Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
La carte coûte quand même assez cher et son pouvoir est puissant, mais il casse plus le jeu qu'autre chose.
Ce serait sympa d'avoir un indice sur la carte qu'il va jouer de la main, car il joue vraiment n'importe quoi, il y a même pas une minute en Elo j'avais la combo [card]la part du démon[/card] et le [card]portail démoniaque [/card] que je voulais jouer au tour d'après pour one shoot l'autre gros bourrin, j'avais tellement peur qu'il en joue une des deux que je n'ai rien jouer pendant ce tour et lui il me sort le portail -_- du coup je perds, mais bon le faite qu'il aime bien spammer la carte [card]désolation du coeur[/card] ou encore [card]révéler le secret[/card] quand il le faut surtout pas le rend vraiment injouable, on peut rien faire avec lui de potable, il casse toute la stratégie du jeu a lui seul (pourtant il est censé être de mon côté <3).
Enfin bref se serait sympa de faire quelque chose car il est limite injouable et vu le prix de la carte.
Depuis quand y a que des avantages à jouer un perso légendaire ?
Le problème vient de ton pack pas de maître Néhant infidèle !!!
Pour ma part il a la vilaine habitude de jouer briser la deuxième chaine tour 1, mais une fois qu'on le sait ça fait limite rire...
Néhant tout puissant est farceur^^
Have fun !
Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme
Depuis quand y a que des avantages à jouer un perso légendaire ?
Bah cite moi un désavantage de Pillim, la conseillère et compagnie. ^^'
Senshui > Bah pas spécialement xD, de plus je ne joue qu'un seul [card]portail démoniaque[/card], enfin je pense que je vais me passer de lui surtout.
Désavantage de la conseillère? [card]Débat philosophique[/card] est inutilisable, et tous les sorts provoquant des faibles malus sont annulés. ça a l'air de rien mais c'est TRES agaçant.
Un autre désavantage? Elle a des statistiques assez faible.
Pilkim légendaire accélère ton jeu et est assez vulnérable (par contre sur son ordre il mange n'importe qui.). De plus les jeux défausse l'adore.
Iro légendaire est plus faible que sa version normale.
Sevylath nécessite une composition spéciale pour être au top de ses capas et il est pas si surpuissant que ça...
Réceptacle de Néhant est le meilleur mage Néhantiste mais il est plus fait pour une optique "BLAST CORRUPTION" avec [card]Mon nom est légion[/card] et des corruptions "banales". Il est pas "fait" pour le combo la part du démon/portail démoniaque, il peut l'utiliser mais sa capacité l'incapacite légèrement.
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
Je parlais essentiellement de carte légendaire que le joueur possède. En quoi la conseillère handicap le joueur qui la contrôle ?
Tu sais lire ?
Désavantage de la conseillère? [card]Débat philosophique[/card] est inutilisable, et tous les sorts provoquant des faibles malus sont annulés. ça a l'air de rien mais c'est TRES agaçant.
Un autre désavantage? Elle a des statistiques assez faible.
Oui merci, enfin je parlais d'un vrai handicap, je me demande lequel de nous deux à vraiment compris le but du sujet.
Après perso elle a toujours été jouer pour booster ses alliées et non pour jouer n'importe quoi, mais je vais m'en tenir à ne plus jouer le Receptacle, je mettrais donc mon jeu de côté, enfin il me servira pour le mode aventure quand même.
En quoi jouer 3 sorts de néhant est un désavantage ?
C'est à toi de faire ton deck de manière à minimiser le hasard.
Tu accélères ton jeu pour jouer 3 cartes par tour, c'est un sacré avantage sur les autres.
Collectionneur de cartes
serieusement, ce qu'il faut pas entendre...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Tu veux dire "lire" non ?
Tu veux dire "lire" non ?
certes... ^^"
le fond reste le meme...
"-espèce d'enfoirés!"
Clairement [card]RECEPTACLE DE NEHANT [/card]est le Mage Néhantiste le plus fort et son effet est incroyable. Si tu souhaite à tout prix utilisé [card]La part du demon [/card]et [card]Portail demoniaque[/card], arrange toi pour navoir un exemplaire au moin de[card] Portail demoniaque [/card]dans ta main et tu les utilisent, en plus tu auras un sort Néhant direct qui viendra renforcer ton attaque! C'est un véritable Monstre...
-Un jour je jouerais toutes les cartes de mon Deck en un tour....ahah
Avec Le réceptacle de néhant tu n'as absolument pas besoin de La Part du démon/ Portail démoniaque. Il peux jouer jusqu'à 6 cartes EN UN COMBAT ! Si tu enchaîne 2 [card]Mon Nom est Légion[/card] et qu'il te sort la 3 ème il y en aura 6 d'attaché aux personnages adverses ! Si tous les personnages adverses ont tous au moins une corruption attaché à eux, en début de tour il subissent 6 x 4 dégâts magiques... Tu n'as pas à te plaindre... Je rêverai d'avoir Le récéptacle et toi tu as la chance de l'avoir (Je crois) alors ne te plaints pas ^^ Et si t'as peur des trop grosses attaques tu ajoute [card]Double de Glaise[/card]
Dernière modification par Donifun (09-05-2012 12:12:48)
Avec Le réceptacle de néhant tu n'as absolument pas besoin de La Part du démon/ Portail démoniaque. Il peux jouer jusqu'à 6 cartes EN UN COMBAT ! Si tu enchaîne 2 [card]Mon Nom est Légion[/card] et qu'il te sort la 3 ème il y en aura 6 d'attaché aux personnages adverses ! Si tous les personnages adverses ont tous au moins une corruption attaché à eux, en début de tour il subissent 6 x 4 dégâts magiques... Tu n'as pas à te plaindre... Je rêverai d'avoir Le récéptacle et toi tu as la chance de l'avoir (Je crois) alors ne te plaints pas ^^ Et si t'as peur des trop grosses attaques tu ajoute [card]Double de Glaise[/card]
oui, et avec neo pirate thunder tu peux finir la partie tour un...
cela dit, ca n'arrive jamais...(ou quasi...)
donc ton exemple n'est pas vraiment du tonerre (lol... blague de merde, le retour )
Dernière modification par skadooosh (09-05-2012 12:16:02)
"-espèce d'enfoirés!"
Mais c'est que je ne m'y connait pas du tout en Néhantiste moi c'est Nomade seulement é_è ^^ Mais ce que je sais c'est que Le réceptacle est très bien comme ça .
Je pense aussi finalement, désolé pour le sujet un peu inutile, pub à part je commence à manquer de cristaux donc n'hésitez pas à aller sur le marché il est en vente voilà. ^^