Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Voila mon deck , j'aimerai avoir des conseils (^_^)
Line-Up :
-[card]Kounok[/card] lvl 3
-[card]Bomzar[/card] lvl 3
-[card]Traquemage[/card] lvl3
Actions :
-[card]Assassinat[/card] X 1
-[card]Affinité[/card] X 1
-[card]Appeler la chance[/card] X 2
-[card]Baston ![/card] X 2
-[card]Chakra du Cubit[/card] X 1
-[card]Dans la bataille[/card] X 2
-[card]Frappe directe[/card] X 2
-[card]Gagner par la ruse[/card] X 1
-[card]Passe d'arme[/card] X 1
-[card]Tous les coups...[/card] X 1
-[card]...sont permis[/card] X 1
Objets :
-[card]Dague simple[/card] X 1
-[card]Baume de soin[/card] X 1
-[card]Choupineuil[/card] X 1
Sorts :
-[card]Boule de feu[/card] X 1
-[card]Eclairs[/card] X 1
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Voila , si je pourrais avoirs des conseils pour l'optimiser ce serait sympa
Gt - Dragonorf lvl.21 - Noz' Dingard
iTCG - Dragonorf lvl.9- Deck Tout feu tout Noz' !
Line up : Kounok lvl.3 - Bomzar lvl.3 - Traquemage lvl.3
http://www.youtube.com/EredaniTcgTv
t'as personne pour jouer tes sorts, commence par les enlever.
...bomzar full...
I can't die, I am the death!
Il faudrait dire combien de cristaux tu as pour l'améliorer.
Bomzar au lvl3 est mage et combattant.
Il faudrait dire combien de cristaux tu as pour l'améliorer.
j'en ai 2400
Je vais regarde juste pour toi ce que tu peux faire comme deck avec 2400 cx ^^
Merci
Donifun a écrit :Je vais regarde juste pour toi ce que tu peux faire comme deck avec 2400 cx ^^
Merci
PS: il a dit ça pour rire...
I can't die, I am the death!
Reprend le deck Noz debase, enleve le mercenaire, met Bomzar ca sera deja mieux je pense
dragonorf a écrit :Donifun a écrit :Je vais regarde juste pour toi ce que tu peux faire comme deck avec 2400 cx ^^
Merci
Challenge accepted ;p
Dernière modification par Shadoww (09-05-2012 20:24:43)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
dragonorf a écrit :Donifun a écrit :Je vais regarde juste pour toi ce que tu peux faire comme deck avec 2400 cx ^^
Merci
Arf je suis definitivement Noob alors ^^ '
Ps:J'avais compris --'
Un deck assez spécial qui pour ton niveau d'argent très bas, est plutôt efficace
Les Persos:
Les cartes:
A absolument avoir:
2x [card]Rage[/card]
2x ou 3x [card]Eclat du soleil[/card] ou [card]Epée courte[/card]
1x [card]Mangevie[/card]
Après tu ajoutes ce que tu veux.
Alors le but c'est de mettre les [card]Rage[/card] sur Kebek et chaque fois qu'il subit des dégâts, il aura attaque + 2 ! Son pouvoir le soigne donc tout ce que tu dois faire c'est taper le plus fort possible avec lui pour pouvoir te soigner le plus possible ! Si tu attache l'Eclat du Soleil + La Dague vivante, il aura attaque + 6 et si tu inflige plus de dégâts au personnage adverse que lui, tu gagne 2 Pv ! Malika a 6/7 D'attaque mais tu peux facilement monté à 9/10 avec un autre Eclat du soleil. Lodir à 6/11 d'attaque c'est vraiment pas mal ! Quant à Kebek 7/10 ! Si tu lui attache la Dague et l'épée, il a 13/16 ! Et son attaque augmente tout le temps avec les Rages ! Voilà en espérant t'avoir aider ^^
Dernière modification par Donifun (09-05-2012 20:40:27)
[card]Pilkim [/card] / [card]Moira la Sorcelame[/card] / [card]Bomzar[/card] ==> Ou [card]Aerouant le cristalomancien[/card] si tu as
[card]Benediction du Gardien[/card]
[card]Eclairs[/card]
[card]Boule de feu[/card]
[card]Que l'epée[/card]
[card]Reflets illusoires[/card]
[card]Fleche incandescente[/card]
Ca, c'est la base des sorts, en nombres, le pluss possible suivant ta collec
A part les Decks de base, tu as quoi ?
Dernière modification par Shadoww (09-05-2012 20:36:57)
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Un deck assez spécial qui pour ton niveau d'argent très bas, est plutôt efficace
Les Persos: [card]Kebek[/card] [card]Malika[/card] et [card]Lodir[/card] version 17 Pv
Les cartes:
A absolument avoir:
2x [card]Rage[/card]
2x ou 3 [card]Eclat du soleil[/card] ou [card]Epée courte[/card]
1x [card]Dague Vivante[/card]Après tu ajoutes ce que tu veux.
Alors le but c'est de mettre les [card]Rage[/card] sur Kebek et chaque fois qu'il subit des dégâts, il aura attaque + 2 ! Son pouvoir le soigne donc tout ce que tu dois faire c'est taper le plus fort possible avec lui pour pouvoir te soigner le plus possible ! Si tu attache l'Eclat du Soleil + La Dague vivante, il aura attaque + 6 et si tu inflige plus de dégâts au personnage adverse que lui, tu gagne 2 Pv ! Malika a 6/7 D'attaque mais tu peux facilement monté à 9/10 avec un autre Eclat du soleil. Lodir à 6/11 d'attaque c'est vraiment pas mal ! Quant à Kebek 7/10 ! Si tu lui attache la Dague et l'épée, il a 13/16 ! Et son attaque augmente tout le temps avec les Rages ! Voilà en espérant t'avoir aider ^^
WaW ! C'est sur que j'ai pas ce niveau en strategies ^^ .
Mais je croais que tu te foutais de moi la :
Je vais regarde juste pour toi ce que tu peux faire comme deck avec 2400 cx ^^
x)
Tu as quoi comme cartes ?
[card]Pilkim [/card] / [card]Moira la Sorcelame[/card] / [card]Bomzar[/card] ==> Ou [card]Aerouant le cristalomancien[/card] si tu as
[card]Benediction du Gardien[/card]
[card]Eclairs[/card]
[card]Boule de feu[/card]
[card]Que l'epée[/card]
[card]Reflets illusoires[/card]
[card]Fleche incandescente[/card]Ca, c'est la base des sorts, en nombres, le pluss possible suivant ta collec
A part les Decks de base, tu as quoi ?
E bien , ce matin j'ai eu quelques boosters (2 Legion Runique et 1 Basic 4 Cards)
Donc j'ai eu plusieurs cartes dont [card]Aerouant le cristalomancien[/card].
Avec des guerriers runques , et autres ... comme [card]Que l'epée[/card]
[card]Reflets illusoires[/card].
Mais je t'assure que pour ton niveau il est puissant ce deck ! En plus tu peux te l'acheter alors tente ! Après, quand tu auras assez de Cristaux, tu pourras t'acheter [card]Dorer au soleil[/card] Qui pourra rendre inoffensif bien des personnages, après tu changera de perso tu vire Malika pour Ahlem et tu joue Lamentation de Sol'ra, [card]Mâchoire de Kapokek[/card] aussi etc fais plein de combinaisons
^^
Dernière modification par Donifun (09-05-2012 20:46:49)
Mais je t'assure que pour ton niveau il est puissant ce deck ! En plus tu peux te l'acheter alors tente !
Après, quand tu auras assez de Cristaux, tu pourras t'acheter [card]Dorer au soleil[/card] Qui pourra rendre inoffensif bien des personnages, après tu changera de perso tu vire Malika pour Ahlem et tu joue Lamentation de Sol'ra, [card]Mâchoire de Kapokek[/card] aussi etc fais plein de combinaisons
^^
J'ai pas assez pour les [card]Rage[/card]
HA non je ne rigolait pas ! J'adore aider les petites bourses parce que c'est comme ça qu'après, ils ont envie de jouer ^^
PS: Mission accomplie like a boss 8)
Donifun a écrit :Mais je t'assure que pour ton niveau il est puissant ce deck ! En plus tu peux te l'acheter alors tente !
Après, quand tu auras assez de Cristaux, tu pourras t'acheter [card]Dorer au soleil[/card] Qui pourra rendre inoffensif bien des personnages, après tu changera de perso tu vire Malika pour Ahlem et tu joue Lamentation de Sol'ra, [card]Mâchoire de Kapokek[/card] aussi etc fais plein de combinaisons
^^
C'est étrange oO je l'ai vue avant à 400 cx Tu n'as pas acheter Doré au soleil et Mâchoir de kapokek rassure moi xD
dragonorf a écrit :Donifun a écrit :Mais je t'assure que pour ton niveau il est puissant ce deck ! En plus tu peux te l'acheter alors tente !
^^
C'est étrange oO je l'ai vue avant à 400 cx Tu n'as pas acheter Doré au soleil et Mâchoir de kapokek rassure moi xD
[card]Rage [/card]est a 440 cxs et j'ai 426 cxs
Oh ben économise et essaye d'en avoir au moins un ^^ sur ce j'y vais ! Bonne nuit les gens ^^
bomzar est effectivement mage au lvl 3 mais lancer [card]boule de feu[/card] et [card]eclairs[/card] avec 0 d'esprit, c'est pas le top.
bomzar est effectivement mage au lvl 3 mais lancer [card]boule de feu[/card] et [card]eclairs[/card] avec 0 d'esprit, c'est pas le top.
D'ou le choupineuil présent dans le deck. En fait il était assez bien construit.
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
autant pour moi, j'avais pas fais gaffe. et même si j'aime pas trop mélanger les classes, faut avouer que ça marche parfois pas si mal.