Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#151 11-05-2012 10:10:01

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Nouvelle campagne : bats moi si tu peux !

@ macadams : j'ai été le premier et le seul à parler de feez, puis je me suis excuser de la mégarde (j'avais mal compris le texte, que Dimizar à corrigé). En effet je pensais que c'était le nombre de vistoire (donc 20 PE à chaque fois). Je me suis excusé, on en a plus parlé, c'est pas trop la peine de le remettre sur le tapis si ??

Dernière modification par shalizar (11-05-2012 10:11:35)


Hors ligne

#152 11-05-2012 10:26:10

tipluche
Habitant de Guem
Inscription : 23-05-2010
Messages : 159

Re : Nouvelle campagne : bats moi si tu peux !

Personnellement je suis allé que jusque 40 et quelque. J'ai une boucle en place, même si on peut pas vraiment parler de boucle ...
Enfin bon, une fois l'idée trouvée, faut de la patience ... énormément de patience...  trop de patience .... big_smile
J'avoue que je ne sais pas si j'aurai l'envie de réessayer. J'ai déjà pas des masses de temps pour jouer alors passer plus d'une heure sur un seul "truc" bof.
Grand respect à ceux qui ont fait autant de victoire, pas forcément pour le deckbuilding mais surtout pour la patience dont ils ont fait preuve.

C'est un event de chinois en fait !!! :DDD


Hors ligne

#153 11-05-2012 11:03:45

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Nouvelle campagne : bats moi si tu peux !

surtout que peu importe le pc que ta bonne config ou pas à un moment le jeu rame à mort genre 10 minute d'attente pour que les carte s'active c'est sa qui gâche le plaisir de jeu


Hors ligne

#154 11-05-2012 11:37:34

izZy
Nehantiste
Inscription : 01-06-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Nouvelle campagne : bats moi si tu peux !

Le Roi possède une capacité lors des tours impairs, en plus de son ordre. Il switch 2 cartes de votre défausse avec 2 cartes de votre deck. Cela veut dire que si vous n'avez pas de cartes dans votre défausse, le Roi fera un [card]Vol[/card] de 2 cartes, mais ça veut aussi dire que si vous n'avez pas de cartes en deck, le Roi fera un [card]Plein les poches[/card] de 2 cartes.

Il faut bien comprendre comment fonctionne ce boss pour trouver la bonne stratégie.

La carte qui permet de lutter contre le boss est [card]Empoignade[/card]. Elle permet de réduire les stats de base à 0/1, et comme les stats du Roi sont de base, il passe tout le temps à 0/1.

Le principe est d'attacher toutes les cartes du deck sur un personnage, le plus souvent des objets, afin de laisser en deck seulement 3 cartes qui pourront aller dans votre défausse, les 3 Empoignades. Ces Empoignades iront de votre main à votre défausse, puis de votre défausse dans votre deck par l'effet du Roi ou de S.A.R.A.H.

Empoignade inflige 5 dégâts directs, il faut donc également être capable de tanker 5 dégâts directs par tour. 2 [card]Mangevie[/card] par exemple peuvent être une solution.
Enfin, le Roi gagne 1 de défense et 1 point de vie à chaque fois que vous le tuez. Donc si vous ne voulez pas passer 10h dessus, il faut être en mesure de gagner 2 d'attaque à chaque fois que vous le tuez.

La meilleure stratégie est de viser le OneShot à chaque tour. Il faut donc être en mesure de gagner 2 points d'attaque permanent à chaque tour.

Je passe maintenant à un deck qui permet de tuer le Roi en 12 sec par niveau. La carte la plus chère doit être S.A.R.A.H.
Il existe plusieurs decks, mais la base reste la même :
3 [card]Empoignade[/card]
2 [card]Distrait[/card]
2 [card] Sac à dos[/card]

Ensuite, pour la partie "tanker les 5 dégâts directs", j'utilise [card]Capt'ain Al la triste[/card] avec 3 [card]Code de la piraterie[/card] + [card]Mestre Galène[/card] et 3 [card]Gentil Jorusien[/card].

Enfin, pour les dégâts, j'utilise 1 [card]Accumulair[/card] qui tournera un tour sur deux avec Empoignade, 3 [card]Couronne Noire Maudite[/card], et 3 [card]Flammefer[/card].

Il existe une version avec un [card]Recyclage[/card], mais on arrive à un point où on ne progresse plus, et ou le OneShot devient impossible.

LineUp
[card]S.A.R.A.H[/card] / [card]Mestre Galène[/card] / [card]Capt'ain Al la triste[/card]
Deck
3 [card]Empoignade[/card]
3 [card]Couronne Noire Maudite[/card]
3 [card]Flammefer[/card]
3 [card]Code de la piraterie[/card]
3 [card]Gentil Jorusien[/card]
2 [card]Distrait[/card]
2 [card] Sac à dos[/card]
1 [card]Accumulair[/card]

12 secondes par niveau, les 600 sont atteints en 2h environ.

Vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=qOz_3V53 … e=youtu.be

Dernière modification par izZy (11-05-2012 18:18:43)


Hors ligne

#155 11-05-2012 11:43:01

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Nouvelle campagne : bats moi si tu peux !

izZy a écrit :

12 secondes par niveau, les 600 sont atteints en 2h environ.

oui, si tu te branches direct sur ton FAI wink


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#156 11-05-2012 12:07:19

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Nouvelle campagne : bats moi si tu peux !

Pas mal ta solution Izzy, enfin perso je posterais la mienne quand même elle est moins coûteuse et le deck est totalement différent (sauf pour distrait je te l'accorde x)).
On arrive à le battre en 1 voir 2 tour maxi, enfin je la mettrais dans la soirée. smile


Hors ligne

#157 11-05-2012 12:12:54

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : Nouvelle campagne : bats moi si tu peux !

shalizar a écrit :

@ macadams : j'ai été le premier et le seul à parler de feez, puis je me suis excuser de la mégarde (j'avais mal compris le texte, que Dimizar à corrigé). En effet je pensais que c'était le nombre de vistoire (donc 20 PE à chaque fois). Je me suis excusé, on en a plus parlé, c'est pas trop la peine de le remettre sur le tapis si ??


Ah ok je retire ce que j'ai dit dans ce cas autant pour moi, j'avais lu ça et d'autre qui le confirmais, enfin je croit ^^
Excuse dans ce cas


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#158 11-05-2012 12:43:53

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : Nouvelle campagne : bats moi si tu peux !

euh si tu es d'office out de la quete, c'est qu'on est en meilleur posture pour la juger.



Donc, a défaut d’être out de la quête, merci de pas défendre aveuglement sans avoir une réelle expérience sur le sujet ...
Et puis, la critique n'est pas la juste pour faire chier, bien formulée et prise en compte, elle permet de faire évoluer les choses ...

Certes ceux qui joue la quête on surement une meilleur analyse que moi sur le sujet mais je l'ai testé, mais je tiens a préciser que je défend pas aveuglément le staff bien au contraire, ce n'est pas parce que je suis out de la quête que je suis incapable de l'analyser, je pense jouer depuis suffisamment longtemps pour bien connaitre le jeu du moins un minimum, les posts qui ont été mis ont approfondie mon idée sur le sujet et sache que tout ne s'apprend pas par la pratique mais aussi par l'apprentissage.
Un peux comme le principe scolaire, aucune pratique mais un apprentissage utile.
Donc oui je défend et je tiens mes paroles le staff a fait un bon boulot, il est actuellement conscient que la mission est bouclable Sapphon la dit "le boss de cette semaine ne sera peut etre plus pareil la semaine prochaine" je pense en conclure qu'il le changeront car comme tout le monde le dit c'est une course au flash plutôt qu'autres choses.

Les critiques servent a faire avancé bien sur, mais bon si il faut gueuler parce qu'une légendaire invendable est pas suffisant demander en 4 qui sont vendable avec des cartes mythique événementiel qui ne sont plus disponible pendant que vous y etes. Je trouve que vous chouiné beaucoup trop sur la récompense et a chaque nouveauté, le bémol est que cette quete est casi inutile du fait qu'elle offre aucune récompense, et qu'un seul joueur par semaine l'auras trouvé utile.

Dernière modification par macadams (11-05-2012 12:47:30)


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#159 11-05-2012 12:50:25

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Nouvelle campagne : bats moi si tu peux !

Il ne faut pas oublier que c'est un jeu de collection, alors que la carte soit vendable ou pas c'est pas un problème, si je gagne un néhant dévore tout invendable je ne vais pas me plaindre. ^^
Sinon j'ai mit la cafetière en route, j'ai coupé le portable, j'ai prévenu mes potes et ma copines que j'étais injoignable, je pars bosser et quand je reviens je ne le lâche plus cette quête. ^^
C'est ma life et alors. ^^


Hors ligne

#160 11-05-2012 12:55:53

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Nouvelle campagne : bats moi si tu peux !

macadams a écrit :

Je trouve que vous chouiné beaucoup trop sur la récompense et a chaque nouveauté,

euh...pourquoi t'en plaindre et le faire aussi 2 secondes après?

le bémol est que cette quete est casi inutile du fait qu'elle offre aucune récompense, et qu'un seul joueur par semaine l'auras trouvé utile.


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#161 11-05-2012 12:57:06

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Nouvelle campagne : bats moi si tu peux !

macadams a écrit :

euh si tu es d'office out de la quete, c'est qu'on est en meilleur posture pour la juger.



