Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 11-05-2012 08:36:05

Jim Howard Son
Habitant de Guem
Inscription : 23-03-2012
Messages : 266

Problème sous Android

Bonjour,

Je viens exposer ce petit blocage problematique qui concerne la connexion au jeu.
Depuis quelques temps maintenant, il m'est impossible de pouvoir inscrire mon pseudonyme et MDP à l'écran d'acceuil. Avant cela était possible, et tout fonctionnait pour le mieux.
Et du coup, je ne peux plus jouer à ce formidable TCG avec ma tablette.
J'ai tenté le coup avec d'autres navigateur, mais rien à faire.

Materiel :
-Acer A500,
-Android 3 à jour,
-Dolphin,
-Flash à jour.


J'ai vu que ce souci ne m'était pas propre puisque d'autres joueurs en font également l'expérience.


Merci à vous !


LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie


Hors ligne

#2 11-05-2012 10:21:17

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Problème sous Android

Salut,

Ca te fait ça depuis quand à peu prés ?
Quand tu dis que ça arrive à d'autres, ce sont d'autres utilisateurs de la même tablette ? Ou des utilisateurs d'autres types de tablettes ?


Hors ligne

#3 11-05-2012 11:34:47

Jim Howard Son
Habitant de Guem
Inscription : 23-03-2012
Messages : 266

Re : Problème sous Android

Hello !

Je dirais que le problème remonte à plusieurs semaines, voir quelques mois.
Quand je parle des autres users, je pense nottament à Gaishi, qui lui est sous Galaxie tab (et le souci est le même bien sûr).

On voit l'écran d'acceuil correctement s'afficher, mais lorsque l'on sélectionne les cases d'identifications, impossible d'entrer un mot. J'imagine que la solution se trouve peut être dans le format de ces cases ?


LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie


Hors ligne

Pied de page des forums