Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Clé de l'éternel ne fonctionne pas pour l'instant Bug?
Sapphon a répondu en anglais à la même question que le staff se penchait sur la question mais qu'il n'était pas exclu que cela se termine par pas bug et mentionner sur le boss qu'il est insensible à ce genre de choses.
Collectionneur de cartes
ah naaaaan!!! en pleine progression battle8 j'etais trop bien sa ma buggé...veuillez patienter votre adversaire ...
sa commence :s
Quoi ta eu 0cx a cause d'un rage quit?
Remboursez,remboursez,remboursez!!!
D'ailleurs, pour éviter que les joueurs ne râlent sur les bugs, le texte "effet caché" est assez énorme. Tous les boss en sont dorénavant pourvus, c'est bien moins fatiguant
Sombre est ma lumière.
petite combo pouvant le battre en boucle sur [card]djamena[/card] ou [card]shrikan[/card] joué dessus 3 [card]plastron solaire[/card] , [card]clé de l'éternel[/card] et [card]Mékarmure[/card] ( + 1 [card]sac à dos[/card] pour que ca aille + vite ) en commencant par la clé evidamment
pendant l'operation soigné ce personnage avec des thérurgie non nomade
et une fois votre personnage completement equipé il ne vous reste plus qu'a enchainé 1 [card]eblouissement[/card] et un [card]solaris[/card] par tour
evidamment sans la clé c'est plus possible ^^
Dernière modification par nomed (09-05-2012 12:06:32)
Campagne très originale mais c'est effectivement dommage de ne pas gagner de carte après un certain nombre de victoire.
Une seule personne récompensée par semaine c’est vraiment léger et ça veut dire que tout les autres auront plus ou moins jeter leurs points énergie par les fenêtres.
Une seule personne récompensée par semaine c’est vraiment léger et ça veut dire que tout les autres auront plus ou moins jeter leurs points énergie par les fenêtres.
Le souci c'est que... Ca risque d'etre tout le temps le(s) meme(s)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Gagner une légendaire invendable que tu as déjà, je ne suis pas sur que les plus grands noms de l'ELO investissent longtemps en Feez pour cette distinction.
Ce qui pourras ouvrir (peut-être) la porte à d'autres.
Collectionneur de cartes
Pour gagner faut être compétitif; pour être compétitif faut feezer; pour feezer faut dépenser de l'argent... C'est un cercle vicieux. Seul les plus fortuné d'Eredan seront récompensés.... Ma foi.
Blablabla.
Pour gagner faut être compétitif; pour être compétitif faut feezer; pour feezer faut dépenser de l'argent... C'est un cercle vicieux. Seul les plus fortuné d'Eredan seront récompensés.... Ma foi.
Toi aussi sa t'as fait rire, une campagne ou pour gagner une légendaire il faut des légendaires.
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Toi aussi sa t'as fait rire, une campagne ou pour gagner une légendaire il faut des légendaires.
Tu as tout compris
Blablabla.
Gagner une légendaire invendable que tu as déjà, je ne suis pas sur que les plus grands noms de l'ELO investissent longtemps en Feez pour cette distinction.
Ce qui pourras ouvrir (peut-être) la porte à d'autres.
il pourront revendre la leur (vendable) et garder l'autre (invendable)
investir les cristaux et investir dans d'autres légendaire qu'ils n'ont pas/qui vont augmenter.
leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!
Oui mais pour gagner dans cette campagne il faut du $ ..
Donc pas terrible même si tu as une légendaire je trouves.
Blablabla.
rien pour les occasionnels
merci des réponses. Pensez quand même que grâce aux trophées, beaucoup ont déjà gagné une légendaire invendable, et je me dit qu'avoir 2 Géants invendables risquent de pas plaire à certain ^^
Et puis feezer beaucoup ( ca risque de se jouer à 150 victoires / semaines) pour une pierre coeur ou une glyphe...mais bon je conçois le challenge
Par contre, c'est une campagne perma où il n'y a rien d'unique à gagner? Je veux dire par là que le boss loote pas un objet qu'on peut avoir que sur lui comme il y a chez les autres?