Donc, a défaut d’être out de la quête, merci de pas défendre aveuglement sans avoir une réelle expérience sur le sujet ...
Et puis, la critique n'est pas la juste pour faire chier, bien formulée et prise en compte, elle permet de faire évoluer les choses ...

Certes ceux qui joue la quête on surement une meilleur analyse que moi sur le sujet mais je l'ai testé, mais je tiens a préciser que je défend pas aveuglément le staff bien au contraire, ce n'est pas parce que je suis out de la quête que je suis incapable de l'analyser, je pense jouer depuis suffisamment longtemps pour bien connaitre le jeu du moins un minimum, les posts qui ont été mis ont approfondie mon idée sur le sujet et sache que tout ne s'apprend pas par la pratique mais aussi par l'apprentissage.
Un peux comme le principe scolaire, aucune pratique mais un apprentissage utile.
Donc oui je défend et je tiens mes paroles le staff a fait un bon boulot, il est actuellement conscient que la mission est bouclable Sapphon la dit "le boss de cette semaine ne sera peut etre plus pareil la semaine prochaine" je pense en conclure qu'il le changeront car comme tout le monde le dit c'est une course au flash plutôt qu'autres choses.

Les critiques servent a faire avancé bien sur, mais bon si il faut gueuler parce qu'une légendaire invendable est pas suffisant demander en 4 qui sont vendable avec des cartes mythique événementiel qui ne sont plus disponible pendant que vous y etes. Je trouve que vous chouiné beaucoup trop sur la récompense et a chaque nouveauté, le bémol est que cette quete est casi inutile du fait qu'elle offre aucune récompense, et qu'un seul joueur par semaine l'auras trouvé utile.

on a jamais parler de légendaire invendable, mais du gain, une légendaire par semaine pour ceux qui tente le mode c'est juste ridicule, c'est de sa que parle les gens en générale une récompense pour les autre aurait pas été de refus ou un système de palier l'aurait été tout aussi et sa récompenserai tout le monde et pas un seul joueur même si au départ on gagnerai que des cristaux ou carte xp au fur et à mesure la récompense grimpe jusqu’à la légendaire.Comme sa tout le monde sait qu'il y a du challenge pour tous et surtout un réel défi.

Dernière modification par ogamer60 (11-05-2012 12:57:58)


Hors ligne

#162 11-05-2012 12:58:43

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Nouvelle campagne : bats moi si tu peux !

macadams a écrit :

Ah ok je retire ce que j'ai dit dans ce cas autant pour moi, j'avais lu ça et d'autre qui le confirmais, enfin je croit ^^
Excuse dans ce cas

No problem smile


Hors ligne

#163 11-05-2012 13:07:12

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : Nouvelle campagne : bats moi si tu peux !

ogamer60 a écrit :

on a jamais parler de légendaire invendable, mais du gain, une légendaire par semaine pour ceux qui tente le mode c'est juste ridicule, c'est de sa que parle les gens en générale une récompense pour les autre aurait pas été de refus ou un système de palier l'aurait été tout aussi et sa récompenserai tout le monde et pas un seul joueur même si au départ on gagnerai que des cristaux ou carte xp au fur et à mesure la récompense grimpe jusqu’à la légendaire.Comme sa tout le monde sait qu'il y a du challenge pour tous et surtout un réel défi.

J'suis ok pour le pallier  de loot je l'avais mi en point négatif d'un de mes post relis si tu veux.
Mais certains disais que sa servait a rien vu qu'elle est invendable.
Bref attendons 1 semaine sa viens a peine de sortir le staff doit etre entreint de réfléchir au modification a apporter car de toutes façon c'est clair que sa restera pas sur un combat qui se joue au flash et sur plusieurs heures

Dernière modification par macadams (11-05-2012 13:08:23)


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#164 11-05-2012 13:19:29

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Nouvelle campagne : bats moi si tu peux !

pk pas une remuneration en cristaux en fonction du nombre de fois qu'on kill le boss?
du genre on gagne
1 cx pr chaque kill du niveau 1a5
3 du niveau 5 a 10
5 de 10 a 20
10 de 20a 50
etensuite un nbre de cx determine aleatoirement entre  10 et 15

(ceci est une ebauche de propositions, les paliers et gains peuvent/doivent etres recalculées par le staff...)

