Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Idem, même bug mais en PvE
En jouant contre Ombre d'Abyssien, tout mes persos meurent, Ombre d'Abyssien meurt, et je perds au points alors que j'en ai plus que lui
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
le deck en face peut etre??
en toutcas, c'sest un bug bien sale ca XD
Dernière modification par skadooosh (10-05-2012 11:29:32)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Je crois plutôt que vu que tout les persos sont mort, il bug un chouïa ^^
Surtout que généralement on gagne pas au points face à un boss. Par contre en salle normale c'est quand même plus bizarre
Ca fait rager quand même
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
Depuis le début deu PvE il y a un soucis avec la victoire aux points, notamment sur les Boss, mais je pensais que c'était réglé.
Par contre pour la version en salle normale, c'est plus space...
Il y avait quoi en face, Cool-J ?
Collectionneur de cartes
C'était du nomade avec Djamena, Iolmarek et j'ai oublié le 3ième, je vais chercher le 3ieme et je reposterai
Dernière modification par Cool-J (10-05-2012 11:42:37)
Kararine semble indiquée si Iolmarek est en version Eclipse.
Collectionneur de cartes
C'est très très possible que ça soit Kararine eclipse, j'ai regardé sur me wiki les persos nomades c'est le seul qui me rappellent vaguement quelque chose.
Mais je ne suis pas sûr que son Iolmarek était en éclipse lui, il n'était peut-être pas full evo.
Iolmarek bleu + Mouktar.
On va essayer de voir ça.
Ca vient de me le refaire encore xD
Cette fois contre du Noz (DK je pense vu que ça jouait de taille et d'estoc) mais à part prophete kounok me souviens de rien :x
C'est assez embêtant pour le trophée de gagner une partie en jouant moins de 10 cartes, même si c'est facile, ça fait 18 pts de moins quand même
Ca viendrait pas de là, le bug?
Tu n'aurais pas joué Jugement sur le dernier tour de jeu les 2 fois ?
Ca vient aussi de m'arriver contre un deck eclipse djamena, kararine mouktar
défaite au point alors que j'avais 59 contre lui 30
EDIT : je n'ai pas jouéé jugement pour ma part ni l'adversaire
Dernière modification par Tyrel J. Cyrain (10-05-2012 12:23:42)
Bon ba même bug arrivé y a même pas 5 minutes contre du koto traqueur :
Dernière modification par mininaruto16 (10-05-2012 12:28:38)
Zils !
Asylum
Depuis le début deu PvE il y a un soucis avec la victoire aux points, notamment sur les Boss, mais je pensais que c'était réglé.
Par contre pour la version en salle normale, c'est plus space...
Il y avait quoi en face, Cool-J ?
Alors la mais vraiment vous avez rien arrangé pour moi une fois que tous les persos sont mort contre un boss c'est perdu sauf contre les solarians!
I can't die, I am the death!
Moi aussi il vient de m'arriver la même chose, je viens de perdre au tournoi d'Amnezy j'avais 73 et mon adversaire 59...
J'ai pas joué Jugement, pour la bonne raison que j'ai pas la carte mais peut être que mon adversaire l'a joué je n'ai pas fait très attention.
(je sais pas comment mettre la photo sur le forum mais j'ai fait une copie d'écran du rapport...^^)
Idem contre un deck mage pirate avec [card]conseiller-doyen vérace[/card], [card]mylad[/card] et [card]corc le moche[/card]
Uploaded with ImageShack.us
Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers
(je sais pas comment mettre la photo sur le forum mais j'ai fait une copie d'écran du rapport...^^)
Collectionneur de cartes
bon ba 2 matchs, 2 victoires, qui sont en fait 2 défaites, je vois mal comment je vais faire pour réussir l'event...
Zils !
Asylum
faudrait-il donc perdre pour gagner ?
GT: Kotoba Gangnam Style
feerik, les bugs sont de plus en plus grave la...
c'est pas normal...
vous créez des bugs en en resolvant (le bug de no hand sont apparus apres le fix du baton cerebral et dy chaopeau de saltimbanque, et ca m'etonnerait enormément que ce ne soit pas lié)
franchement, meme avec la meilleure volonté du monde (je ne critique que rarement vos actions a visée commerciale) j'ai du mal a trouver des arguments pour vous soutenir.
ce post n'a peut etre pas sa place ici, mais un bug de cet accabit est absolument INADMISSIBLE!
On rajoute a ca des bugs remontés depuis des mois (années parfois) et toujours pas corrigé... franchement secouez vous!
vous etes a la limite de me perdre...
c'est pas compliquéé, j'me suis pas connecté une fois sur le jeu cette semaine... le jeu me lasse, votre politique me lasse!
bref, j'exprime ici mon ras le bol!
ressaisissez vous!
Dernière modification par skadooosh (10-05-2012 12:48:36)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Je sais pas j'ai essayer de contacter l'adversaire savoir si il avait perdu également mais aucune réponse.
Je viens d'enchainé ma fausse défaite avec mon deck noz et j'ai encore perdu face à un deck Nehantiste extaze
Uploaded with ImageShack.us
Je vais faire une pause le temps que ce soit rétablie ^^
Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers
Je viens d'avoir le même bug. je jouait compendium perdu avec 67 pts pour moi et 63 pour l'adversaire.
Tu n'aurais pas joué Jugement sur le dernier tour de jeu les 2 fois ?
Contre Nomade je suis sûr de ne pas l'avoir jouée.
Contre Noz j'en suis quasiment sûr aussi, il n'y avait pas de raison (pas de chimère active)
Dernière modification par Cool-J (10-05-2012 12:51:34)
voilà pour moi je perd en ELO mais je gagne le combat ET les points y a un problème avec votre algorithme de combats là.