Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
question : la clé qui enleve les ordres elle amrche ou pas alors (j'ai les 2 sons de cloche)
Cherchez pas, ca va se jouer au plus gros feezer. Le deck qui marche et qui le tue va sortir dans les 3 jours, et ca sera fini...
je ne vois toujours pas pourquoi vous parlez du plus gros feezeur?
c'est 20 PE pour tout le monde, y'a pas de feez qui compte, et pas besoin de faveurs pour gagner contre lui...
GT: Kotoba Gangnam Style
puisque ca se joue au nombre de victoire / semaine, ca va se jouer au plus grand nombre de match.
Or, la barre des pe peut être remontée par feez, donc ceux qui auront trouvé le deck et qui auront le temps de jouer ET qui pourront feezer vont se battre.
Si tu te contente de tes 6 parties / jours, tu pourra pas gagner
ou pas
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
Perso je trouve cette campagne comme étant un moyen dériver pour faire du pvp vu qu'au final il faut être le meilleur de tous ..... ceci étant dit j'aurais plutôt fait cette campagne avec un gain par palier du style 0-10 = 1 à 2 commune 11-15 = 1 à 2 unco 16-50 = 1 rare 51-90 = 2 rare et 91 + = 1 légendaire (ou un ticket de loterie pour 1 légend en fin de semaines parmis tout les joueurs en possedant) les paliers sont p-e à revoir mais j'pense qu'avec se système le principe reste le même mais avec une plus grosse attraction des joueurs.
Dernière modification par Necrovamp (09-05-2012 14:03:44)
puisque ca se joue au nombre de victoire / semaine, ca va se jouer au plus grand nombre de match.
Or, la barre des pe peut être remontée par feez, donc ceux qui auront trouvé le deck et qui auront le temps de jouer ET qui pourront feezer vont se battre.
Gné?? nan je crois pas, c le plus grand nombre de victoire d'affillé lors d'une mission a 20PE.
puis pour le deck je pense qu'il faut imperativement dame yilith, la clé ( si elle marche) marteau de paladin,2 nouveau depart, et tu boucle a l'infini..
Dernière modification par Rahz (09-05-2012 14:07:23)
Quoi ta eu 0cx a cause d'un rage quit?
Remboursez,remboursez,remboursez!!!
puisque ca se joue au nombre de victoire / semaine
Je vais préciser une chose :
- Le Montagnard prend le nom du joueur qui l'a tué le plus de fois au cours d'une même partie.
Je vais spécifier ceci dans la news de manière à ce que ce point soit bien compris de tous.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Gné?? nan je crois pas, c le plus grand nombre de victoire d'affillé lors d'une mission a 20PE
et quote tous les autres :
autant pour moi j'avais pas bien capté
et j'ai pas accès au game...
Pardon de la mégarde :s
Shalizar a écrit :
après est-ce que c'est celui qui a battu le plus de fois le boss en une seule partie qui gagne la légendaire en fin de semaine ou est-ce celui qui l'a battu le plus de fois tout court dans la semaine ?
Le post de Dimizar pencherai pour la seconde solution mais ce n'est pas clair non plus !
Dimizar ou Sapphon > si vous passer par là, vous pourriez nous donner une réponse ?
EDIT : grillé en beauté !
Dernière modification par Van_Fanel (09-05-2012 14:06:35)
le record est déjà de 51
event tres sympa juste pour l exercice de construction.
si je le fais c'est pas pour gagner une eventuelle carte legendaire, c 'est pour trouver le deck qui bat le challenge.
y a quand meme enormement de choses gratuites en ce moment et y en a toujours qui ralent ... avec le pve 6 cartes par jour mini de gratuite pour tout le monde ... de plus en plus d'event avec 2 3 cartes jouables et gratuites ... j'ai meme pas souvenance du dernier gros event payant.
encore un bon event PVE
Gné?? nan je crois pas, c le plus grand nombre de victoire d'affillé lors d'une mission a 20PE
J'ai compris ça aussi.
Les Ravageurs de Guem
le joueur qui sera resté le maître de ce défi
par conséquent :
Le Montagnard prend le nom du joueur qui l'a tué le plus de fois au cours d'une même partie.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
J’ai fait plusieurs essai pour comprendre l’ennemi.
Mage néant. Totalement inutile mais ils passe souvent fasse au boss.
Zil défausse. Inutile aussi…
Golem et artisan. ça fonctionne car ça tape fort mais à la longue la récupération des points n’est pas assez efficace. Je l’ai tué 13 fois mais ça fait peut.
( un top de 55 comment ?)
Un boss que l’on ne peut pas battre car il est immortel, pire qu’un phenix.
Il n’y a qu’une récompense par semaine ce qui est peu…
Franchement si il n’y a pas une mission je ne le combattrais plus. Sauf si je constate un dimanche que le top est a 5 victoires…
L’utilité d’un tel boss serait une mission comme il y a eu il y a peu tué 5 boss, quoique non il fallait des différents…
Pour les effet caché en tour impair. J’ai constaté que plus de défaussé une carte active, il en retire de mon deck et transfère deux de la défausse dans le deck…
Le [card]clé de l'Eternel [/card]vient de quel event ?