Parce que dans ce cas là, je vois pas trop l'intérêt de la campagne. Perso je la ferai une fois pour tester, et je retournerai farmer les autres boss :s
Par contre, c'est une campagne perma où il n'y a rien d'unique à gagner? Je veux dire par là que le boss loote pas un objet qu'on peut avoir que sur lui comme il y a chez les autres?
Le perso ressuscite à l'infini donc tu ne peut pas gagner cette campagne, du coup pas de loot.
Kotoba 13/29+0/2 Noz 24/24+2/2 Zil 17/23+1/2 Mercenaire 30/39+19/29
Nomade 15/24 Cœur de Sève 16/23 Pirate 24/25 Courtisan 12/13
Néhantiste 12/18+0/1 Runique 4/10
c'est cool qu'elle soit permanente, les premières semaine il y aura beaucoup de challenger mais après moins...
NOZ level 54; "à vaincre sans périls on triomphe sans gloire"
ITCG: crowz lvl 18
Le perso ressuscite à l'infini donc tu ne peut pas gagner cette campagne, du coup pas de loot.
Merci
la quête du phénix basé sur le même principe avait des loot pourtant
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
Galtir a écrit :Le perso ressuscite à l'infini donc tu ne peut pas gagner cette campagne, du coup pas de loot.
la quête du phénix basé sur le même principe avait des loot pourtant
+1
leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!
Tu pouvais gagner en choisissant de ne pas remplacer les perso morts ici tu ne peux pas. En plus les loot en millieu de mission étais spécifique a la campagne phénix ici il n'y en a pas.
Kotoba 13/29+0/2 Noz 24/24+2/2 Zil 17/23+1/2 Mercenaire 30/39+19/29
Nomade 15/24 Cœur de Sève 16/23 Pirate 24/25 Courtisan 12/13
Néhantiste 12/18+0/1 Runique 4/10
La campagne vient d'être lancée...
Peut-être va t'on voir l'apparition de trophées hebdomadaires ou quotidiens pour l'obtention de cartes en fonction d'un certain nombre de fois où l'on tue l'ancien héros... ce qui pourrait nous inciter à aller farmer ce boss
La campagne vient d'être lancée...
Peut-être va t'on voir l'apparition de trophées hebdomadaires ou quotidiens pour l'obtention de cartes en fonction d'un certain nombre de fois où l'on tue l'ancien héros... ce qui pourrait nous inciter à aller farmer ce boss
J'espère ... En tout cas c'est cool, ça fait une alternative à l'élo :3 ! Il manque juste les trophées renouvelables je pense, et ça devrait mieux passer !
Comment apporter un nouveau de mode de jeu, en ne donnant pas envie a la plupart d'y jouer.
Merci.
Zil un jour, Zil pour toujours
et voila 17 victoire avec le deck meka chimere+ refaire le monde et pas une faveur, mais sa reste assez loin des 47V du 1er...
y'a peut etre un truc a faire avec dame yilith+marteau de palouf, mais je bloque sur le recyclage du deck (a part ND bien sur) quelqu'un a une idée?
Quoi ta eu 0cx a cause d'un rage quit?
Remboursez,remboursez,remboursez!!!
Comment apporter un nouveau de mode de jeu, en ne donnant pas envie a la plupart d'y jouer.
moi j'ai bien envie mais comme il y a rien a gagner ... (pas le niveau pour la légendaire...) je vais donc faire comme la majorité je pense en passant mon chemin
en même temps on est prévenu :
Cette campagne d'une mission et prévue pour les hauts niveaux
faut croire que je suis pas encore un haut niveau avec mon petit level 20
a moins que dimizar se soit trompé et voulait en fait dire "pour les plus riches" ...
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou