Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
(fantôme d'isil > Tu t'arrangera avec Tun'tun aussi
Zut moi qui avait réussit a lui faire mettre une robe rose...Snif snif]
Dernière modification par isil (21-03-2010 16:12:28)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Gylome, ta façon de penser (et t'es arme aussi ) me plaisent énormément...
Tu remplaçera isil étant donné qu'elle est morte ! (pourquoi t'es morte toi ? )...
Tu t'occupe des mec, avec t'es armes tu sauras les faire souffrire !
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
ok alors j'ai droit en plus de mon BG de rp, à sky et à siana ?
(il mettras la robe rose à ton enterrement histoire de respecter ta mémoire si tu le souhaite )
(fantôme d'isil> ...hey Hirro! Me remplace pas comme ca >.< Prend esme alors!
Débrouille toi avec eux Esme...attend un peu quand même...sinon je vais penser que tu a fait expres de me tuer pour mes les prendre...
Et je compte sur toi pour la robe rose...me suis pas autant démener pour qu'il accepte d'en mettre une et qu'apres il la mette pas >.<]
Dernière modification par isil (21-03-2010 16:12:42)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK
Une minute de silence pour Isil...... R.I.P
I'm back!!
-Ah oui gylome j'ai oublier de dire...je pensais qu'en mémoire d'isil ce serait bien de lui rendre hommage en...mettant une robe rose...allez met ça !
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par Hirro (21-03-2010 14:56:20)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
OMG.....
bon d'accord...
*gylome met la robe et...... tombe par terre choqué du manque de virilité*
Dernière modification par gylome (21-03-2010 14:57:16)
I'm back!!
OMG.....
bon d'accord...
Très bien, toi au moins tu n'as pas froid au yeux.
Bêta-testeur !
mais c'est vraiment pour isil!!
I'm back!!
mais c'est vraiment pour isil!!
...
Je le fais aussi, alors te plaint pas !
Bêta-testeur !
isil doit être contente que tu fasses ca gylome , hirro c'était une de nos plus grandes amis vas y aussi met une robe
(fantôme d'Isil>Mais y'en a pas un pour rattraper l'autre >.<!Venez me chercher dans l'au dela >.< rooooo Je sais pas combien de temps je vais pouvoir rester ici...si vous tarder trop il sera trop tard >.<
Bravo gyl' au moins toi tu fais pas de chichi comme les deux autres.
Et hirro...la tienne est mieux de rose...dentelles et froufrou pour aller avec tun'tun ]
Dernière modification par isil (21-03-2010 16:12:56)
a ba désolé mais faut aller dans le royaumme de cyka et y'as plein bcp de bug la bas pas un endroit pour moi
hirro c'était une de nos plus grandes amis vas y aussi met une robe
Vous avez du caca dans les yeux ?
j'ai dis que je met la robe rose...:)
Bêta-testeur !
(fantôme d'Isil> ...esme a du caca dans les yeux...moi je l'ai lu et j'ai même dit que la tienne est mieux
Esme...viens me chercher >.< T'as faute si je suis mourute donc c'est a toi de me chercher >.<]
Dernière modification par isil (21-03-2010 16:13:15)
Siana prend l'escalier en nuage pour monter dans les cieux.
"Bonjour, j'viens chercher Isil"
L'ange :
"Hé nan c'est pas par ici les morts par torture, c'est par là bas :"
Siana :
"Ah ouais carrément... C'est parti pour ramener Isil ! "
Dernière modification par Siana182 (21-03-2010 15:12:22)
Siana la Zïl-louve blanche.
Mon deviantart & Ma dollz Sianaloup182 (OMD)
Isil tu veux qu'on viennent te chercher comment ?
Si on doit allez te chercher c'est en faisant du rp ici, car dans la taverne les autres vont rien comprendre...:)
Bêta-testeur !
bordel oui j'ai lu ;D et je suis juste myope pas la peine de m'insulter c'est dans le sen sje veux voir ta robe (faut tout leur expliquailler bien aux vieux )
Mais c'est pas ma faute c'est la faute du nutella ou qui mettent plein de zanimos mignons (les veaux )
En fait les gens j'ai pas suivi, c'est quoi l'histoire des animaux, le nutella, gélatine ou chais pas quoi ?
En fait les gens j'ai pas suivi, c'est quoi l'histoire des animaux, le nutella, gélatine ou chais pas quoi ?
j'ai pas compris moi aussi, mais fais semblant comme moi.
Bêta-testeur !
Siana182 a écrit :En fait les gens j'ai pas suivi, c'est quoi l'histoire des animaux, le nutella, gélatine ou chais pas quoi ?
j'ai pas compris moi aussi, mais fais semblant comme moi.
Mdr c'est ce que je faisait avant
isil est comme moi végetarienne (bouffe pas d'animo)
bon suite à ton gateau au bonbon ou j'ai dis que je n'en mangerait pas (gélatine animal dans bonbon), isil me dit qu'elle est accro au bonbon malgré la gélatine, je lui ai repondit que je n'en mangerait pas mais qui je la laissait faire vu que je comprennait puissque:
wink Ha je comprend c'est comme j'ai eu du mal a arrêté le nutella sad (présure animal TT et oui ca fais mal au cœur je sais )
...dans le nutella y'as des nanimos? yikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikes
Je sais isil ca fais mal au coeur u_u (c'est la poudre de lactosérum (ou petit lait) qui est m'emmerde vu la présure utilisée pour le faire "fermenté" provient de la caillette du veau)
(calme toi isil je sais je sais ce que ca fait t'inquiéte pas u_U je suis avec toi pour supporter cet douloureuse révélation)De la torture big_smile
et pis ca la tué
Oh....
D'accord merci maintenant j'ai mieux compris
faut toujours tout réexpliqué
(fantôme d'isil>...je préféré l'autre chemin moi...l'est plus jolie avec les fleurs...
Raaa venait me chercherrrr >.<)
Dernière modification par isil (21-03-2010 16:13:30)