Dernière modification par skadooosh (11-05-2012 13:19:51)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#165 11-05-2012 13:27:55

zeilor
Solarian
Inscription : 22-07-2010
Messages : 673

Re : Nouvelle campagne : bats moi si tu peux !

skadooosh a écrit :

pk pas une remuneration en cristaux


si le staff ne nous a pas encore donné la possibilité de revendre nos cartes looté en PVE, je doute que ce soit pour nous distribuer des cristaux en PVE maintenant


qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou


Hors ligne

#166 11-05-2012 13:36:34

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Nouvelle campagne : bats moi si tu peux !

zeilor a écrit :
skadooosh a écrit :

pk pas une remuneration en cristaux


si le staff ne nous a pas encore donné la possibilité de revendre nos cartes looté en PVE, je doute que ce soit pour nous distribuer des cristaux en PVE maintenant

la mission du roi est interminable on ne gagne donc pas de cx en fin de parties...
une remuneration en cx me semble une bonne idée...
farmer le malandrin reviens a se faire des cx en PVE...
farmer le boss (avec des parties qui peuvent durer plusieurs heures...) alors meme qu'on est pas sur  d'avoir la recompense inale et sns gagner le moindre cx, je trouve ca limite...
apres, c'est qu'une proposition, au staff de decider si oui, ou non elle a sa place dans ce mode..

de; plus la remuneration en cx que je propose n'a rien a voir avec la possible revente des cartes lootées qui pourrait rapporter braiment beaucoup (rien qu'en revente immédiate...

Dernière modification par skadooosh (11-05-2012 13:37:30)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#167 11-05-2012 16:50:04

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Nouvelle campagne : bats moi si tu peux !

Pourquoi ne pas faire un classement tout simplement comme pour l'Elo.
Le gagnant gagne une légendaire du tonnerre et un lot de consolation pour les autres.
Au moins se sera plus facile de visé la chose car là il n'y a pas vraiment de motivation au bout du compte.

EDIT:
Bon j'ai un peu la flemme de faire un rapport sur le deck que j'utilise. Enfin j'ai fait un screen pendant la bataille et je pense que vous aurez compris. smile

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … pie(2).png

Il suffit de jouer un sort et un objet pour booster nos stats et on tue avec Distrait ou attaque magique et on se soigne (au cas où) avec régénération et les potions qui boosteront notamment l'attaque et la défense.  smile


Hors ligne

#168 11-05-2012 18:19:47

izZy
Nehantiste
Inscription : 01-06-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Nouvelle campagne : bats moi si tu peux !

Il y a une version plus performante que celle que j'ai posté.
En attendant, pour ceux qui ne voient toujours pas comment le deck tourne,
http://www.youtube.com/watch?v=qOz_3V53q2Q

Dernière modification par izZy (11-05-2012 18:29:31)


Hors ligne

#169 11-05-2012 18:27:12

jerevient
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 150

Re : Nouvelle campagne : bats moi si tu peux !

je sais pas si sa vient de chez moi mais j'arrive pas a lire ta video izZy!!


Hors ligne

#170 12-05-2012 11:38:46

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : Nouvelle campagne : bats moi si tu peux !

jerevient a écrit :

je sais pas si sa vient de chez moi mais j'arrive pas a lire ta video izZy!!

Sa viens de chez toi, la vidéo fonctionne de mon coter ^^
Merci pour la vidéo izZy


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#171 12-05-2012 17:55:13

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Nouvelle campagne : bats moi si tu peux !

Quand Izzy venait de la poster elle ne fonctionnait pas. Le problème à été résolu entre temps. Sinon c'est possible de connaitre le score à battre ?
Merci d'avance.


Hors ligne

#172 12-05-2012 18:11:49

aximilicala
Voyageur
Inscription : 09-04-2011
Messages : 39

Re : Nouvelle campagne : bats moi si tu peux !

Salut,

Et bien sans vouloir te démoraliser, le socre actuel est de 603 (par Tempest Poet)

Bon jeux


Hors ligne

#173 12-05-2012 18:15:04

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Nouvelle campagne : bats moi si tu peux !

Merci. smile
Non ça ne me démoralise pas bien au contraire, du moment qu'il n'a pas bougé ça ne peu que me motiver. smile

EDIT: Plantage après un peu plus de 340 combat, mais c'est génial. <3

Dernière modification par GarrukArpenteur (12-05-2012 19:33:20)


Hors ligne

#174 13-05-2012 10:37:33

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Nouvelle campagne : bats moi si tu peux !

idée de quête intéréssante: un perso digne de vrai joueurs
une récompense alléchante
l'idée de voir son pseudo comme étant un champion
une concurrence en mode aventure
...


mais avec quand même des points négatifs:
impossible d'avoir une victoire contre l'adversaire (et donc une petite récompense malgré de gros effort)
un prix d'inscription élevé pour pas grand chose (20 PE de perdu pour 20 cristaux c'est fou comme c'est rentable)


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#175 13-05-2012 12:08:03

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Nouvelle campagne : bats moi si tu peux !

Et une connexion en béton surtout enfin je pense que ses problèmes seront réglés pour le prochain défi enfin expérons, mais je ne suis pas contre un classement comme pour l'elo par exemple.


Hors ligne

Pied de page des forums