Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 08-05-2012 09:50:33

Matiouch
Habitant de Guem
Inscription : 26-03-2011
Messages : 205

[Doublon]compendium vs pretres runiques

Je viens de jouer avec mon deck compendium contre un deck pretre legionnaire. Grande surprise, mes mages ont pas mis une seule attaque physique sur tout le match (ou presque en tout cas) alors que j ai pas un seul sort offensif dans mon deck. Meme en jouant serviteur magique + cristaux de glace (ce sont des actions pour les distraits) mon perso ne frappait pas et ca arrivait meme sur les persos qui avait pas de tempete sur eux. C est peut etre du à une carte des legions mais j ai rien vu qui ressemblait à ca.

Ca m est arrivé qu une seule fois pour le moment connecté via chrome sur le site dédié. J ai pas pu faire de screen parceque c est pas facile d en faire un mais j essayerai quand meme.

PS : je le joue depuis pas mal de temps et c est la premiere fois que ca m arrive. Je viens de faire un autre match contre des pirates ca allait sans aucun problème

Dernière modification par Matiouch (08-05-2012 09:58:45)


Hors ligne

#2 08-05-2012 10:20:41

Akhisa
Guémélite
Inscription : 23-09-2010
Messages : 520

Re : [Doublon]compendium vs pretres runiques

Ca dépend de ce qui a été joué. Je joue moi même un deck prêtre runique avec Coranthia/Lania/Sapient avec des [card]Aura de la déesse[/card]*3 et des [card]Forgerune[/card]*3.
Rien que ces deux cartes font monter la défense à 7/8 sans problème et si il y a des [card]Cérémonial[/card] en jeu, ça complique encore plus le fait d'infliger des dégats.


Hors ligne

#3 08-05-2012 10:26:04

Matiouch
Habitant de Guem
Inscription : 26-03-2011
Messages : 205

Re : [Doublon]compendium vs pretres runiques

il jouait ces cartes la mais avec les cartes compendium y a moyen de monter son esprit un peu et puis tu pose cristaux et tu passe largement au dessus de 7/8 attaque. J ai pas fait attention au debut de match mais j ai l impression que ca l a fait depuis le debut du match. En tout cas j ai eut 2 ou 3 occasions d achever son dernier perso avec mon attaque bien au dessus de sa def et mon perso a fait aucune attaque (ca m a bien fait rager et j ai perdu a cause de ca)

edit : je viens de tester contre des combatants runiques j ai pas eut de bug

Dernière modification par Matiouch (08-05-2012 10:47:27)


Hors ligne

#4 08-05-2012 17:53:40

Matiouch
Habitant de Guem
Inscription : 26-03-2011
Messages : 205

Re : [Doublon]compendium vs pretres runiques

deso pour le double post mais je ramene des infos importantes suite à un match/test

Apparemment quand la carte [card]epee de dame ockles[/card] est attachée sur le perso en combat et que mon perso joue une carte, mon perso ne fait aucune attaque physique (meme si epee de dame ockles inflige 0 dégats).
A mon avis c est parce qu epee de dame ockles fait des dégats magiques qui sont considérés comme étant les miens vu que la carte m est attachée dessus et alors (comme mes persos sont des mages) ces derniers ne peuvent pas faire d attaque physique. Est ce un effet voulu de la carte ou non? Si c est voulu c est vachement ennuyeux


Hors ligne

#5 08-05-2012 17:58:41

Pck1
Habitant de Guem
Lieu : Iles blanches
Inscription : 13-05-2011
Messages : 216

Re : [Doublon]compendium vs pretres runiques

Je confirme après vérification contre Matiouch smile

Joli petit bug en ma faveur, si Dame Okles est active et que mon adversaire mage active une carte : pas de frappe tongue

C'est pratique mais ça m'étonnerai que se soit voulu ?


Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium


Hors ligne

#6 09-05-2012 09:43:47

yannio
Habitant de Guem
Inscription : 16-10-2010
Messages : 161

Re : [Doublon]compendium vs pretres runiques

Bug déjà constaté avec néhant corrupt
Les mages changent mais pas le bug...

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=41610


Hors ligne

#7 09-05-2012 09:53:23

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : [Doublon]compendium vs pretres runiques

Le bug a déjà été signalé ici et remonté. Nous bossons dessus activement, en espérant pouvoir le régler dans les plus bref délais. Désolé pour le désagrément.


Hors ligne

Pied de page des forums