Le Prisonnier du Temps. Event mensuel de mars.
Le [card]clé de l'Eternel [/card]vient de quel event ?
Celui d'[card]Announ Tho[/card].
Edit : grilled !
Dernière modification par isini (09-05-2012 14:50:11)
arf j'arrive et que vois-je 51 victoires déjà
rien que ça ça me fait passer l'event
après bon c'est permanent, ça incarne parfaitement l'idée du pve où tu essayes de mettre la raclée infinie à l'ia
ça me rappelle l'oeuf de phoenix que j'aimais bien dans le concept
après oui clairement pour monter très haut il faut un gros deck, posséder certaines légendaires comme ND par exemple surtout (bien sûr des solutions plus simples sont possibles)
bref personnellement je passe mon chemin ou juste un essai pour voir mais l'idée est intéressante, peut être aura-t-on droit à une future mission du même genre mais plus abordable
Dernière modification par Dedaldingue (09-05-2012 16:00:41)
Faut arreter de psychoter sur il faut absolument ND dans le deck pour que ca passe. ND y en a pas besoin la
bon je gagne quoi si je vous annonce que j'ai trouver une boucle infinie et que le seul moyen que je perde c'est que le jeu bug .... il faudra penser a l'enlever pour le futur; histoire que l'event qui reste une super idée ait un quelconque intérêt XD.
et non je ne joue pas de nouveau départ et oui ya que des cartes a moins de 1k cx dans le deck aussi, alors remuez vous les méninges au lieu de whine pour un rien.
bon j'ai bugger a 60 on dirait bien qu'il y en a un qui a eut la chatte d'arriver a 96 -_-
Dernière modification par YojimbOo (09-05-2012 16:09:47)
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
bon je gagne quoi si je vous annonce que j'ai trouver une boucle infinie et que le seul moyen que je perde c'est que le jeu bug .... il faudra penser a l'enlever pour le futur; histoire que l'event qui reste une super idée ait un quelconque intérêt XD.
et non je ne joue pas de nouveau départ et oui ya que des cartes a moins de 1k cx dans le deck aussi, alors remuez vous les méninges au lieu de whine pour un rien.
bon j'ai bugger a 60 on dirait bien qu'il y en a un qui a eut la chatte d'arriver a 96 -_-
bah tu ne gagneras rien et d'ailleurs en effet aucun intérêt de le révéler
par contre ça dure combien de temps pour aller jusqu'à 60 par ex non parce que j'ai pas envie de passer 3h dessus
Dernière modification par Dedaldingue (09-05-2012 16:13:30)
arrétez de vous plaindre, les hauts level aussi ont droit a leur challenge...
ok, de nombreux joueurs ne pourront jamais pretendre a la victoire (moi compris)
mais il y a eu de très nombreuses demandes d'events dures faites pour les haut level, qui se font chi*r avec les events "normaux" qui sont, pour eux trop facile.
certes, j'aurais prefere une campagne permanente faisable par tous, mais apres tout.. . ca reste marrant, et je suis quasiment persuade que cette quete servira dans un certains nombre d'events...
je plussoie l'idee d'une remuneration a la maniere de l'elo ( par paliers, j'entends...)
mais le staff attends probablement d'avoir des retours sur la difficulté du boss pour les joueurs avant de les instaurer...(enfin s'ils avaient dans l'idee d'instaurer les dits paliers, je comprendrais entierement cette methode...)
en fait, au final, ca va se jouer a qui a la meilleure connexion, et peut reussit le plus grand nombre de kills...
EDIT: grilled par yoji...
Dernière modification par skadooosh (09-05-2012 16:15:45)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Tu gagnes notre respect, Yojimboo. C'est bien le moins qu'on puisse t'offrir.
Blague à part, bien joué, ça ne m'étonne pas de ta part vu que tu sembles être un des plus accros à Eredan et que tu sais perfer.
Sombre est ma lumière.
bon je gagne quoi si je vous annonce que j'ai trouver une boucle infinie
J'en ai trouvé une aussi. Bon par contre, j'ai pas assez de crédit pour monter le deck qui va avec vu les derniers achats effectués... Mais bon, la question du temps étant une bonne question, je pense que je vais passer mon tour sur ce coup...
ça fait 3 fois que je joue contre l’Hermite et à chaque fois que je dépasse le T10 ils me sortent la fameuse "vous venez d'être déconnecté du serveur" je dois comprendre par là que même si j'ai la meilleur compo du monde pour le battre, je ne pourrai pas faire grande chose srx, à quand le serveur d'eredan ignorera les micro-coupures ?
Pas compliqué j'ai pas le deck mais il suffit de jouer golem pirate avec Sarah qui ce créé des Bras mecanique en boucle comme ça meme si un bras est retirer aux tours impair tu peut te mettre plusieurs objets par tour et donc avoir des stats qui augmente parallèlement au niveau du perso
Dernière modification par macadams (09-05-2012 17:31:00)
Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers