Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Comme il est interdit en Elo avec la furie obscure j'ai décidé d'en faire un assez différent de l'ordinaire, enfin on peut pas ce passer de tout non plus il faut comme même une base alors la voilà (1 défaite pour 22 win en salon pour le moment même si c'est pas forcément une bonne référence ^^").
Line up
##############################
[card]Azaram[/card]
[card]Ombreuse, dame de néhant [/card]
[card]Tourment[/card]
Deck
[card]Assassinat[/card] *3
[card]Dague de souffrance[/card] *3
[card]un coup, un mort[/card] *3
[card]Faveur de l'aube[/card] *2
[card]Coup pour coup[/card] *2
[card]Exécution[/card] *1
[card]La fin d'une époque[/card] *1
[card]Démembrement[/card] *1
[card]Campement[/card] *1 c'est vraiment parce que je savais pas quoi même x)
[card]Paranoïa[/card] *1
[card]Maladresse[/card] *1
[card]Un nouveau départ[/card] *1
[card]Néhant dévore tout[/card] *1
Malgré l'absence de pas mal de cartes, il allume assez et la faveur de l'aube permet de résister assez contre les jeux mages, enfin on one shoot assez facilement n'importe qui avec n'importe quoi et [card]La fin d'une époque[/card] permet de faire retour fracassant à partir du tour 4 avec [card]Exécution[/card] ou encore [card]Néhant dévore tout[/card] si vous voulez creuser un peu plus l'écart.
Dernière modification par GarrukArpenteur (09-05-2012 20:43:40)
Effectivement ... =/
Je viens juste de m'en apercevoir x), bon bah tant pis au moins j'aurais essayé. ^^
Tu peux tenter l'ELO quand même, j'ai croisé un jeu un peu similaire a 1650 hier.
Tu peux remplacer les decomptes par des [card]un coup, un mort[/card], tu peux intégrer également [card]l'héritage d'artrezil[/card], [card]maladresse[/card], [card]déflexion [/card] et peut être aussi [card]assaut sur bramamir[/card] et [card]dissidence[/card] (le ND est pas obligatoire en ce moment).
Par contre mefiance, y a pas mal de pirates qui maraudent en ELO ^^, [card]emboucanage[/card] fait mal.
PS: tu sais ou je pourrais voir l'image de ton avatar mais en entier ?
Dernière modification par IDKant (09-05-2012 19:23:37)
tiens je viens de rencontrer exactement le meme deck! ^^ joué par un lvl 14 pays inconnu il est baléze!
I can't die, I am the death!
IDKant > Merci pour tes propositions, le soucis c'est que je n'ai pas les cartes suivantes:
[card]l'héritage d'artrezil[/card] et [card]assaut sur bramamir[/card]
Pour l'image sur google en tapant panda, enfin elle est un poil plus grande, mais vraiment de pas grand chose.
demon666 > Je suis niveau 18 (bientôt 19) donc ce n'était pas moi, mais oui il roxx assez. x)
Ah dur. si tu veux jouer en ELO avec des jeux qui tape physique, tu devrais songer à te faire au moins le trophée d'artrzil, elle est excellente cette carte.
En attendant, [card]la fin d'une époque[/card] peut aider aussi. Sinon j'avais fait un jeu qui fonctionnait pas trop mal dans le même style mais avec des [card]éclat de nehant[/card], 3 [card]coup pour coup[/card] et [card]tempête[/card], bon à l’époque y avait furie obscure mais ça devrais tourner un peu sans.
Dernière modification par IDKant (09-05-2012 19:35:03)
Le trophée d'artrzil n'est pas disponible il me semble, du moins je ne l'ai pas trouvé. =/
Je trouve les dagues de souffrance quand même pas mal, mais bon les éclat ont leurs avantages faut avouer.
Sinon j'ai remplacé les décomptes par un coup, un mort et j'ai fait rentré une maladresse.
J'en suis à un peu plus de 1604 pour le moment, j'attends de voir ce que ça donne mais je testerai avec les éclat si vraiment je suis à la ramasse. x)
Merci pour tes conseils.
Notons également que [card]décompte fatal[/card] est victime d'un bug: il n'opère point (n'empêcha pas le tirage de carte adverse) si le personnage qui le joue meurt à la fin du tour.....
Une seule paranoïa suffit ?
Avec les bourgeons qui traînent, j'en mettrais plutôt 2/3
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
Il y a le même problème avec [card]couper le lien[/card], si ton perso meurt le sort ne passe pas.
wahrzag > J'ai aussi une maladresse et y a le néhant qui compense, pour le moment j'en ai pas eu vraiment besoin d'ailleurs, j'ai croisé effectivement un coeur de séve qui ne ma pas vraiment poser de problème, le reste que du tempus.
Pour le moment en Elo ça donne: 11 victoires, 2 défaites et 1 égalité.
J'ai modifié mon premier post et je rajoute que j'étais à 1450 (la faute à mon deck corruption et le receptacle, enfin vous connaissez déjà l'histoire ^^).