagnants de l'animation Miss Eredan qui remporte chacun un exemplaire de la version miss Eredan de Coranthia :
Karim_Elsalim, All_Black, Axelandro, Spieler, agnr, Pablo_Cesar, reynald97, nathanmarcelo, yohual, marekiaroo.
Félicitations !
De plus, vous pourrez vous procurer Miss Eredan 2012, en tant que carte Commune, et ce exclusivement dans le booster Nouveaux arrivants jusqu'au mercredi 16 mai 2012 à 12H00 (heure française). Après quoi, elle ne sera plus disponible par ce biais !
La version originale de Coranthia a été retirée de la vente pour la période.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
WOW je doit dire quelle est bien meilleur que le lvl 3 classique !
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Très jolie Miss en effet, un grand bravo a Cian !
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Bravo Cian l'illu est magnifique !
3 boosters NC et je l'ai eue donc je suis très content.
Magnifique carte! Bravo!
Un seul booster pour l'avoir, la chance me sourit
Zil!
je déteste l’aléatoire ...
je déteste ne pas savoir combien je dois payer pour avoir une carte ....
je me demande pourquoi je viens encore donner mon opinion sur ce forum car a par exciter ceux qui prennent plaisir a casser les râleurs de toutes évidence ça sert a rien .....
oui je râle encore avant d'avoir tenté ma chance ...
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
Bande de chanceux! moi il a fallut que j'en ouvre 8 pour l'avoir! :'(
Voilà! ^^
Avant hier j'ai pris 3 booster Légion runique pour tenter de choper Sapien, raté pas de Sapien , je commence bien sûr à râler avant de voir que j'avais choper un Maitre Mage Pilkim.
Là je viens de prendre 2 booster NA pour la Miss , bien sûr je ne l'ai pas eue , je commence à raler avant de voir que j'avais rechoper un Maitre Mage Pilkim.
J'ai eu trop de chance pour une fois , ça fait plaisir, mais bon je dois toujours pechot une Miss !
Cool trop de chance, je l'ai eu du premier coup ! (en plus il y avait une carte 200xp)
Par contre c'est normale que dans la version 3 de la carte normale elle tienne son épé de la main gauche et, sur la version miss, de la droite?
Bon je sais, on va me répondre qu'elle est ambidextre mais ça coute rien de poser la question. ( a part 1-2 minute le temps d'écrire le message et les parantheses pouries qui vont avec...)
Bon jeux.
C'est pour le style (dans son evo 2, elle tient l'épée de la main droite aussi)
Jolie image, Saphyra meritait ca ;p
Gg aux gagnants
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Ok, moi ça me va
J'avais juste oublier la version 2 ^^
comme quoi avoir les perso qu'a leurs derniere evo ça a pas que du bon ....
En tout cas merci de la réponse rapide.
Bon jeux
Je préfère la version classique, beaucoup plus dynamique ;p
Belle illustration malgré tout
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php
Moi je dis une [card]bourrasque[/card] sur le champ de combat et elle fera moins la maline !
Bravo pour la nouvelle illustration !
Personnellement je préfère la première illustration... J'aurais du voter Dame Jeanne. J'espère qu'elle sera remis à niveau d'ailleurs.
Blablabla.
Belle illustration, rien à dire dessus.
Mais j'aurais bien aimé que le staff nous fasse la surprise de sortir la jolie Zil en version "première dauphine". après tout elle à été en finale, elle méritait bien ça je trouve.
bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !
Une carte Commune encore plus cher qu'une Mystique, bravo Feerik pour avoir trouver le nouveau moyen de racler les gens.
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
elle sera vendable sur le marché ?
Elle l'est.
Collectionneur de cartes
Avant hier j'ai pris 3 booster Légion runique pour tenter de choper Sapien, raté pas de Sapien , je commence bien sûr à râler avant de voir que j'avais choper un Maitre Mage Pilkim.
Là je viens de prendre 2 booster NA pour la Miss , bien sûr je ne l'ai pas eue , je commence à raler avant de voir que j'avais rechoper un Maitre Mage Pilkim.
J'ai eu trop de chance pour une fois , ça fait plaisir, mais bon je dois toujours pechot une Miss !
Quand je pense qu'apres plus d'une centaine de booster il a toujours pas pointé le bout de son nez de mon coté j'enrage XD
Pourriez pas prolonger un peu la disponibilité ??? Genre d'une semaine. Si vous le faites vous êtes gagnants vu que j'achèterai des boosters.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]